Aller au contenu

[ROM AOSP 4.1.2][Nightly, OFFICIELLE!]CyanogenMod 10 pour I9100![14/12/2012]


Recommended Posts

J'ai des soucis pour récupérer les GAPPS qqun a une source fiable?

http://goo.im/gapps

tu y trouves la version du 17 (la même que sur le 1er post) et même celle de demain posté ce jour (gapps-jb-20120726-signed.zip) :rolleyes:

Pour info, le MD5 des Gapps du 17 (j'ai pas confiance en celle du 26 :wacko: ) est : 10988c023495b7871514f2d69cbc2503

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lolobarjo le Lyonnais ;-)

J'ai lu sur le topic CM9 que tu avais fait un patch NFC sous CM10.

Tu peux poster un lien ou un MP ?

Merci.

Je mettrait le patch un peu plus tard juste le temps de le faire fonctionner nickel que pour l'instant c'est assez aléatoire (parfois il a des fc, ou sinon il lit mal la cible )

Envoyé avec mon SGS2 cityzi dopé avec CM10 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mettrait le patch un peu plus tard juste le temps de le faire fonctionner nickel que pour l'instant c'est assez aléatoire (parfois il a des fc, ou sinon il lit mal la cible )

Merci.

De toute façon, ça n'a aucun caractère d'urgence je n'ai personne avec le NFC sous le coude.

  • Reboot terminé : c'était le bootanimation CM9 avec Cid.
  • J'ai eu deux messages de suite "l'application de synthèse vocale s'est arrêtée"
  • Booh, il faut le wifi pour la première connexion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre beug: quand on mets la sécurité sur le lockscreen et qu'on coche "montrer les widget avant sécurité", les raccourci la météo et l'agenda n'apparaissent pas, on arrive direct sur la sécurité

Envoyé avec mon SGS2 cityzi dopé avec CM10 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, ou est le menu de paramétrage pour google now svp, je cherche depuis tout à l'heure et je ne le trouve pas :mad:

edit, j'ai trouvé, comme un con j'ai pas appuyé sur le bouton....

Modifié par joebar71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info importante aussi, la batterie se vide extrêmement vite !

Apparemment c'est le processus Multimedia qui scanne non stop et brule l'autonomie. Faut le stopper dans le menu application

Pour moi ça a fonctionné :)

Concernant le fichier zip des gapps du 26-07,voilà le log :

"Please keep in mind, this is a PREVIEW package, there are likely to be bugs! Use at your own risk!

* Adds Jelly Bean Youtube (not available in Google Play Store).

* Adds TalkBack (Accessibility app).

* Adds Jelly Bean Gmail with two-finger expansion.

* Add libpatts_engine_jni_api.so to fix Google Maps not announcing street names.

* Adjust install and update scripts to remove source-built QuickSearchBox.apk (Search) and replace with Velvet.apk (renamed as QuickSearchBox.apk). This prevents the user from ending up with two Search apps.

* Still no good way to fix Gallery not syncing to Picasa without ending up with a second gallery app."

Je les ai installé sans problème

Modifié par sebbastou
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...