Aller au contenu

Un début pour JellyBean sur Touchpad


pyroset

Recommended Posts

Si si ça fonctionne très bien, fin par exemple quand j'ai pas de wifi, je partage la connexion 3G de mon tel par wifi avec mon Touchpad et ça fonctionne sans souci.

Personnellement j'utilise cette appli pour gérer mes connexions : FreeWifiSpot

Modifié par crap's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@crap's : je ne dis pas que le tethering standard ne fonctionne pas entre un tel (android par exemple) et le touchpad.

Je dis juste que le tethering de type ad-hoc (par exemple avec les téléphones symbian) ne fonctionne pas avec le touchpad et les android de manière générale en natif. Apparemment il y a des bidouilles possibles mais pas forcément stables.

http://www.arenddeboer.com/wifi-ad-hoc-enabler-for-android/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@crap's : je ne dis pas que le tethering standard ne fonctionne pas entre un tel (android par exemple) et le touchpad.

Je dis juste que le tethering de type ad-hoc (par exemple avec les téléphones symbian) ne fonctionne pas avec le touchpad et les android de manière générale en natif. Apparemment il y a des bidouilles possibles mais pas forcément stables.

http://www.arenddebo...er-for-android/

Je peux te dire que cela fonctionne tres bien en CM9, je me connecte a un reseaux adhoc cree par un module PLX WIFI (KIWI WIFI) qui est fait pour IOS et qui d'apres la lecture du forum technique du fabricant ne devrait pas fonctionner sous android et pourtant mon appli TORQUE fonctionne parfaitement sans aucune bidouille sauf de mettre la derniere CM9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai testé et ça fonctionne mais :

* l'appareil photo n'est accessible que depuis l'écran de verrouillage

* les boutons de la barre de navigation disparaissent lorsqu'on utilise l'appli (y'a des petits points à la place)

* il m'a été impossible de sortir le touchpad du mode veille, obligé de redémarrer par home+power (c'est arrivé qu'une seule fois mais à signaler)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en pleine évolution en ce moment. une question il vaut toujours mieux rester en CM9? au niveau fluidité et autres???

Notes for cm-10-20121205-EXPERIMENTAL-tenderloin:

-Battery Drain seems to be normal again! seeing -29-33ma

-The Camera app Icon is back.

-You can access the Camera from the gallery now.

-orientation is fixed

-video recording works

-you can access the camera through the lock screen

-Tbobs WebOS card switcher mod does work with this version

-Dorregaray & Jcsullins make an awesome team.

ce qui donne :

La consommation de la pile, semble être redevenu normal! voir-29-33mA

L'icône de caméra-app est de retour.

-Vous pouvez accéder à la caméra de la galerie maintenant.

-orientation est fixé

enregistrement vidéo fonctionne

-vous pouvez accéder à la caméra via l'écran de verrouillage

-Tbobs WebOS card switcher mod fonctionne avec cette version

-Dorregaray & Jcsullins forment une équipe impressionnante.

Modifié par olivi25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je l'utilise quotidiennement.

Après c'est un peu moins fluide que CM9, là où ça se remarque le plus c'est dans les transitions de page du bureau

Enfin Chrome fonctionne mal il vaut mieux utiliser le navigateur de base et encore dès fois y'a quelques bugs mais rien de rhédibitoire.

Ensuite la batterie tient bien donc pas de souci de ce point de vue

J'ai passé la journée sur la version d'hier et je n'ai rencontré aucun souci mise à part mon post de ce matin où une fois impossible de sortir de veille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En théorie oui, c'est un point d'amélioration de JB 4.1 grâce à l'intégration de «project butter». Cependant, pour CM10 le codage de «project butter» est un problème car pas compatible avec les bibliothèques CM.

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version du 11/12/2012 :

La rotation est maintenant corrigée

La fonction zoom fonctionne

Les applications Gallery et Caméra sont présentes

Le problème de redémarrage quand le Bluetooth est désactivé à l'air d'être résolu

Le mod "Tbobs WebOS card switcher" fonctionne avec cette version

http://rootzwiki.com/topic/31548-how-to-install-jcsullins-cm10-unofficial-build-20121211-with-sound-camera-microphone/

Modifié par crap's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ! Bin c'est pas plus fluide qu'avant, aucune évolution de ce côté (j'utilise Nova Launcher) après l'appareil photo fonctionne nickel !

@olivi : le recovery est fait par JCSullins donc c'est le plus adapté à CM10 notamment évite le bug de corruption de certains fichiers systèmes qui arrive quand on modifie la table de partition lors de l'installation de CM10.

Modifié par crap's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite à l'installer... pour l'install c'est comme la CM7:

On your PC

Open a command prompt by going to the start button and typing CMD into the search window (enter)

-Next either type or copy and paste the following in to the command prompt (without the part in brackets)

cd\ (enter)

cd program files (enter)

cd palm, inc (enter)

(only type One of the Following lines below based on the Version of CyanogenMod you are installing.)

Note*The ACMEInstaller3 can be used to install all versions of CyanogenMod.

novacom.exe boot mem:// < ACMEInstaller3 (Upgrade from CM9 to CM10 or install CM10)

et après gapp et c'est fini ou il faut désinstaller la CM9? faire des wipe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et après gapp et c'est fini ou il faut désinstaller la CM9? faire des wipe?

Oui, cette manip va de toute façon supprimer CM9 et retailler les tailles des différents partitions systèmes.

Donc, fait un Nandroid backup de CM9 avant (qui pourra être réinstallé en cas de besoin) et flashe les gapps ensuite.

Modifié par baastien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...