Aller au contenu

[ROM AOSP 4.1.2][Nightly, OFFICIELLE!]CyanogenMod 10 pour I9100![14/12/2012]


Recommended Posts

@gonkevin

a toi de voir, c est pas a nous de te dire quoi faire ^^

perso je tourne plus sur la 9 mais il m arrive de passé a la 10 pour voir l evolution, si j accroche je reste sinont je reviens a notre bonne vieille CM9

d ailleur ce soir je flash car j arrive plus a tenir et je risque de voir pas mal de changement car ca fais 2 semaines

que j ai pas flashé la 10

y a bien le HWCOMPO, le butter et plus de probleme de son avec un casque sur les derniere nightly ? :P :P

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous!!!!! je me permets de relancer mon pti sujet mais malheureusement il est toujours d'actualité.

" petit soucis avec la nightly du 12/09 ( et les aussi celle du 13 et 14/09) quand je desire installer une application il me dit "stockage disponible inssuffisant" pourtant quand je regarde le details au niveau du stockage j ai de la palce sur la memoire du tel la sd interne et la sd externe.

Si quelqu un pourrait m apporter son aide je suis preneur.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y'est j'ai craqué, je viens de flasher la dernière nightly, en double boot avec ma CM9 au cas ou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info importante aussi, la batterie se vide extrêmement vite !

Apparemment c'est le processus Multimedia qui scanne non stop et brule l'autonomie. Faut le stopper dans le menu application

Pour moi ça a fonctionné :)

Concernant le fichier zip des gapps du 26-07,voilà le log :

"Please keep in mind, this is a PREVIEW package, there are likely to be bugs! Use at your own risk!

* Adds Jelly Bean Youtube (not available in Google Play Store).

* Adds TalkBack (Accessibility app).

* Adds Jelly Bean Gmail with two-finger expansion.

* Add libpatts_engine_jni_api.so to fix Google Maps not announcing street names.

* Adjust install and update scripts to remove source-built QuickSearchBox.apk (Search) and replace with Velvet.apk (renamed as QuickSearchBox.apk). This prevents the user from ending up with two Search apps.

* Still no good way to fix Gallery not syncing to Picasa without ending up with a second gallery app."

Je les ai installé sans problème

bonjour, comment coupe tu le processus multimedia dans application?

Que du bonheur :) . Juste l'interface qui n'est pas aussi personnalisable que trebuchet. sinon c'est hyper réactif !

rajoute un launcher comme nova et tu auras encore plus de réglages que trébuchet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Minux

et ca donne quoi ? ^^

Ben pour l'instant un FC sur la synthèse vocale pendant l'initialisation, sinon rien d'autre, tout marche bien et plus fluide qu'avant, mais pas eu le tsp de trop tester je suis au taf :D
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le dualboot, pas bien compliqué, en tout cas avec Siyah, dans le recovery, tu as les option du dual boot. Après, quand t'es dedans, c'est pas bien compliqué non plus... Tu installes en second rom, via recovery bien entendu, puis les Gapps et zou, un reboot et tu appuie sur le home avant la fin du compte à rebours pour passer booter sur la rom secondaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est pas comme si y'avait pas déjà un tuto ultra complet sur le forum ...

https://forum.frandroid.com/topic/113924-tuto-mise-en-place-dual-boot/

Après ça se passe très bien, les seuls soucis que j'ai eu avec le dual boot c'est quand j'ai testé une rom custom samsung (la Simplistic je crois) qui faisait un format /system à l'install, ça m'avait décalqué ma rom principal ... Mais avec les CM aucun soucis ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, comment coupe tu le processus multimedia dans application?

rajoute un launcher comme nova et tu auras encore plus de réglages que trébuchet!

Je coupe le media scanner avec l'application "Rescan media root" et il est clair que l'autonomie n'a plus rien à voir une fois désactivé.

Et si je peux vous conseiller un theme, ce serait "CM9 CM10 AOKP THEME POPSTYLE"

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...