Soniic Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 reboot, 1er démarrage classique ça C'est bon tout est ok ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drav' Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Je télécharge, ça me paraît bien fini pour une alpha ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twixx Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Merci bien, je vais tester ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 (modifié) Pas sd card prise en compte? Modifié 25 juillet 2012 par LuDoS2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu17 Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 (modifié) ^^ sur xda le topic a deja 77 pages. je vais attendre que les problemes de batterie qui se vide super vite et que le project butter soit pleinement fonctionnels pour l'installer Modifié 25 juillet 2012 par Matdu17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikouchou Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Pas mal de choses semblent fonctionner sans problèmes jusque là. Project butter n'est pas actif ? C'est pourtant un poil plus fluide que sous cm9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 C'est de la balle cette rom pas un seul FC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Franchement cette rom est vraiment trop énorme, la batterie tient comme sur CM9 le GPS et le sons marche au poil aucun beug et aucun lag quand le cpu n'est pas trop utilisé tous fonctionne (a par le nfc mais sa va pas tarder ;))c'est génial :D Il manque plus que les petites fonctionnalités propre a cyanogen et que je fixe le nfc ^^ Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Et bah dis donc déjà CM10, c'est du rapide tout ça, j'attends un petit peux avant de changer de ROM la Resurection Remix me plais beaucoup, en plus je viens de vois que la batterie ce vide très vite, je préfère attendre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentAlamercery Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 j'ai testé la reconnaissance vocale, çà à l'air de mieux marcher que sous ICS. "Envoyer un message à xxxxxxx xxxxxx" Sous ICS, certains noms n'étaient pas reconnus, là çà marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 A peine qu'on est sous ICS vous testez JB mdr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Suis plutôt bluffé par cette alpha. Juste un petit souci de refresh des texte sous les applis lorsque je scroll entre les fenetres, mais rien de grave. Une accroche WIFI un peu lente, mais faut vraiment chercher des défauts. Moi j'adhère. Clo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 C'est possible d'avoir quelques screens ? Parce que là vous me tentez beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 (modifié) Nouveau kernel test de codeworkx : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=29312092 Changelog : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=29312837 Déjà flasher pour loi :D Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Modifié 25 juillet 2012 par lolobarjo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentAlamercery Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Niveau look, y a pas de différence avec ICS, très très peu, un screen ne vaut même pas le coup. Le gain se situe dans la fluidité et google now. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twixx Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Que du bonheur :) . Juste l'interface qui n'est pas aussi personnalisable que trebuchet. sinon c'est hyper réactif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Je vais voir alors si je passe ou non, vu qu'en ce moment je dev' ma propre ROM et que niveau flash je suis plutôt assez pris xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 (modifié) Alors vous savez si c'est normal pour la carte SD? Et pour le montage USB comment désactiver le mtp? Modifié 25 juillet 2012 par LuDoS2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 @LuDoS2 pas de USB mass storage pour l'instant mais les deux cartes sd sont montée Carte interne : sdcard0 Carte externe : sdcard1 et plus emmc Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picou69 Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Perso j'ai pas de son sur mes divX en les lisant avec mx player. Sinon beau boulot pour l'instant aucun autre bug... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f5bsf Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Bonjour à tous, J'ai un petit probléme. Je suis le tuto à la lettre mais aprés l installation lorsque je reboote, l'ecran reste noir et rien ne se passe. Pour info, je l' installe en 2 rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Me conseillez de vous de DL le dernier kernel ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Bonjour à tous,J'ai un petit probléme. Je suis le tuto à la lettre mais aprés l installation lorsque je reboote, l'ecran reste noir et rien ne se passe. Pour info, je l' installe en 2 rom tu l'installe en 2 rom ? J'ai pas compris la Me conseillez de vous de DL le dernier kernel ? :) Perso je vois pas de différence entre celui de base et le test mais sa necoûte rien de le flasher ;) Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f5bsf Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 j utilise siyah dual boot et en premiere rom j utilise la VK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Ah OK bah siyah n'est pas compatible avec CM10 comme aucun autre kernel pour l'instant CM10->JB Kernel Siyah et compagnie- > ICS Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.