Aller au contenu

[ROM AOSP 4.1.2][Nightly, OFFICIELLE!]CyanogenMod 10 pour I9100![14/12/2012]


Recommended Posts

Toujours aussi content de ma version du 15/08 avec Kenel Siyah V4.1beta6 notamment en terme d'autonomie.

Ma question concerne le GPS et notamment "l'A-GPS", sur JB il n'y a plus cette option d'activer ou non la connexion internet pour une position approximative du GPS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parait que le bootanime a changer bien que j ai rien vu sur le chanlog :huh:

Edit: trop beau, ca fait un bail que j avait pas trouver un bootanime qui me force a rebooté plusieur fois pour le voir, simple sobre lui je le met de coté ! :)

Propulsé depuis mon 9100P avec Tapatalk

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux-tu nous dire pour le bug du volume sk4c ?

désolé j ai pas flashé , j ai juste volé le bootanime par curiosité

ceci dit j attend juste que ce probleme soit resolu pour revenir sur la 10

@lolobarjo

c est le meme, magnifique ! :)

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'update du 15, il y a le bug du son? Ca va être assez gênant pour moi qui utilise mon téléphone assez souvent pour la musique.

Wait! Je crois avoir la solution: Allez dans paramètres > Son > Décochez safe headset volume

Je ne comprend pas trop ma batterie... elle fond comme neige au soleil l'écran allumé, mais pourtant, quand elle est à 1% elle met moins de temps à baisser... une idée?

Lorsque j'écoutais une musique avec Poweramp sur CM9, j'avais la jaquette qui s'affichait dans la notification, là je n'ai rien.

Modifié par MiniRimini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrai donner le md5 de la build du 21 SVP j'ai un doute sur mon téléchargement. Le fichier ne fait que 144mo alors que la version de la veille faisait 147mo.

D'avance merci !

Le voilà : 08e959fd7c0b7162d7b76aca1fa52438 ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...