pyroset Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 (modifié) Bonjour à tous, En parcourans les merges, je me suis rendu compte d'un fait interessant : le projet jellybean sur Touchpad aurait commencé. Regardez par vous même : http://review.cyanog..._tenderloin,n,z Alors fait avéré ou faux espoirs ? ^^ Bonne journée Edit : Une petite vidéo qui montre la bête en démonstration : Modifié 25 juillet 2012 par pyroset Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 si si c'est vrai ça va bientôt arriver faut juste être patient ICS tourne déjà très bien donc je peux largement attendre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 La question n'est pas de savoir si ça va arriver, mais quand :P C'est sur et certain que la touchpad aura sa mise à jour, reste à voir combien de temps il leur faudra pour l'adapter... Perso je me demande si ça arrivera avant que j'ai pu m'acheter une Nexus7 et revendre la touchpad :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Quel rapport ? tu peux très bien avoir Nexus7 et la TP d'autant plus que sont deux formats différents .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 (modifié) Le rapport est que pour l'usage basique que j'ai de la touchpad, la nexus7 sera parfaite et que je compte un peu sur la revente du touchpad pour payer une partie de la N7 :P Par contre plus tard je compte m'acheter une tablette hybride 10/11" windows8 pour complèter la N7 à la maison. (Actuellement j'ai toujours besoin d'un netbook Win7 en plus de la touchpad qui ne peut pas satisfaire tous les besoins à domicile) Modifié 26 juillet 2012 par Le_Poilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 J'ai eu une tablette format 7 pouces et le conseil que je peux te donner c'est vraiment d'aller voir en magasin la taille que ça fait car au final c'est vraiment petit. Tant que je n'avais pas le Touchpad je n'y voyais aucun problème et le jour où je l'ai eu, ça a été le jour et la nuit. Pour moi le format 4:3 du Touchpad (comme de l'ipad du reste) c'est le meilleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Question d'usages ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Moi j'ai une TP et un Playbook et ..... les 2 se complétent par contre pour bosser j'ai un "vrai" gros PC avec un écran de 30" mais là c'est complétement différent ... les tablettes c'est plus pour le fun .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 (modifié) +1 Pap0ose les tablettes c'est pour faire mumuse pour l'instant bien que j'ai testé un module gps bluetooth sur TP et c'était marrant sur 100km j'ai vu où une autre vidéo où on laissait entendre que ça prendrait plus de 2 semaines JB sur la TP le seul mot qui ne me fera jamais lâcher ma touchpad: touchstone.. le jour où une tablette 10 sort avec une belle station à induction plus légère avec de meilleures specs et un bon suivi je vends ma TP! Modifié 28 juillet 2012 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeitoon Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Sympa en tout cas de l'apprendre. Mais bon si la caméra de la TP pouvait etre fonctionnelle sous ICS ce serait bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 ouais et elle ne sera pas opérationnelle sur la première version de jelly bean malheureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien1206 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 De toute facon vu la qualite de la camera ... A part occasionnellement pour skype je vois pas trop trop l'interet ... Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivi25 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 pour ceux qui veulent essayer voici la procédure Attention c'est une première version!!: http://rootzwiki.com/topic/31548-how-to-install-jcsullins-jelly-bean-411-preview-on-the-hp-touchpad-keep-your-cm9-setup/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 (modifié) aparemment pas de son ni de vidéo bbeaucoup de jeux ne passent pas je vais encore attendre et ce sera encore meilleur! :) ça avance vite c'est cool c'est surtout pour calmer les impatients qu'ils ont du lâcher cette pre release Modifié 3 août 2012 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrillus Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 sans son aucun intérêt ;-) mais c'est un bon début, je reste sur nightly CM9 qui a même le microphone manque plus que la caméra :-) depuis que j'ai mis android c'est autre chose, avant la tablette restait dans son coin, webos bon système dommage mais market de la mort :-(((( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 y'a encore beaucoup à faire mais ça avance http://review.cyanogenmod.com/#/q/status:merged,p,00204df200005dec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Bonjour, Ca fait quelque temps que je ne me suis pas intéressé à mettre a jour ma touchpad (ma copine ne voulait plus la lâcher ^^). Que manque t-il à CM10 pour être fonctionnelle ? Y a t-il du son maintenant ? Il fonctionne avec des écouteurs ? C'est pour cette raison que j'avais pas installé CM10 en septembre. La cam et le mic ne m'interessent pas. D'avance merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcna Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 pour l'instant, pas de son Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Aujourd'hui vient de sortir la nouvelle version avec le son ! Apparemment le chargement de la batterie fonctionne aussi, à voir pour la conso. pour commencer une petite vidéo : Ensuite les liens de téléchargement :* ACMEinstaller3 (à utiliser impérativement si vous n'avez pas la première version de CM10 installée en ce moment)* La ROM : CM10 with sound* Les Gapps : version JellyBeanet comme d'hab les sources :REVTV Modifié 6 novembre 2012 par crap's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcna Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Non seulement le son, mais aussi la HW. Bref d'après les commmentaires sur XDA, mieux que la CM9. Dorrengay travaille sur JB pour la camera, bref que du bon. Je profite de ce post pour dire que ca bouge pas mal en ce moment sur la TP. pas mal de nouvelles roms, un nouveau Kernel, JB avance vite, ... mais pas grand chose ici. Pas grave, je suis le seul avec une TP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Rien ne t'empêche d'ouvrir toi-même des posts, commenter l'actualité, les mise à jour, les nouveautés etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcna Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Oui, mais si il n'y a pas de public ... Après c'est pas grave, juste une remarque. crap's : On se ressemble : Une TP, un S3 et aussi de toulouse ... c'est marrant! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivi25 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Une MAJ importante qui règle les problèmes de batterie : http://rootzwiki.com/topic/31548-how-to-install-jcsullins-cyanogenmod10-preview-3-with-sound-updated-1182012/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) On va tester cette nouvelle màj immédiatement ! Pour info la précédente mise à part le battery drain important, c'était du tout bon ! Point important concernant l'installation : 1. copier le nécessaire dans le dossier cminstall à la racine de la mémoire du touchpad 2. depuis le recovery faire un Full wipe (cache, data, factory reset, dalvik, .androidsecure) 3. installer la rom avec acmeinstaller3 Personnellement la première fois je n'avais pas fait les wipe et du coup tout a merdé. @fnca : oui ça fait des points communs, et sinon pas besoin de beaucoup de public pour partager ce qu'on trouve, surtout que le TP commence à vieillir donc y'aura de moins en moins d'audience. Modifié 8 novembre 2012 par crap's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 J'ai vu que Google Now fonctionnait très moyennement sur le preview 2. Qu'en est-il avec la version 3? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.