fabrice91 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 XDA bien sur ! Les discussion vont bon train entre le positif et le négatif, mais au final on n'en sait rien... Ah ok... oui je regarde aussi le forum xda mais c'est souvent n'importe quoi, chacun y va de sa théorie "oui Sony a déjà JB sur la Xperia S mais ils la retiennent pour raison marketing !" ou bien "la JB doit contenir des spoils sur la Tablet Z à venir donc ils retiennent la JB tant que la Z est pas sortie..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@nnY Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Franchement c'est que j'ai peur,mais si ils nous sortent une excuse à la con genre les specs trop faible(alors que la 4.1 est bien plus fluide) la je l'aurais vraiment en travers.. Aucune com',nada. Des MAJ hardware,ca ils savent faire par contre. J'ai vraiment un sérieu doute que jelly bean arriveras sur la Tablet S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Hello c'est pareil pour la xperia tablet s je crois que l'on va devoir faire une croix dessus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) PeterT, community manager sur sony.com, vient de confirmer qu'il n'y a pas de plan pour JB sur la S1, mais ne dit pas que JB ne sera JAMAIS développé dessus...donc rien pour l'instant, pas une très bonne nouvelle pour vous... :( Par contre il dit qu'il pourrait y avoir des patches pour corriger certains problèmes. Et peut être un patche qui la rendrait rootable également ? Pour la Xperia S, il annonce JB pour avril/mai...en tout cas, c'est dans les tuyaux ! Venez vous aussi faire entendre votre voix sur le post !!! Modifié 6 mars 2013 par fabrice91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Bonjour j'ai récemment contacté le service après vente de sony, ca vaut ce que ca vaut, mais parait-il qu'on aura la mise à jour jelly bean mais que pas de date prévu (perso je suis dubitatif ) je vous montre une petite conversation que j'ai eu avec eux: ps: à voir en GRAND ps 2 (pas la console) : l'heure est un pur hasard, rien à voir avec free (car oui je suis chez free, et j'ai rien compris...) et les geeks, merci ^^ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Trop flou :-) Envoyé depuis mon SGPT12 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totriet Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 (modifié) Hum je n'y crois pas trop :mellow: [EDIT] Au temps pour moi ! Il y a déjà des tablettes sous jelly bean, ya le tuto sur xda ! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2050126 Modifié 24 août 2013 par Totriet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.