Aller au contenu

[ROM AOSP 4.1.2][Nightly, OFFICIELLE!]CyanogenMod 10 pour I9100![14/12/2012]


Recommended Posts

snapback.pnghd2, le 26 July 2012 - 12:07, dit :

Je suis le seul à ne pas avoir de push gmail?

Je pense avoir la même chose. Pour le moment je suis obligé de demander la mise à jour dans Gmail...

Je cherche s'il me manque un paramètre...

La synchro est par défaut décochée dans les paramètres, il suffit juste de la cocher.


  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'était le cas sur CM9, mais essayez ça :

Parametres>A propos de telephone>CynogenMod version (touchez trois fois rapidement) puis touchez ce qui apparait

Ok ça sert à rien, mais je trouve ça fun ^^

Ps : même principe que pour "version d'android" avec le dragée rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sebennett : je ne trouve "camera" dans la liste des applications. Lorsque je reste appuyé sur "caméra" dans la liste des applis (dans le drawer) et la glisse vers "informations sur cette application" il m'affiche les paramètres de "Galerie". J'ai vidé le cache de celle-ci mais ça n'a rien changé. Là je cale j'avoue. Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sebastino29 : vérifie tes parametres

parametres>langue et saisie>voix (saisie vocale = google; recherche vocale= langue français/sortie vocale tjs parler ; sortie de la synthèse vocale = Pico TTS) mes parametres et j'ai aucun soucis avec la recherche vocale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des que je vais dans voix, (paramètres langues et saisies), il indique l'application recherche vocale s'est arrête.

De toute façon des le 1er boot, il indique se message quand je clique sur le micro dans la barre recherche Google en haut de l'écran.

Pour infos, j'utilise la ROM dispo dans le miroir

Modifié par Sebastino29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a des soucis avec LBE Privacy? Depuis que je l'ai installer sur Jelly Bean, j'ai des redemarrages sans arret.

je vient de tester et sa me fait beuguer méchant mon S2 (écran devient noir et plus possible de l'allumer sans enlever la batterie) et sa achaque fois qu'il obtient les droits superusers, du coup je l'est désinstalle direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MàJ à faire comme d'hab c'est à dire wipe cache et dalvik cache et changelog toujours au même endroit c'est à dire bbqlog http://changelog.bbq...cm10/1343284718

Le md5 de la MàJ http://dl-chorizo.bbqdroid.org/lunch/cm-10-20120726-EXPERIMENTAL-i9100-CODEWORKX.zip.md5sum

Modifié par lolobarjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...