Aller au contenu

[ROM AOSP 4.1.2][Nightly, OFFICIELLE!]CyanogenMod 10 pour I9100![14/12/2012]

Recommended Posts

Hello les gens !

Je suis de retour de vacances et le temps que je reprenne le dev de ma ROM, je me suis mis à JB avec la dernière build de la RR sous Android 4.1.1 et j'aurais aimé savoir si comme sur la RR, la CM10 ne dispose pas encore de l'Usb Storage ?

UMS dispo avec cyano ;)

Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk

Petite question qui a peut être déjà été poser sur un truc qui me semblait clair mais qui ne l'est plus ^^ donc si codeworkx décide de ne pas intégré le bln c'est parce qu'il y de gros problème de wakelock et qu'il faut tous réécrire depuis le début alors comment sa se fait que GM décide de l'intégrer dans sont kernel siyah ?

Stop le HS sur les nouveaux téléphones à venir, c'est pas le sujet ici.

Si vous voulez en parler, c'est pas dans cette section ni dans ce post qu'il faut le faire, merci.

• Like 4

Youpi je viens de me ramasser un crash du RIL avec un kernel panic sur la dernière MàJ

Depuis que je suis passé hier au modem LQ5 + RIL LQ5, je n'ai plus de problème de RIL / data.

Seul l'écran de déverrouillage ne veut plus mettre la météo à jour en indiquant "No data" alors la data fonctionne très bien.

Depuis que je suis passé hier au modem LQ5 + RIL LQ5, je n'ai plus de problème de RIL / data.

Seul l'écran de déverrouillage ne veut plus mettre la météo à jour en indiquant "No data" alors la data fonctionne très bien.

Aurais tu un lien vers le modem LQ5 stp ?

Déjà regarder, il n'y a que le RIL LQ5 et non le modem mais merci quand même

P.S: j'ai aussi un problème avec la météo, sa me mets qu'il fait super beau alors qu'il pleut comme pas possible (je pense que sa doit venir d'un problème avec le serveur qui fournit les données)

Modifié par lolobarjo

Dans le sujet spécifique aux Modems. Plus précisément dans le 1er lien Dropbox I9100.

Comme je ne suis pas trop chien aujourd'hui, je donne même le lien direct B)

Merci, mais quel boulet je fait c'est le premier thread de cette section désoler de ne pas l'avoir vu (il serait peut être temps que je mette mes lunettes^^)

Le mode swager ne sert à rien c'est juste un délire des devs :-)

L'option ce trouve des les paramètres de la barre de notification

Au passage : SWAG : Seriously We Are Gay... C'est une expression à la base qui décrit un métrosexuel...

Envoyé depuis mon SII on Jelly bean

Modifié par Amandroid
  • Like 1

J'ai eu deux demandes de code PIN et une perte réseau data ce soir, mais j'étais dans une zone mal couverte.

la mise à jour de la météo est revenue seule dans aucune action particulière.

j'ai l'impression qu'il a des soucis de synchro Google aujourd'hui, la recherche prenait un temps monstre, j'ai galéré avec le G2 de la belle mère. en fait ses mots passes avaient sautés, j'ai du recréer les comptes.

il s active manuellement (un peut comme les boutons de la notif) mais je me souvient plus ou j ai trouver cette option et je peut pas chercher car j ai flashé la 9.1.0 cette nuit pour voir les changement :)

Modifié par sk4c

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...