Aller au contenu

[ROM AOSP 4.1.2][Nightly, OFFICIELLE!]CyanogenMod 10 pour I9100![14/12/2012]


Recommended Posts

Bonjour.

Je suis passé de ROM Stock Samsung 4.0.4 à CyanogenMod10 depuis une semaine.

Et je me rends compte que j'ai quelques soucis au niveau du son "provenant de la 3G".

Je m'explique :

J'uilise depuis un moment l'application Tango (appels vidéos via 3G).

Celle-ci fonctionnait très bien avant le flash de CM10. Depuis, je reçois bien l'image de mon correspondant mais aucun son (lui reçoit image et son nickel).

Autre soucis avec l'application RMC.

Je lance la radio via l'appli et aucun son (pourtant la notification m'indique bien que la radio est active).

Avant flash, aucun problème.

Je suis sûr que les 2 problèmes sont liés.

Quelqu'un a-il du à faire à ces soucis et les a-il résolus ?

Avez-vous un quelconque élément de réponse afin de pouvoir corriger ce soucis ?

Merci d'avance.

Tsubasa :-).

P.S: GS 2 GT-I9100 ROM CM10 Nightly 23/11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye un fix permission dans le recovery mais je pense que c'est lier au bug du son de cyano

Je faisait un tour comme chaque matin sur Gerrit et je vient de voir des commit très intéressant qui concerne le S2 I9100 peut être que les dev' cyano on enfin trouver une solution

Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant de JB 4.2.1 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci LoLoBarJo :-).

Ce matin j'allume mon GS2‚ je test.e l'appli RMC (on ne sait jamais hein) et miracle ça fonctionne.

Tango également.

Je ne sais plus trop quoi penser X(...

Je pense que ça va rebuguer un moment ou un autre.

Pour ce qui est du "fix permission" dans le mode recovery, je suis à l'ouest total, tu peux m'eclairer un peu s'il te plait ?

Car le moment où ça va remerder je suivrais tes conseils.

Et Cyanogen a des bugs de sons ???

Je découvre petit à petit.

Je te remercie d'avance :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tsubasa le fix permission permet de fixer les permission des application et éviter qu'elle FC, sa se fait via le recovery dans avanced.

La on est en 4.1.2 mais la photo que j'ai poster concerne l'avancer du 4.2.1 qui boot enfin sur nos S2 I9100

Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijour , c'est quoi l'application radio de cm10 ? Car elle me demande les droit root merci

Envoyé depuis mon Nexus S2 @JB

Moi aussi j'ai eu ce soucis il y a 15 jours, j'avais d'abord pensé à un éventuel malware ou autre.. :huh: vous avez des infos la dessus ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, ça devient bon alors :D

Tapatalké depuis mon SGS2 Cyanogénisé 9/10

Ouais ça commence mais reste encore beaucoup de chemin a faire même qu'ils ont pu rentre open source le hwcomposer, l'audio Yamaha et les gralloc.

Moi aussi j'ai eu ce soucis il y a 15 jours, j'avais d'abord pensé à un éventuel malware ou autre.. :huh: vous avez des infos la dessus ??

Aucune idée de se que c'est, est ce que tu peut chercher dans ta liste d'appli l'appli qui demande cette permission ou regarder dans l'historique des autorisation super user

Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant de JB 4.2.1 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

est ce que dans cette rom dans l'application contact je peux glisser a droite pour appeler et glisser a gauche pour envoyer un message comme dans la rom d'origine ?

si non, comment puis je y remédier dans cette rom ?

si ce n'est pas possible connaissez vous une bonne rom qui permet de le faire ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe une appli pour mais je ne me souvient pas du nom

Édit : ça avance pour la CM10.1.X, un paquet de commit sont merged dans le github mais il en reste un gros paquet à faire.

Petite précision tous les commit et fix appliquer pour cm10.1.x comme le hwcomposer/vsync/etc ne seront pas back porter sur cm10.0.x n'y sur cm9.x car sa apportera trop de problème de compatibilité et d'autre bugs qui n'y étais pas avant

Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant de JB 4.2.1 -> Tapatalk

Modifié par LoLoBaRjO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Édit : ça avance pour la CM10.1.X, un paquet de commit sont merged dans le github mais il en reste un gros paquet à faire.

Pour le moment, je n'ai trouvé un topic sur XDA que sur l'experimental pour I9100G

Je suis un peu en flash manque... les CM10.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...