Aller au contenu

Un début pour JellyBean sur Touchpad


pyroset

Recommended Posts

Bonjour à tous,

En parcourans les merges, je me suis rendu compte d'un fait interessant : le projet jellybean sur Touchpad aurait commencé. Regardez par vous même :

http://review.cyanog..._tenderloin,n,z

Alors fait avéré ou faux espoirs ? ^^

Bonne journée

Edit : Une petite vidéo qui montre la bête en démonstration :

Modifié par pyroset
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question n'est pas de savoir si ça va arriver, mais quand :P

C'est sur et certain que la touchpad aura sa mise à jour, reste à voir combien de temps il leur faudra pour l'adapter...

Perso je me demande si ça arrivera avant que j'ai pu m'acheter une Nexus7 et revendre la touchpad :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rapport est que pour l'usage basique que j'ai de la touchpad, la nexus7 sera parfaite et que je compte un peu sur la revente du touchpad pour payer une partie de la N7 :P

Par contre plus tard je compte m'acheter une tablette hybride 10/11" windows8 pour complèter la N7 à la maison.

(Actuellement j'ai toujours besoin d'un netbook Win7 en plus de la touchpad qui ne peut pas satisfaire tous les besoins à domicile)

Modifié par Le_Poilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une tablette format 7 pouces et le conseil que je peux te donner c'est vraiment d'aller voir en magasin la taille que ça fait car au final c'est vraiment petit.

Tant que je n'avais pas le Touchpad je n'y voyais aucun problème et le jour où je l'ai eu, ça a été le jour et la nuit.

Pour moi le format 4:3 du Touchpad (comme de l'ipad du reste) c'est le meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une TP et un Playbook et ..... les 2 se complétent par contre pour bosser j'ai un "vrai" gros PC avec un écran de 30" mais là c'est complétement différent ... les tablettes c'est plus pour le fun ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Pap0ose

les tablettes c'est pour faire mumuse pour l'instant bien que j'ai testé un module gps bluetooth sur TP et c'était marrant sur 100km

j'ai vu où une autre vidéo où on laissait entendre que ça prendrait plus de 2 semaines JB sur la TP

le seul mot qui ne me fera jamais lâcher ma touchpad: touchstone..

le jour où une tablette 10 sort avec une belle station à induction plus légère avec de meilleures specs et un bon suivi je vends ma TP!

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aparemment pas de son ni de vidéo bbeaucoup de jeux ne passent pas

je vais encore attendre et ce sera encore meilleur! :)

ça avance vite c'est cool c'est surtout pour calmer les impatients qu'ils ont du lâcher cette pre release

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Bonjour,

Ca fait quelque temps que je ne me suis pas intéressé à mettre a jour ma touchpad (ma copine ne voulait plus la lâcher ^^).

Que manque t-il à CM10 pour être fonctionnelle ? Y a t-il du son maintenant ? Il fonctionne avec des écouteurs ? C'est pour cette raison que j'avais pas installé CM10 en septembre.

La cam et le mic ne m'interessent pas.

D'avance merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Aujourd'hui vient de sortir la nouvelle version avec le son !

Apparemment le chargement de la batterie fonctionne aussi, à voir pour la conso.

pour commencer une petite vidéo :

Ensuite les liens de téléchargement :

* ACMEinstaller3 (à utiliser impérativement si vous n'avez pas la première version de CM10 installée en ce moment)

* La ROM : CM10 with sound

* Les Gapps : version JellyBean

et comme d'hab les sources :

REVTV

Modifié par crap's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non seulement le son, mais aussi la HW. Bref d'après les commmentaires sur XDA, mieux que la CM9. Dorrengay travaille sur JB pour la camera, bref que du bon.

Je profite de ce post pour dire que ca bouge pas mal en ce moment sur la TP. pas mal de nouvelles roms, un nouveau Kernel, JB avance vite, ... mais pas grand chose ici. Pas grave, je suis le seul avec une TP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va tester cette nouvelle màj immédiatement !

Pour info la précédente mise à part le battery drain important, c'était du tout bon !

Point important concernant l'installation :

1. copier le nécessaire dans le dossier cminstall à la racine de la mémoire du touchpad

2. depuis le recovery faire un Full wipe (cache, data, factory reset, dalvik, .androidsecure)

3. installer la rom avec acmeinstaller3

Personnellement la première fois je n'avais pas fait les wipe et du coup tout a merdé.

@fnca : oui ça fait des points communs, et sinon pas besoin de beaucoup de public pour partager ce qu'on trouve, surtout que le TP commence à vieillir donc y'aura de moins en moins d'audience.

Modifié par crap's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...