Aller au contenu

[ROM AOSP 4.1.2][Nightly, OFFICIELLE!]CyanogenMod 10 pour I9100![14/12/2012]


Recommended Posts

@Mini-Tyson

Cyano ne permet pas de charger des widgets sur le lock que ce soit pour CM9 ou 10, par contre tu peux changer de locker pour un qui accept les widgets sur le lock screen

Modifié par sk4c
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première impression : la rom est assez stable, pas trop de lag assez fluide. Par contre faut voire si elle peut être utiliser quotidiennement. Je vais pousser les test a fond et pousser le tel dans ces derniers retranchement

@Mini-Tyson : pour la batterie sa dépend des réglages que tu fait et les widgets sur le lockscreen sont dispo qu'a partir de cm10.1

yzytebut.jpgtemuhaje.jpg

Modifié par LoLoBaRjO
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mini-Tyson tu veut dire quoi par les thèmes ? Ceux pour le lockscreen ou pour le système en general. Si tu parle de ceux en général il y en a plein le play store.

Bon bah les test sont assez concluant je vais la garder le seul problèmes assez chiant c'est le bluetooth qui ne fonctionne pas chez moi sinon le reste c'est nickel et les micro gel de l'écran sont pas si gainant que sa (on y fait pas vraiment gaffe)

Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10.1 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le BT ne veut pas s'activer chez moi, il y a quelque micro lag et quelque micro freeze (sa vient du rafraîchissement de l'écran et du vsync/triple buffering) mais je vois aucun souci qui me forcerait a retourner sur cm10.x. Il manque aussi certaine fonctionnalités propre a CM comme le 'faire glisser' avant le lockscreen

Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10.1 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez bizarre, sa demande les droit root pour un port radio par rapport au ril mais le packtage ne porte pas de nom de référence. Je vais essayer de trouver plus d'info

Édit: sur cm10.1 le bluetooth ne fonctionne pas et l'enregistrement vidéo non plus, c'est normal et sa sera fixer au fur et a mesure

Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10.1 -> Tapatalk

Modifié par LoLoBaRjO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous conseillez quel kernel avec CM10 (4.1.2)

j'ai celui de base CM et KI4 en radio

je suis chez free et j'hésite à tester "Network signal booster free" ça doit bouffer la batterie ?

Tu le lance que quand tu es en galère de réseau, il ne tourne pas en arrière plan.

ps : toujours mon problème de caméra qui n’enregistre pas, quelqu'un a le même soucis ?

vraiment personne a eu ce bug les gens ?

Modifié par Victo_24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sammobile.com/2012/12/08/samsung-released-the-source-code-of-the-gt-i9100_hk-galaxy-sii-jelly-bean-update/

Le code source de jelly bean pour le S2 de hong kong libéré.

Mais bon, c'est pas le même CPU ni gpu... mais c'est peut être bon signe si cette décision reflète la politique générale de samsung.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Modifié par vercety974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rocky77 elle se comporte nickel, le top franchement elle vaut le coup par rapport a rester sur CM10 si les micro lag/freeze de l'écran ne te gène pas ainsi que le bluetooth qui ne fonctionne pas et l'enregistrement vidéo. Au pire tu fait un nandroid comme sa tu pourra toujours revenir en arrière après l'avoir flasher ;)

Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10.1 -> Tapatalk

Modifié par LoLoBaRjO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...