guillane Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 je l'ai installer en 5minutes ^^ j'avais deja une partition de 1.5Go environ donc j'ai fullwipe j'ai fais install etc... j'ai aussi flasher le Gapp conseiller pour GoogleNow etc.. reboot en 2-3min nikel par contre lag a mort! donc j'initialise le son comme conseiller etc... puis je reboot incroyablement fluide Google Now fonctionne au 2/3 par contre la batterie reste un gros probleme ^^ mais je reste dessus car elle est sublime et fonctionnelle (sauf camera mais sa on le sait déjà!) par contre trop stylé avec la partition !!! sa me marque (dans parametre application) 1,8Go de mémoire interne!!! Génial!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 8 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2012 (modifié) Où télécharger les Gapps? Modifié 8 septembre 2012 par Floniort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 8 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2012 La ROM est super mais elle est pas rootée... Link2sd n'a pu obtenir l'acces root... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Google Now marche pas pour moi :/ dommage :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Gapps: http://www.mediafire.com/?bem2iqdpwrudhmm vous racontez quoi comme conneries la les gars! pas besoin d'etre root! il y a un script qui adapte direct ta partition! pas besoins d'appli pour sa! et pour Gnow flash ce que je viens de te donner! et si y a encore un soucie va la http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1747224 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 J'ai la MàJ d'aujourd'hui guillane, ils ont retirer le script, les Gapps sont intégrés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 ben reviens sur la precedente! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 8 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2012 Oui, tout intégré sur la new release et plus besoin de partition. ROM vraiment géniale. Super fluide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 (modifié) Sur la nouvelle l'appareil photo fonctionne ? Donnez des news. On a plus accès à Super User ? Modifié 8 septembre 2012 par Darch94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 8 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2012 Le root est fonctionnel ainsi que l'appareil photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Bon j'étais bien sous S3 Evolution en 4.0.4 mais Jelly Bean est un must haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 8 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2012 ROM géniale oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 (modifié) Moi l'appareil photo freeze toujours quand je prend la photo comme dans la version précédente. Modifié 8 septembre 2012 par Darch94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 8 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2012 (modifié) L'apperçu marche apres j'ai pas tester de prendre une photo. N'empeche que la ROM est géniale quand meme Modifié 8 septembre 2012 par Floniort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Ouais fluide commem pas possible c'est impressionnant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 J'avoue, elle est fluide, juste l'appareil photo et la radio et ça sera parfait (j'entend une radio native, la flemme de payer ou cracker spirit FM qui marche même pas ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Par contre sous CM9 & CM10 l'application "Sound Recorder" de base n'apparaît pas. Vous avez une solution pour ça vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 maclaw est revenu les gars! la competition jellaxy/jelly va commencer!!! sa va envoyer du lourd! qui se lance pour un topic jellaxy? a moins que floniort centralise les deux? a ce moment la il faut qu'il mette les deux sur la 1ere page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Jeallaxy est, pour moi , pour l'instant, la meilleur ROM CM10!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 9 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2012 Si quelqu'un veux faire un topic sur jellaxy qu'il le fasse. Avec la reprise du boulot, j'aurais pas le temps de référencer les deux. Ce topic sera uniquement réservé à CM10 de Maclaw. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 PS : Le GPS marche pas, google now aussi, qui connait une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Pour Google Now je crois que la recherche marche et ils ont travaillé un voice search pour google now. Mais le GPS c'est vrai que c'est un problème depuis CM9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Je me propose de faire un topic ( a pars si personne d'autre veut le faire ) sur cette magnifique ROM :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 (modifié) @teoandro j'attend ton topic pour la tester alors :) Modifié 9 septembre 2012 par okimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 (modifié) Par contre ça ne sera pas avant mercredi... EDIT : je ne pourrais pas faire le topic car je rentrerais tard le soir et ce mercredi je vais a l'hôpital ... Excusez moi pour ne pas pouvoir faire ce topic. Modifié 10 septembre 2012 par Teoandro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.