Jump to content

Jelly Bean sur la Tablet S?

naindu84

Recommended Posts

Bonjours a tous, je débute un sujet pour regrouper n'importe quel info sur android 4.1 jelly bean sur notre tablette. Il n'y a aucune raison que nous n'ayont pas cette version qui améliorerait encore cette tablette ! Puis si sony veut devenir un étalon de la tablette android ils ont tous intérêt a mettre a jour la tablet s!

Les questions sont :

- quand annonceront-il la MAJ?

- quand sera t'elle déployer ?

- quelle nouveauté ?

- quid de l'interface xperia sur cette tablette ?

Mes suppositions sont :

- durant l'IFA

- en septembre

- aucune, juste des amélioration .

- j'espère qu'elle sera enfin là, mais j'en doute...

• 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

C'est apparemment en bonne voie.

Thank you for contacting Sony Support.

I understand that you want to upgrade the Android from Android 4.0 (Ice Cream Sandwitch) to Android 4.1 (Jelly Bean). Regretfully, due to all the variables involved with, testing, manufacturing, and distribution, we are not able to provide any definite release dates. However, the update will be available very soon and you will be notified with the notifier in the Tablet.

Espérons que la nouvelle interface soit aussi présente!

Edited by naindu84

• 3 weeks later...

On a des info sur la date chez nous ? Et petite question y a t'il un moyens de remettre la tablette "au propre" j'ai quelque crash plutot fréquent d'app ou de wifi j'aimerais donc nettoyer tous ça avant la future MAJ

Mince là tu me fait peur car malgré un reset depuis les paramètres j'ai toujours quelques force close, plus particulièrement avec le navigateur web qui se ferme tous seul fréquemment, par contre j'ai moins de perte Wi-Fi.

Bon avant la MAJ je référais un reset histoire que l'installation se fasse au propre, car la dernière maj je l'ai faite sans reste et en ayant déjà quelque souci.

Pour mon nexus s JB n'apporte pas plus de fluidité que ICS de mon point de vue, en tout cas je n'ai pas remarqué un gain a ce niveau, par contre la navigation sur internet est bien meilleur mais ça doit plutôt venir de chrome, quoi que JB est certainement particulièrement optimisé pour ce dernier.

• 2 months later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...