Aller au contenu

[ROM AOSP 4.1.2][Nightly, OFFICIELLE!]CyanogenMod 10 pour I9100![14/12/2012]


Recommended Posts

Par contre petite question, avez vous accès au tel en USB? et avec vous le débogage usb aussi?

Je ne trouve pas le débogage USB dans les menus, et pour faire les mises à jour je passe par Airdroid car j'ai pas d'USB, vous aussi?

Sous CM10.1 je précise.

Merci pour vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre petite question, avez vous accès au tel en USB? et avec vous le débogage usb aussi?

Je ne trouve pas le débogage USB dans les menus, et pour faire les mises à jour je passe par Airdroid car j'ai pas d'USB, vous aussi?

Sous CM10.1 je précise.

Merci pour vos retours.

Il fait appuyer 10 fois rapidement sur le numéro de build pour faire apparaître les option développeur et le débogage USB se trouve dedans

Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10.1 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait appuyer 10 fois rapidement sur le numéro de build pour faire apparaître les option développeur et le débogage USB se trouve dedans

Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10.1 -> Tapatalk

Merci à toi, je l'ai fait, et il m'à affiché, vous êtes maintenant un développeur et quand je le branche en USB, le tel charge et rien d'autre ne se passe, je crois que je vais être bon pour reflasher :(

Pas de débogage ni aucune connection USB à part la charge de la batterie, et je suis visiblement le seul :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre petite question, avez vous accès au tel en USB? et avec vous le débogage usb aussi?

Je ne trouve pas le débogage USB dans les menus, et pour faire les mises à jour je passe par Airdroid car j'ai pas d'USB, vous aussi?

Sous CM10.1 je précise.

Merci pour vos retours.

Paramétres => Stockage => bouton de gauche (connection USB à l'ordianteur) => Activer le stockage de masse

J'ai galéré aussi pour le trouver.

Modifié par poupou49
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Juste une petite question : je suis sous cm 10 nighly du 06/12/12 avec mon s2 et je songe partir sur cm 10.1.

Je voulais juste savoir quelles sont les démarches à suivre pour installer cette derniere ?! Notamment savoir si le data factory reset est necessaire ? ...

Et derniere petite question, savez vous si l'application cyandelta est fonctionnelle pour 10.1

Merci Bien icon_e_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour résumé, ya quoi qui marche pas sur la CM10.1 si ya que le bluetooth je veut bien tenté de la flasher aujourd'hui ^_^ jai vu que le son avait des problème est ce vrai?

Envoyé depuis mon Nexus S2 @JB

Modifié par gonkevin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5% en 30 min d'utilisation avec music a fond (ecouteur) et H+ activé l'autonomie du mon S2 commence a devenir correct !

PS: je suis sous CM10 4.1.2 nightly du 08 décembre

Envoyé depuis mon Nexus S2 @JB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...