Mimosa Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Question bête : project butter n'est toujours pas actif sur CM 10 et donc sur les autres rom AOSP JB? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 @Mimosa a ton avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Non mais je voudrais la confirmation! SInon c'est normal qu'il n'y ait pas synchro avec Picasa sur les CM dans le menu des synchronisations des comptes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Je suis sous cm9, me conseillé vous de passer sous cm10? Elle t-elle utilisable au quotidien ?Envoyé depuis mon S2 dopé a la CM9 Alors? Envoyé depuis mon S2 dopé a la CM9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 A vos téléchargments ... Celle du 14 est dispo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 (modifié) @gonkevin a toi de voir, c est pas a nous de te dire quoi faire ^^ perso je tourne plus sur la 9 mais il m arrive de passé a la 10 pour voir l evolution, si j accroche je reste sinont je reviens a notre bonne vieille CM9 d ailleur ce soir je flash car j arrive plus a tenir et je risque de voir pas mal de changement car ca fais 2 semaines que j ai pas flashé la 10 y a bien le HWCOMPO, le butter et plus de probleme de son avec un casque sur les derniere nightly ? :P :P Modifié 14 septembre 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ffguedin Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 bonjour a tous!!!!! je me permets de relancer mon pti sujet mais malheureusement il est toujours d'actualité. " petit soucis avec la nightly du 12/09 ( et les aussi celle du 13 et 14/09) quand je desire installer une application il me dit "stockage disponible inssuffisant" pourtant quand je regarde le details au niveau du stockage j ai de la palce sur la memoire du tel la sd interne et la sd externe. Si quelqu un pourrait m apporter son aide je suis preneur. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Ca y'est j'ai craqué, je viens de flasher la dernière nightly, en double boot avec ma CM9 au cas ou :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Info importante aussi, la batterie se vide extrêmement vite ! Apparemment c'est le processus Multimedia qui scanne non stop et brule l'autonomie. Faut le stopper dans le menu application Pour moi ça a fonctionné :) Concernant le fichier zip des gapps du 26-07,voilà le log : "Please keep in mind, this is a PREVIEW package, there are likely to be bugs! Use at your own risk! * Adds Jelly Bean Youtube (not available in Google Play Store). * Adds TalkBack (Accessibility app). * Adds Jelly Bean Gmail with two-finger expansion. * Add libpatts_engine_jni_api.so to fix Google Maps not announcing street names. * Adjust install and update scripts to remove source-built QuickSearchBox.apk (Search) and replace with Velvet.apk (renamed as QuickSearchBox.apk). This prevents the user from ending up with two Search apps. * Still no good way to fix Gallery not syncing to Picasa without ending up with a second gallery app." Je les ai installé sans problème bonjour, comment coupe tu le processus multimedia dans application? Que du bonheur :) . Juste l'interface qui n'est pas aussi personnalisable que trebuchet. sinon c'est hyper réactif ! rajoute un launcher comme nova et tu auras encore plus de réglages que trébuchet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 @Minux et ca donne quoi ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Ca se passe comment exactement pour le DB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 @Minux et ca donne quoi ? ^^ Ben pour l'instant un FC sur la synthèse vocale pendant l'initialisation, sinon rien d'autre, tout marche bien et plus fluide qu'avant, mais pas eu le tsp de trop tester je suis au taf :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Je serais tenté par un DB donc... je prefere m'informer avant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Pour le dualboot, pas bien compliqué, en tout cas avec Siyah, dans le recovery, tu as les option du dual boot. Après, quand t'es dedans, c'est pas bien compliqué non plus... Tu installes en second rom, via recovery bien entendu, puis les Gapps et zou, un reboot et tu appuie sur le home avant la fin du compte à rebours pour passer booter sur la rom secondaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Et c'est pas comme si y'avait pas déjà un tuto ultra complet sur le forum ... https://forum.frandroid.com/topic/113924-tuto-mise-en-place-dual-boot/ Après ça se passe très bien, les seuls soucis que j'ai eu avec le dual boot c'est quand j'ai testé une rom custom samsung (la Simplistic je crois) qui faisait un format /system à l'install, ça m'avait décalqué ma rom principal ... Mais avec les CM aucun soucis ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Oui je connais la méthode mais je voulais voir au niveau de la batterie, sa tenue, la fluidité tout ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Thème pour la CM 10 et autres AOKP: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=30615425&postcount=4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 L'itinérance nationale à été implantée. Pratique pour FreeMobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju5du44 Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Ou télécharge t'on le fichier des gapps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebar71 Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Regarde en première page, je crois qu'il y a un lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju5du44 Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 J'ai trouvé sur le site de XDA les gapps du 26/07 elles sont stables ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebar71 Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 première page gapps, tu cliques dessus et ça dl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 (modifié) @Mimosa,merci pour le lien des thémes :lol: Modifié 14 septembre 2012 par Clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 L'itinérance nationale à été implantée. Pratique pour FreeMobile. c'était juste avant les nightlies... mais c'est vrai que ça fait du bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifenight Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 bonjour, comment coupe tu le processus multimedia dans application? rajoute un launcher comme nova et tu auras encore plus de réglages que trébuchet! Je coupe le media scanner avec l'application "Rescan media root" et il est clair que l'autonomie n'a plus rien à voir une fois désactivé. Et si je peux vous conseiller un theme, ce serait "CM9 CM10 AOKP THEME POPSTYLE" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.