marshallbob Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 J'ai eu l'occasion de tester sur GS2, et c'est bof, certes, ça dépasse siri, mais google now en lui même, c'est juste des "cartes" que tu peux même pas choissir :/ mais c'est bien sinon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Maclaw en a eu marre, nous dit au revoir et annonce qu'il n'y aura plus rien http://maclaw.pl/?p=365#comments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GWAndroid Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Merci pour ce tuto ! :D Je viens juste de l'installer , ROM parfaite mais quelque bugs ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Maclaw en a eu marre, nous dit au revoir et annonce qu'il n'y aura plus rien http://maclaw.pl/?p=365#comments C'est pas une blague? XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Apparemment il veut plus avoir à faire à XDA. Mais il pourrait faire des roms quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice0247 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 (modifié) Maclaw s'apparente un peu à un enfant capricieux ... Et quoi, il va se volatiliser dans la nature avec tout les dons ... :P ? Modifié 5 septembre 2012 par Brice0247 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2012 Beta 2 toujours pas dispo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Maclaw s'apparente un peu à un enfant capricieux ... Et quoi, il va se volatiliser dans la nature avec tout les dons ... :P ? on dirai bien domage il fesai quand meme du bon boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Nouveau projet CM10. Flemme de faire un topic mais je vais tester la rom http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1874920 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Pour cette nouvelle rom l'appareil photo marche. Avec zoom et les parametre. Le mode vidéo fait fermer l'application. Je vais continuer à tester cette rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Voilà un photo des nouveautés. L'appareil photo marche mais pas le mode panorama ni le mode vidéo. Réponse possible dans la barre de notification et possibilité d'extention des notificaitons. A tester de toute urgence. PAR CONTRE IL FAUT FAIRE UNE PARTITION DANS SA CARTE SD. MAIS JE VOUS ASSURE QUE CELA EN VAUT LA PEINE !!! (IL Y A UN TUTTO DANS LA SECTION "GENERAL") La rom est fluide comme pas possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 tu peut l'uploader stp parce que j'arrive pas a dl depui mon ace ou ma tab mon pc est pas dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 @Darch, t'es sur que la photo marche ? Je sais pas, mais j'ai lu que l'appareil photo ne marchait pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Merci pour ton retour Darch Envoyé depuis mon S5830 avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 (modifié) Je vais l'upload tout à l'heure solo ;). Et Sweet t'as raison, quand on prend une photo ça commence le focus ensuite l'application freeze :/. Mais sinon tout le reste est vraiment bien quoi. Mais merci Sweet de me le rappeler j'avais oublié. PS : j'arrive pas à l'upload le fichier est trop grand et je sais pas s'ils permettent de donner le lien directe Modifié 8 septembre 2012 par Darch94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 tu peut quand meme prendre des screenn de la previsur foto a ce que j'ai vue sur xda donc on doit pas etre loin pour que sa marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 De rien, j'ai lu que lagloose allait faire une release aujourd'hui pour le Ace et la cam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Franchement la rom est réussi. Si la release détient un appareil photo fonctionnel, je fonce. Il ont fait en sorte qu'on puisse faire des recherches vocales via Google Now, il y a une application voice search alternative qui active celle de google now. Franchement je vous cache pas que j'ai été bluffé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 8 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2012 La ROM ne marche pas si on ne fait pas de partition c'est ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 J'ai un problème avec cette rom : le bootanimation tourne depuis 10 min... Une solution?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 qu'en est-il de l'autonomie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Si ça boot pas c'est normal. Suivez ce tuto https://forum.frandroid.com/topic/99816-tuto-liberer-toute-la-memoire-interne-sous-cyanogenmod/ ATTENTION JE NE SUIS RESPONSABLE EN RIEN DE CE QUI PEUT ARRIVER. SAUVEGARDEZ LES DONNÉES DANS VOTRE CARTE MEMOIRE D'ABORD !!! La Rom ne marche pas sans partition !!! @kiralex : L'autonomie est en encore bof. Mais très belle rom. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 8 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2012 Question Darch : je fait les full wipes, je flash la ROM et je fait ma partition? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Bah je te conseille de Faire la partition comme indiquée sur le tuto d'abord (en sauvegardant photos, vidéos, musiques ou données importantes). Ensuite tu mets la ou les roms que tu veux dans ta carte mémoire vue que tout sera effacé. Ensuite tu fais full wipes, tu installes la rom désiré et voilà 2 choses : 1. une nouvelles vies pour ton téléphone qui peut avoir une mémoire exexptionnelle 2. utiliser et tester cette belle rom :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 8 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2012 (modifié) La carte mémoire faut l'enlever du tel pour mettre la ROM dessus. Ya ça audébut du tuto : Je vous conseille fortement de réinstaller votre Rom complètement avant d'utiliser ce script afin de repartir sur une base propre. Niveau autonomie tu tiens combien de temps? Modifié 8 septembre 2012 par Floniort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.