Billouetaudrey Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 pour la batterie faut aller dans BAMF Setting aprés Visual aprés Icon preference...et si j'ai mes stat de batterie :-/ En effet... Moi j'ai plus mes stats batterie lol Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corleone48 Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Bonjour, Je viens de changer mon galaxy S pour un galaxy nexus, ... quelques génération d'écart... Je suis du coup un peu perturber par les méthodes de flash, existe t il un tuto pour les dangers à éviter? -Sinon je souhaite savoir s'il existe des version différente pour le "modem" est-ce ce qui est appelé radio sur les GN ? Et pour revenir à cette ROM je voulais juste savoir s'il était possible de choisir les % circulaire pour la batterie. SInon Quelle ROM conseiller pour cela ? juste un skin(zip) ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah0611 Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 (modifié) @corleone48 pour la batterie tu as un pack de batterie a telecharger sur le site voir lien en 1ere page, tu auras plusieurs style de batterie dont % circulaire. Pour avoir le nombre correspondant au % au centre de la batterie ne pas oublier de cocher text activé dans BAMF Setting aprés Visual et batterie Modifié 25 juillet 2012 par jah0611 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 25 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2012 (modifié) @corleane48 tu trouveras peut etre ton bonheur ici En effet... Moi j'ai plus mes stats batterie lol Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk et je trouve que niveau batterie c'est plutôt bon... Modifié 25 juillet 2012 par skroprod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Et niveau personnalisation des raccourcis de la barre de notification, ça donne quoi ? j'ai l'impression qu'on peut en mettre, mais j'ai pas vu une seule image montrant le résultat et les possibilités... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 25 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2012 Sisi sur la presentation de la 1ere page il y a l'image gif où il y a l'image du phone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Personnellement je suis pas mega fan de la rom... Un peu bordélique à mon humble goût Mais fluide, à ne pas montrer du doigts ;-) ça plaira à certain ;-) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 25 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2012 Ouai le bmaf setting c'est un sacré bordel c'est sur lol mais j'trouve c'est une bonne rom en attendant la aokp kang... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 J'ai essayé et je reste sur la CM10 de kang en attendant que l'aokp soit mature ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corleone48 Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 (modifié) Après quelques tests de ROMS (aokp - revolution) sous 4.1.1, celle là est la mieu: customisable - stable, c parfait! Modifié 27 juillet 2012 par corleone48 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 27 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2012 (modifié) merci corleone48 pour ton retour tu as aussi le bug du code pin? Modifié 27 juillet 2012 par skroprod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 2 août 2012 Auteur Share Posté(e) 2 août 2012 la v2.1 est sortie ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benamou Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Rien à redire, c'est tout bon pour moi en plus il me semble qu'elle est particulièrement économe en batterie ! ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 6 août 2012 Auteur Share Posté(e) 6 août 2012 pareil pour moi... très satisfait... même niveau batterie avec le franco kernel c'est nickel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benamou Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Rien à redire elle est vraiment parfaite :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Les toogles sont excellents par contre on ne peut pas régler la densité de la navbar :( Niveau batterie on verra... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 16 août 2012 Auteur Share Posté(e) 16 août 2012 la v2.2 est sortie ! changlog sur la présentation ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djedie Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Yes, elle semble canon cette ROM. Je pense m'y mettre bientôt. très bientôt... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 17 août 2012 Auteur Share Posté(e) 17 août 2012 @djedie : fait toi plaisir :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 29 août 2012 Auteur Share Posté(e) 29 août 2012 la v2.3 est sortie! changelog en 1ere page ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benamou Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Merci du renseignement Skropod, j'ai faite la mise à jour de v2.2 à la v2.3 et c'est la ROM que je préfère ! ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Quelqu'un a déjà testé la NexusHD v4.1 basée sur la BAMF avec un beau thème …? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Quelqu'un a déjà testé la NexusHD v4.1 basée sur la BAMF avec un beau thème …?Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Pas moi mais j'adore le thème.... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 30 août 2012 Auteur Share Posté(e) 30 août 2012 Haaa faut que j'test ca :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Du coup je me suis lancé, verdict dans quelques jours si elle est toujours présente sur mon tél … Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.