Aller au contenu

[ROM AOSP 4.1.2][Nightly, OFFICIELLE!]CyanogenMod 10 pour I9100![14/12/2012]


Recommended Posts

OK, merci lolobarjo, et tu deverouille comment ? Et ya til possibilité d'ajouter qemu.hw.mainkeys=0 dans le build prop pour avoir les bouttons du nexus ?

Envoyé depuis mon Nexus S2 @JB

Modifié par gonkevin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faisant glisser le cadenas vers le haut y'a la sécurité schéma qui apparait (sinon sa le déverrouille si ta pas mis de sécu) par contre pour faire apparaitre les touche a la nexus j'en est aucune idée

Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant de JB 4.2.1 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rocky77 chez moi aussi il manque un bout, il y a aussi le dernier zéro du compte a rebours qui est un peu manger et parfois le boutons qui permet de passer la ou il y a les toggles se fait bouffer complètement (il réapparaît en mode paysage) c'est du a un manque d'optimisation de l'écran. Je soupçonne soit les ppi qui sont mal réglé soit que les dev' on pas du remarquer sa comme il sont occuper par de beug plus important

@Onslesky j'ai pas essayer elle sert a quoi cette appli?

Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10.1 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Onslesky j'ai pas essayer elle sert a quoi cette appli?

Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10.1 -> Tapatalk

Elle sert a faire du spoofing sur reseau wifi =P tu peu par exemple rediriger tte les video youtube vers le Rick'Roll ou bloquer le traffic. C'est pour faire une demonstration de l'attack man in the middl sur un reseau wifi mal secure !! =P

Modifié par dash_rader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 l'autonomie est impressionnante (je la trouve meilleur que cm10, sa doit être du a leur intégration open source) et je n'est pas eu un seul crash ril (j'ai remis un code sim et il me la pas demander une seul fois a par au démarrage ^^)

Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10.1 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Codeworkx, entropy et espenfjo arrive a faire mieux que les dev' samsoul et sa sans les source c'est assez impressionnant, ce sont des dieux de l'exynos ces mec :D

Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10.1 -> Tapatalk

Modifié par LoLoBaRjO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les code source sortie sont une fois de plus inutile, étonnant ? pas du tout

MàJ cm10.1 dispo http://developer.clo...0-CODEWORKX.zip pour les changement faut regarder avec le gerrit/github

Je ne peux pas installer cette rom sur mon S2 ? ( set_perm : some changes failed. Installation aborted, status 7)

Edit : Je ne peux plus reboot mon portable, il reste bloqué sur Samasung galxy SII GT-i9100 avec le logo jaune...

Edit2 : Je réinstalle CM 10 via le recovery en espérant que ça débloque le truc.

Edit3 : Ok c'est débloqué mais now j'ai mon clavier android(aosp) qui plante et s'arrète en boucle et le bouton home ne marche plus puis impossible de lancé l'application internet.

Mon model :

GT-i9100.

4.1.2

bande de base i9100BULP8

Version du noyau 3.0.15-CM-g39df795 blinnky-ghost@cyanogenmod #1 Fri Nov 9 01:28:13 PST 1012

Version Cyano : 10-20121109- Nightly

Build cm_i9100-userdebug 4.1.2 JZ054K eng.20121109.011643 test-keys

Modifié par Onslesky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le double post mais si quelqu'un pouvait me dire quoi faire, j'aurai pas du m’aventurer dans la 10.1 ce soir, Demain j'ai besoin de mon tel pour le taff et la je n'ai plus de clavier/internet et mon bouton home ne marche plus :mellow:

j'ai full wipe puis réinstallé CM10 puis GAPPS et re fait un wipe et ça fait toujours pareil.

Une mauvaise version de gapps peut engendrer ce genre de problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lut,

j'aurais conseillé un wipe cache mais si tu as déjà fait et que ça marche pas, je vois pas ce qu'on peut faire.

Tu peux tjrs essayer d'installer une nouvelle version des gapps, mais personnellement, j'aurais déjà reflasher via odin ;)

Bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...