naindu84 Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Bonjours a tous, je débute un sujet pour regrouper n'importe quel info sur android 4.1 jelly bean sur notre tablette. Il n'y a aucune raison que nous n'ayont pas cette version qui améliorerait encore cette tablette ! Puis si sony veut devenir un étalon de la tablette android ils ont tous intérêt a mettre a jour la tablet s! Les questions sont : - quand annonceront-il la MAJ? - quand sera t'elle déployer ? - quelle nouveauté ? - quid de l'interface xperia sur cette tablette ? Mes suppositions sont : - durant l'IFA - en septembre - aucune, juste des amélioration . - j'espère qu'elle sera enfin là, mais j'en doute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 il faudra que tu achètes la nouvelle tablette Envoyé depuis mon MB525 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff77184 Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Etrange comme réponse "il faudra que tu achètes la nouvelle tablette " ? Tu entends quoi par là Swisstourist ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 j entends quils veulent du fric.et un free update ca va etre dur quand tu vois la debacle sony vs samsung.... Envoyé depuis mon MB525 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 15 août 2012 Auteur Share Posté(e) 15 août 2012 La débâcle ? Qu'elle débâcle ? Sony est bien plus serieux que samsung niveau MAJ. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2012 (modifié) C'est apparemment en bonne voie. Thank you for contacting Sony Support. I understand that you want to upgrade the Android from Android 4.0 (Ice Cream Sandwitch) to Android 4.1 (Jelly Bean). Regretfully, due to all the variables involved with, testing, manufacturing, and distribution, we are not able to provide any definite release dates. However, the update will be available very soon and you will be notified with the notifier in the Tablet. Espérons que la nouvelle interface soit aussi présente! Modifié 7 septembre 2012 par naindu84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 27 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2012 (modifié) je viens de recevoir l'update 5, avec la nouvelle interface xperia. Preuve que sony n'abandonne pas la tablet s! Modifié 28 septembre 2012 par naindu84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adroboy Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Hello , je suis toujours en Release 1a , mais cependant, mon icone musique a été changé par un casque audio ;) Peut tu m'en dire un peu plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2012 J'ai une ROM us, c'est sans doute de là que vient le décalage.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adroboy Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Ah oui surement :) Merci de ta réponse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickeylol Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Je m'étonnais aussi de ne pas avoir reçu l'update 5 comme naindu84! J'ai lu que la mise a jour est sortie aux USA, et qu'elle doit sortir en France sous peu, mais sans date précise avancée, patience donc ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2012 Attention! Ne faites pas cette MAJ! L'interface xperia est certes bien sympa, mais la tablette bug, crash, lag..... n'est plus la même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfeneco Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Désolé mais pas de bug ou crash après cette mise à jour. En tout cas pas plus qu'avant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2012 (modifié) Réparé avec un reset system, ça fait plaisir de retrouver sa tablette! Modifié 8 octobre 2012 par naindu84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonif430 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Comment te va la tablette depuis que ta mis les nouvelles apps 2012,Naindu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2012 Au début la grosse galère, puis j'ai remit les paramètres par défaut et tout va pour le mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvs Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 On a des info sur la date chez nous ? Et petite question y a t'il un moyens de remettre la tablette "au propre" j'ai quelque crash plutot fréquent d'app ou de wifi j'aimerais donc nettoyer tous ça avant la future MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2012 Aucune date de livraison pour l’Europe... Pour remettre tout à neuf il te suffit d'aller dans les paramètres et de reset au paramètre d'usine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvs Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Je pensais plus a une sorte de restororation comme en cas de brick , j'ai déjà resete via les paramètres, sur les mobile il y as un logiciel Sony qui reparaît de la sorte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 11 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2012 (modifié) C'est exactement l'équivalent. Que pense tu de ton nexus s depuis jelly bean? Vraiment plus fluide? Modifié 11 octobre 2012 par naindu84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvs Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Mince là tu me fait peur car malgré un reset depuis les paramètres j'ai toujours quelques force close, plus particulièrement avec le navigateur web qui se ferme tous seul fréquemment, par contre j'ai moins de perte Wi-Fi. Bon avant la MAJ je référais un reset histoire que l'installation se fasse au propre, car la dernière maj je l'ai faite sans reste et en ayant déjà quelque souci. Pour mon nexus s JB n'apporte pas plus de fluidité que ICS de mon point de vue, en tout cas je n'ai pas remarqué un gain a ce niveau, par contre la navigation sur internet est bien meilleur mais ça doit plutôt venir de chrome, quoi que JB est certainement particulièrement optimisé pour ce dernier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 (modifié) Jelly Bean arrivera en février. C'est malheureusement la version 4.1, mais c'est déjà une super nouvelle! http://forum.xda-dev...d.php?t=2046543 http://www.androidia...aio-2013-146301 Modifié 12 janvier 2013 par naindu84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 Il semblerai que ça soit annulé :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 source ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 17 février 2013 Auteur Share Posté(e) 17 février 2013 XDA bien sur ! Les discussion vont bon train entre le positif et le négatif, mais au final on n'en sait rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.