aekold Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Bonjour! Ma batterie pour le i9000 a maintenant presque jour pour jour 2 ans et je pense serieusement a la changer. Je cherche une batterie de la meme taille que celle d'origine. Sur amazon j'ai vu de la 1500 originale de la 1650 originale de la 1650 noname et de la 1800 polarcell je crois A l'heure actuelle, quel est le meilleur produit pour ce qui est du prix/perf a votre avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sckar Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Sinon tu peut avoir des 2000 ou 2500 mah de la meme taille que la batterie d'origine sur ebay :) sinon ce sujet en parler aussi : https://forum.frandroid.com/topic/72406-nouvelle-batterie-1800mah/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubitus Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Salut, Évite eBay pour ce genre de chose... tu as toutes les chances que l'on te refourgue une batterie de 1200 mAh avec marqué dessus 2000 mAh. Si tu ne veux pas de surprise reprend une batterie d'origine. Il n'y a pas de miracle, la capacité pour la batterie Li Ion est liée à son volume (donc sa dimension). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.