Aller au contenu

[ROM] BAMF Paradigm v2.3.1 [4.1.1] JRO03L 31/08/2012 *FIXES AND MORE*

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de changer mon galaxy S pour un galaxy nexus, ... quelques génération d'écart... Je suis du coup un peu perturber par les méthodes de flash, existe t il un tuto pour les dangers à éviter?

-Sinon je souhaite savoir s'il existe des version différente pour le "modem" est-ce ce qui est appelé radio sur les GN ?

Et pour revenir à cette ROM je voulais juste savoir s'il était possible de choisir les % circulaire pour la batterie.

SInon Quelle ROM conseiller pour cela ? juste un skin(zip) ?

Merci

@corleone48 pour la batterie tu as un pack de batterie a telecharger sur le site voir lien en 1ere page, tu auras plusieurs style de batterie dont % circulaire.

Pour avoir le nombre correspondant au % au centre de la batterie ne pas oublier de cocher text activé dans BAMF Setting aprés Visual et batterie

Modifié par jah0611

@corleane48 tu trouveras peut etre ton bonheur ici

Le 25/07/2012 à 12:14, Billouetaudrey a dit :

En effet... Moi j'ai plus mes stats batterie lol

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

380946Screenshot20120725153138.png

et je trouve que niveau batterie c'est plutôt bon...

Modifié par skroprod

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...