Aller au contenu

[ROM AOSP 4.1.2][Nightly, OFFICIELLE!]CyanogenMod 10 pour I9100![14/12/2012]


Recommended Posts

topic créer et en construction

@sebelo06 désoler si ton topic meurs x)

Merci sebelo06 pour ton topic CM 10

Merci et bon courage LoLoBaRjO pour celui sur CM10.1

Tu peux tout de suite t'inspirer du 1er post des CM9 et CM10 et prévenir tout de suite que l'on ne répondra pas aux questions dont la réponse est dans ce 1er post.

RTFFP : Read The Fucking First Post ;-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LeFred merci et c'est déjà mis dans la mise en garde (c'est l'un des premiers truc que j'ai penser a mettre ^^)

P.S: le topic est fini depuis deux jour ^^

J'ai eu pas mal de travail ces derniers jours, j'ai refait une partie de mon retard et basculé sur l'autre topic ce matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde ta signature, je vois le modem LS6 que j'ai trouvé et j'aurais aimé savoir s'il est bon dans la région Lorraine. Je reste sur la CM10

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut vraiment que codeworkx ce bouge a mettre les chose en place car quand on va sur le chanlog de la cm10.1 et que l on clique sur telecharger et bien on tombe sur la page de dl de la cm10 qui elle na pas du tout le meme chanlog ^^

d'ailleur y a plus que le build du 13 sur la page d'xda

@lolo

tu peux partager le LS6 stp que je test, bien que j ai pas de probleme avec le KI4

merci

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le coup d'un plantage en restant bloqué sur logo cyanogen. je crois que j'avais ouvert un sujet là dessus. Pour finir j'ai refait un flash stock via odin avant de revenir sur cm 9 puis cm 10. Une bonne aprés-midi de rigolade :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour en feuilletant un peu le topique j'ai vu que plusieurs personnes ont le problème de demande de code pin de manière aléatoire. Le contournement consiste à désactiver le blocage par code PIN mais je cherche plutôt une solution à ce problème. Quelqu'un a t'-il une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu la mise à jour auto de mon cyanogen 10 vient de me passer sur la nightly du 20 de cyanogen 10.1.

C'est zarb ça, il a anticipé ce que je voulais faire dans quelques jours !

La fin du monde peut être ?

Quoiqu'il en soit, du coup je vais faire un full wipe et réinstaller les APP Google qui ne fonctionnent plus (dans la nouvelle version donc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu la mise à jour auto de mon cyanogen 10 vient de me passer sur la nightly du 20 de cyanogen 10.1.

C'est zarb ça, il a anticipé ce que je voulais faire dans quelques jours !

La fin du monde peut être ?

Quoiqu'il en soit, du coup je vais faire un full wipe et réinstaller les APP Google qui ne fonctionnent plus (dans la nouvelle version donc)

Il n'y aura plus de Nightly CM10 mais que des CM10.1.

Les mises à jour auto provoque donc un passage de CM10 vers CM10.1.

Il faut aller voir le topic CM10.1 maintenant.

bonjour

l'app canal + ne fonctionne pas, son ok mais pas de video

une idee?

merci

Même problème.

J'ai essayé la ré-installation de flash player mais ça marche pas. Pas d'autre idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème.

J'ai essayé la ré-installation de flash player mais ça marche pas. Pas d'autre idée.

Idem, mais j'avais déjà eu des soucis avec cette appli lors du passage à CM10...

edit : oups, je me suis trompé de thread ! mais j'ai le même problème avec CM10.1 :P

Modifié par rubiokrall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour !

Gros problème , je flash la dernière nightly sur le téléphone de ma soeur qui était en 4.0.4 , je formate la sd , je fait tout les wipe je flash le fichier plus les gapps 4.1 et au redémarrage paaaaaf plein de problèmes de processus et rien à faire rien ne peut se lancer....

une idée du soucis svp? merci et surtout joyeuses fêtes!!!

C'est bon j'ai résolu le soucis en mettant les bonnes GAPPS en 4.2.1 je m'étais fié à la photo du topic en 4.1.1....

Modifié par bioboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour en feuilletant un peu le topique j'ai vu que plusieurs personnes ont le problème de demande de code pin de manière aléatoire. Le contournement consiste à désactiver le blocage par code PIN mais je cherche plutôt une solution à ce problème. Quelqu'un a t'-il une idée ?

Oui j'ai eu ce problème et je l'ai résolu en achetant une application pour désimlocker mon téléphone (alors qu'il l'était déjà théoriquement). J'ai testé la version gratuite puis acheté https://play.google.....galaxsimunlock et tout est rentré dans l'ordre.

L'application indiquait que le téléphone était semi-désimlocké. Après passage au tiroir-caisse (2€) le problème a été résolu et je n'ai plus jamais eu de redemandes de code PIN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...