lolobarjo Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Hello les gens !Je suis de retour de vacances et le temps que je reprenne le dev de ma ROM, je me suis mis à JB avec la dernière build de la RR sous Android 4.1.1 et j'aurais aimé savoir si comme sur la RR, la CM10 ne dispose pas encore de l'Usb Storage ? UMS dispo avec cyano ;) Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Parce que pour le moment je me suis remis à AirDroid. Et le MTP sous Ubuntu, la vraie misère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Acheter du chinois sur eBay et donc sans support c'est pas vraiment la meilleure chose à faire quand on veux s'en servir 2ans ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Petite question qui a peut être déjà été poser sur un truc qui me semblait clair mais qui ne l'est plus ^^ donc si codeworkx décide de ne pas intégré le bln c'est parce qu'il y de gros problème de wakelock et qu'il faut tous réécrire depuis le début alors comment sa se fait que GM décide de l'intégrer dans sont kernel siyah ? Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devage Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Mais, c'est quand la grande période de sortie des nouveaux téléphones ? Salut Neutre0 , tu as le Huawei Ascend D quad qui sort en Octobre !!! Perso je le trouve splendide . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Stop le HS sur les nouveaux téléphones à venir, c'est pas le sujet ici. Si vous voulez en parler, c'est pas dans cette section ni dans ce post qu'il faut le faire, merci. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Youpi je viens de me ramasser un crash du RIL avec un kernel panic sur la dernière MàJ Depuis que je suis passé hier au modem LQ5 + RIL LQ5, je n'ai plus de problème de RIL / data. Seul l'écran de déverrouillage ne veut plus mettre la météo à jour en indiquant "No data" alors la data fonctionne très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Salut Neutre0 , tu as le Huawei Ascend D quad qui sort en Octobre !!! Perso je le trouve splendide . Quid du prix ?? Envoyé depuis mon Galaxy SII @ CM9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Depuis que je suis passé hier au modem LQ5 + RIL LQ5, je n'ai plus de problème de RIL / data. Seul l'écran de déverrouillage ne veut plus mettre la météo à jour en indiquant "No data" alors la data fonctionne très bien. Aurais tu un lien vers le modem LQ5 stp ? Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 @lolobarjo Tu vas trouver ton bonheur ici : codeworkx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 (modifié) Déjà regarder, il n'y a que le RIL LQ5 et non le modem mais merci quand même P.S: j'ai aussi un problème avec la météo, sa me mets qu'il fait super beau alors qu'il pleut comme pas possible (je pense que sa doit venir d'un problème avec le serveur qui fournit les données) Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Modifié 28 août 2012 par lolobarjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 @lolobarjo la meteo c est pour te remonté le morale, pour que ca marche faut pas regarder dehors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astrapak Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Seul l'écran de déverrouillage ne veut plus mettre la météo à jour en indiquant "No data" alors la data fonctionne très bien. J'ai déjà eu ça sur CM9, redémarre ton téléphone avec le wifi activé pour voir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 (modifié) Les amis laissons ce sujet tranquille, je vous invite à venir ici pour continuer notre sujet à propos des nouveaux tél. qui vont sortir => http://forum.frandro...-quand-sort-il/ HS => OFF ! Modifié 28 août 2012 par Neutre0 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Aurais tu un lien vers le modem LQ5 stp ? Dans le sujet spécifique aux Modems. Plus précisément dans le 1er lien Dropbox I9100. Comme je ne suis pas trop chien aujourd'hui, je donne même le lien direct B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Dans le sujet spécifique aux Modems. Plus précisément dans le 1er lien Dropbox I9100. Comme je ne suis pas trop chien aujourd'hui, je donne même le lien direct B) Merci, mais quel boulet je fait c'est le premier thread de cette section désoler de ne pas l'avoir vu (il serait peut être temps que je mette mes lunettes^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 @skaman85 : Toi qui utilise le LQ6, tu l'aurais, je l'ai pu a portée de main... C'est quoi le mode 'Swagger' ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 'Swager' tu as vu sa ou ? Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 (modifié) Le mode swager ne sert à rien c'est juste un délire des devs :-) L'option ce trouve des les paramètres de la barre de notification Au passage : SWAG : Seriously We Are Gay... C'est une expression à la base qui décrit un métrosexuel... Envoyé depuis mon SII on Jelly bean Modifié 28 août 2012 par Amandroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Merci ;), j'etais pas au courant. Parce que je me disais que quand je l'activais il y avait aucun changement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 J'ai eu deux demandes de code PIN et une perte réseau data ce soir, mais j'étais dans une zone mal couverte. la mise à jour de la météo est revenue seule dans aucune action particulière. j'ai l'impression qu'il a des soucis de synchro Google aujourd'hui, la recherche prenait un temps monstre, j'ai galéré avec le G2 de la belle mère. en fait ses mots passes avaient sautés, j'ai du recréer les comptes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 @skaman85 : Toi qui utilise le LQ6, tu l'aurais, je l'ai pu a portée de main... C'est si gentiment demandé : voici le lien pour le LQ6 @sebelo06 voici les captures d'écrans que je t'avais promis : 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Je te remercie. J'aurais voulu savoir, tu aurais des autres screens, par exemple pour le lockscreen ou les toggles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 D'ailleurs, je viens de voir que je n'ai pas de menu "Snapshot" dans les "options du téléphone" lors d'un appui long sur power. ça toujours été ainsi sur CM10 ou c'est nouveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 (modifié) il s active manuellement (un peut comme les boutons de la notif) mais je me souvient plus ou j ai trouver cette option et je peut pas chercher car j ai flashé la 9.1.0 cette nuit pour voir les changement :) Modifié 29 août 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.