Aller au contenu

Nouvelle Batterie 1800mAh !!!!!!


GuYoM

Recommended Posts

une amélioration théorique de l'ordre de 17%.

Ça n'a pas l'air d'être une vielle contrefaçon de batterie, je pense qu'elle est équipée du système d'arrêt à la recharge, sinon dites adieu à votre GS.

De plus le vendeur n'a que des retours positifs donc...

Ma batterie se fait vielle, je pense en commander une, si vous voulez, je vous ferais un feedback rapide.

Modifié par Criketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui comprennent l'allemand ou qui veut traduire la page, voici des avis : http://www.android-hilfe.de/zubehoer-fuer-samsung-galaxy-s/138556-polarcell-1800mah-akku-fuer-galaxy-s-i9000-i9010.html

Perso je suis encore un peu méfiant pour la batterie et je viens à peine de me procurer une seconde d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batterie reçue aujourd'hui. ça vient d'allemagne dans petite enveloppe bulle. je fais une charge compléte, un calibrage et je regarde ce que ça donne. méme taille de batterie que celle d'origine, pas besoin de changer de coque : je confirme.

Modifié par Benoit Rouen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

branché depuis 10h1mn et 7 s au moment ou j'écris ce message, batterie à 81%, mais utilisation réduite, j'ai eu un dilmanche chargé.

Il m'a servit pour un peu de net et voir les films à l'affiches - bande annonces - etc (cool ciné sun séance à 4 euros :o ), des textos mais pas d'appels, synchro 3G etc activé en permanence, Rom miui

Je dirais que c'est pas trop mal.

Modifié par Criketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...