Aller au contenu

[ROM AOSP 4.1.2][Nightly, OFFICIELLE!]CyanogenMod 10 pour I9100![14/12/2012]


Recommended Posts

Concrètement elle apporte quoi comme différence ?

C'est la nightly du jour, avec hwcomposer et project butter de façon expérimentale (google pour plus d'info, ça a été expliqué dix mille fois déjà) ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Codeworkx ne veut pas intégrer ces modifs sur cm10, cette piste aurait été abandonnée depuis longtemps.

Ce tweak avec le kernel siyah fonctionne assez bien mais c'est pas ça sur le kernel cyano modifié.

Perso j'en ai un peu marre de tout ces bidouillages, c'est lassant à force ... le galaxy s II est trop dépendant de samsung en ce qui concerne les sources, drivers ...

Modifié par lifenight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Codeworkx ne veut pas intégrer ces modifs sur cm10, cette piste aurait été abandonnée depuis longtemps.

Ce tweak avec le kernel siyah fonctionne assez bien mais c'est pas ça sur le kernel cyano modifié.

Perso j'en ai un peu marre de tout ces bidouillages, c'est lassant à force ... le galaxy s II est trop dépendant de samsung en ce qui concerne les sources, drivers ...

Exact, avec le kernel Siyah modifié, c'est d'une fluidité / réactivité que j'avais pas encore vue sur mon S2.

Et ce que tu dis est vrai pour tous les téléphones hors Nexus, donc si tu veux être moins dépendant des fabricants, faut passer sur du Nexus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis passé de CM9 + Siyah 4.1.5 à cette CM10 expérimentale + le Siyah modifié qui va avec, et bien j'ai senti la différence, c'est flagrant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai sauté le pas et fais un backup avant. La vitesse est triplé :lol: Le déverrouillage de l'appareil est instantanée je n'avais jamais vu sa, pareil pour naviguer sur le home tout est fluide, le menu des paramètres, celui des sms, contact etc.. Il y a juste les alarmes qui mettent 2sec à se lancer.

Mais globalement tout est fluide, pour infos mon CPU est bridé à 800MHz et j'ai mis dans les options de devs, l'échelle animations fenêtres/transitions et durée animation à 0.5x.

Je reste dessus pour ma part :)

EDIT: De même que le lancement du home au redémarrage est triplé, en place à peine le code pin rentré, par contre j'ai mis un kernel CM donné dans ton lien Munix. "3.0.15 CM"

Modifié par jiospike94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà fait une maj du topic avec une petite explication et les liens, mais bon en gros, la version expérimentale, elle a une vitesse normalement + rapide que la CM officielle.

La version expérimentale est l'avant dernier liens dans les téléchargement. Sinon, je crois que siyah est modifié, mais faut demander confirmation

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour info j etais deja sous un kernel Siyah . Apres install de la rom + du kernel modifié siyah je ne sens pas la grosse amelioration indiqué par certains meme si je trouve tout ca fluide et que j ai rien a redire sur la rom a part le fait que ma Sd n'est plus reconnu et que je sais pas comment faire en sorte qu elle le soit.

Avant la maj du jour (kernel siayh modifvsync+rom du jour) je n avais pas ce soucis

Bon alors j ai juste effectuer un reeboot et tout est ok

Modifié par ffguedin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...