naindu84 Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Bonjours a tous, je débute un sujet pour regrouper n'importe quel info sur android 4.1 jelly bean sur notre tablette. Il n'y a aucune raison que nous n'ayont pas cette version qui améliorerait encore cette tablette ! Puis si sony veut devenir un étalon de la tablette android ils ont tous intérêt a mettre a jour la tablet s! Les questions sont : - quand annonceront-il la MAJ? - quand sera t'elle déployer ? - quelle nouveauté ? - quid de l'interface xperia sur cette tablette ? Mes suppositions sont : - durant l'IFA - en septembre - aucune, juste des amélioration . - j'espère qu'elle sera enfin là, mais j'en doute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 il faudra que tu achètes la nouvelle tablette Envoyé depuis mon MB525 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff77184 Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Etrange comme réponse "il faudra que tu achètes la nouvelle tablette " ? Tu entends quoi par là Swisstourist ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 j entends quils veulent du fric.et un free update ca va etre dur quand tu vois la debacle sony vs samsung.... Envoyé depuis mon MB525 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 15 août 2012 Auteur Share Posté(e) 15 août 2012 La débâcle ? Qu'elle débâcle ? Sony est bien plus serieux que samsung niveau MAJ. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...