Aller au contenu

Annuaire des Tutoriels


Recommended Posts

Référencement des Tutoriels de Frandroid.

LIEN DU WIKI

Pour ceux qui sont ici pour débuter et flasher leurs premières rom custom, suivez le marqueur Vert :)

1. Sur la voie du Custom

2. Personnalisation

3. Personnalisation et modification du système (Mod)

Changelogs :

10 juin : Ajout Tutoriel Logo me

30 mai : Ajout Tutoriel Interface SGSIII

25 mai : Ajout Tutoriel Toolkit | Ajout étape pour flasher une Rom

24 mai : Initial Release

Modifié par Meel
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ! Moi qui hésite à tester des customs ROM, là je vais me sentir moins largué.

En revanche, pourrais-tu trouver un moyen d'indiquer (code couleur, ou autre astuce) quel sont les pré-requis pour telle ou telle manipulation.

L'idée serait de dérouler une procédure facilement, par exemple pour installer une custom ROM :

Que je dois installer quoi avant ? Quel point est à vérifier avant ? Faut-il faire une sauvegarde ?... si oui je quoi ?, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Juste un petit com pour te dire que je suis impressionné par le travail que tu as accomplie Meel !

Je viens de passez une petite demi, heure à repérer les tuto intéressants etc, et je ne compte plus le fois ou j'ai lu ton pseudo ici ^^

L'organisation du topic nexus, son suivie etc est juste parfait !

Merci pour moi et les autres :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...