Aller au contenu

Un début pour JellyBean sur Touchpad


pyroset

Recommended Posts

Hop version 3 flashée sans aucun souci.

Concernant Google Now, dis-moi ce que tu veux que je vérifie

L'affichage dans Chrome bug toujours mais pas dans le navigateur stock.

Je vais la tester demain toute la journée, voir ce que vaut la batterie et je ferai un retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google Now reconnait quand tu lui poses une question (via le micro)? J'ai vu une video de la preview 2 et dès qu'on appuyait sur l'icone du micro, GN restait figé et on devait relancer l'application

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fcna : t'inquiète, il reste du public.

Pesonnellement, je reste sur CM9 vielle nightly qui me satisfait et pas envie de destabiliser le bouzin. Pour les bidouilles et découvertes des versions d'android, j'ulilise mon GNote 1.

Mais je suis l'actu de la TP car elle me suffit comme tablette.

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors petit retour après une journée (je me sers de ma tablette pour bosser et j'active la connexion wifi quand j'en ai besoin).

Ecran allumé quasiment tout le temps, ce soir il me reste 36% de batterie.

Google now fonctionne bien il n'a pas buggué et il a compris ce que je lui ai demandé à chaque foi (bug un peu en fait)

Seul truc génant, des reboots intempestifs à l'extinction de l'écran (mais ça me l'a toujours plus ou moins fait sur CM9 aussi).

Modifié par crap's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je l'ai testé une journée, mais le fait qu'elle reboot très souvent quand elle passe en veille est vraiment pénible (ça ne me gênait pas trop car elle avait l'écran allumé pratiquement constamment).

Donc je conseillerai de continuer à utiliser CM9.

Ensuite après plusieurs utilisations il arrive que GoogleNow bug un peu.

Sinon tout tourne très bien, je n'ai pas eu d'autres soucis particulier mais elle est très loin d'être aussi stable que la CM9

Effectivement flasher sa tablette avec une batterie à plat c'est la plus mauvaise idée qu'on puisse avoir, faut au moins avoir 20% de batterie..

Modifié par crap's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma TP ne reboot jamais, t'as pas un problème d'installation ?

Sinon CM10 fonctionne parfaitement, aucun bug à part Chrome. Pour Google Voice, il faut en fait faire "Réessayer" pour qu'il interprète enfin la question, assez pénible mais bon, c'est très useless comme truc.

Le problème de la batterie faible n'est pas du tout en lien avec le fait de la flasher dans cet état, juste que certaines personnes ont déclaré avoir une brick à partir du moment où la batterie était vidée complètement, du coup ils recommandent de ne jamais la laisser se vider complètement, même si ce bug n'est pas vraiment officiel car peu de gens l'ont (et on pu le confirmer de manière officielle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'ils sortiront un jour une ROM 100% fonctionnelle. C'est dommage que la caméra ne marche pas. Mais le plus gênant c'est la gestion de la mémoire qui fait qu'on ne peut pas rentrer grand chose car elle est découpée et que tout plante si l'on déplace trop d'applications avec APP2SD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble que la principale correction est que Google Now fonctionne bien à présent.

Si quelqu'un a testé cette version, qu'il nous en dise quelques mots :)

Surtout, plus aucun reboot intempestif. La TouchPad tourne bien dessus ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@OliviPas de problème particulier, pense à faire un nandroid backup avant - pour retourner sur ta ROM précédente en cas de pépin.Et surtout à renommer les zip, enfin raccourcir leur nom. D'ailleurs, ACMEInstaller3 installe tous les zip se trouvant dans cminstall, peu importe leur noms...

LBE ne fonctionne pas avec JB. Je prépare des patch pour Pdroid et je les upload ici

EDIT : les patchs Update et Restore pour Pdroid utilisables uniquement pour la ROM CM10 du 16/11/2012

Modifié par baastien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai essayé la version actuelle pendant quelques heures. Je suis revenu à CM9 car j'avais l'impression d'une moins bonne fluidité. A part cela, tout fonctionnait correctement, et aucun Fc (je n'ai pas essayé LBE vu les recommandations de Crap's). La CM10 a même résolu mon bug du wifi (obligé de flasher un zip de drivers à chaque install de CM9).

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement beaucoup moins fluide, le pire étant sur les transitions de bureau (j'utilise Nova Launcher)

Enfin Google Chrome bug toujours autant, il vaut donc mieux utiliser le navigateur classique.

Plus aucun reboot intempestif (ça, ça me met en joie, en ayant toujours eu sous CM9) et sinon concernant la batterie, j'en suis très satisfait.

Modifié par crap's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette version fonctionne pas mal effectivement (pas assez de recule pour la fluidité), j ai aussi le probleme sur Chrome

J'ai aussi un probleme avec le WIFI, j'utilise un reseau AD-HOC pour me connecter a ma voiture via un module OBD WIFI et il n'est pas du tout vu alors que sur la CM9 du 11/11/12, il est vu et connectable.

Une idee pour retrouver cette facilité de connection ?

(merci Craps pour ce suivi des news, meme si y a pas tout, c'est toujours utile pour ceux qui ne sont pas assez technique pour suivre xda)

Modifié par deennoo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...