the-gladiator Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 (modifié) Je ne suis pas responsable de briques et autres problèmes sur vos S2. La rom est à installer à vos risques et périls!!! Screenshots: Bugs: Pas de LED Pas de project butter ni de hwcomposer (pour la rom officielle, celle de ce topic) Changelogs: http://changelog.bbq...i9100/cm10/next Téléchargements (ATTENTION!!!): http://get.cm/?device=i9100---> Nightly!!! Gapps (google apps, market, gmail...) http://goo.im/gapps/...1011-signed.zip--> Avec Picasa Installation : Installation à partir d'une rom non 4.1.1: Être sur d'avoir le recovery Copier les gapps et la rom dans la carte SD Redémarrer au recovery Full wipe Flasher CM10 Flasher les gapps Wipe data/factory reset Redémarrez Enjoy!! Full wipe : Wipe data cache Wipe cache Wipe Dalvik cache Format system Et voilà^^ Pour une maj de CM10 à CM10: Wipe dalvik cache+ wipe cache Installation de la rom Enjoy!!! Autre: Kernel : Il existe maintenant des kernels compatibles CM10. Exemple de kernel: Siyah ou d'autres kernel a trouver dans le forums !!! MAIS WARNING !! Les kernels alternatifs, customs si vous préférez (siyah etc) peuvent poser des problèmes. Chez certains, ces kernels marchent, chez d'autres non, comme quoi donc faites bien attention lorsque vous les installez meme si maitnenant il y a l'air d'avoir moins de problème et une meilleurs stabilité de ces kernels. 2. Autres liens sur CM10 : Vous souhaitez allez plus loin sur CM10 (rom expérimental, kernel, thèmes, etc?): http://forum.frandro...n-construction/ Les differences entre les deux versions non officielle (expérimental) qui sont sur le topic "allez plus loin avec CM10": http://forum.frandro...inarovsync2909/ FAQ: APN: Problème: Impossible d'enregistrer l'apn Réponse: Un petit reboot et c'est bon ;) Radio FM: Télécharger spirit FM et dans les paramètres de cette application, choisissez S2. Source: Topic original: http://forum.xda-dev...d.php?t=1794758 Merci à codeworkx, xplodwild et la team hacksung pour avoir porté CM10 sur le S2 Modifié 15 décembre 2012 par sebelo06 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 (modifié) yééé CM10 :lol: je trouve pas de change log :huh: c'est ok le download et very slow :) Modifié 25 juillet 2012 par Clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Cool un topic bien sympa. Tu pourrais rajouter le md5 de la ROM histoire de pas flasher un truc boiteux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 (modifié) Les majuscules c'était nécessaire ? :P Bonne nouvelle et bonne chance pour l'entretien du topic, les nightly vont fuser ! ;) Modifié 25 juillet 2012 par Diaruga 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 (modifié) La carte sd externe n'est plus monté dans emmc mais dans sdcard1 et la carte interne est dans sdcard0 J'ai tester les restore par TB et GoBackup et aucun souci :) Modifié 25 juillet 2012 par lolobarjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikouchou Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 J'ai pas vu l'appareil photo ?? Le reste semble OK comme le son qui posait problème jusque là. J'essaye avec caméra 360 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark53roro Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 installer pour ma part tout fonctionne je vais regarder de plus près si je vois des bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 25 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2012 Si vous voyez des bugs, merci de me faire signe, je les mettrai dans le post 1 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifenight Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Un petit tuto pour la configuration de Google Now Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Bonjour pour les gapps , y a t'il un fichier spécifique pour cette cm10? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikouchou Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Flash avec les Gapps d'avril pour ICS. C'est mieux avec les Gapps pour JB de juillet 2012 facilement trouvable sur le post de XDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Petit defaut, pas de UMS Envoyé avec mon SGS2 cityzi dopé avec CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 petit retour je suis chez Free et avant en cochant l'itinerance c'etait ok maintenant j'ai un petit r a cote du reseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifenight Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Bonjour pour les gapps , y a t'il un fichier spécifique pour cette cm10? http://goo.im/gapps/gapps-jb-20120717-signed.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 petit retour je suis chez Free et avant en cochant l'itinerance c'etait ok maintenant j'ai un petit r a cote du reseau merci pour le lien, j'avais trouve mais datant du 15/07 , je ne sais pas si c'est les memes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Il rame le server pour dl la ROM ! Personne n'as parlé du GPS. Pas de problème de fixe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikouchou Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Ca me semble "daily usable" cette rom. Chapeau aux développeurs Codeworkx et consorts. Je la laisse sur mon téléphone, on verra avec le temps. Il manque quelques bouts de traduction en français dans les menus mais les nightly vont débarquer à un train d'enfer comme pour Cm9 je pense, le plus dur est fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Fix du GPS très rapide et plus précis 10 mètre au lieux de 15 Envoyé avec mon SGS2 cityzi dopé avec CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 @sebelo06 : "La rom est a installée a vos risques et périls!!!" -> "La rom est à installer a vos risques et périls!!! A corriger, merci, sinon ça pique les yeux :D 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 A ce compte la ça donnerait plutôt "La rom est à installer à vos risques et périls!!!" ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Exact, bien vu ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrilow Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Tout simplement excellent ! Personellement,je ressens quand même un gain de fluidité,mais si il y a parfois quelques ralentissements (et puis c'est qu'une experimental). J'ai remarqué quelques petits bugs qui ne sont vraiment pas importants et qui seront surement corrigés plus tard. C'est du tout bon ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Un petit tuto pour la configuration de Google Now Merci, par contre, il faut absolument lui parler anglais pour avoir le droit aux belles cartes et tout... Dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soji Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 (modifié) Vous pourriez tester les points suivants: - Bluetooth - Fix GPS (Ok d'après Skrilow) - Youtube (bug des flux video) La stabilité de l'ensemble parait plus que correct à vous entendre mais ces points ci-dessus sont souvent... "bâclés". Modifié 25 juillet 2012 par Soji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrilow Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Le fix du GPS est très bon chez moi,très rapide et précis. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.