Aller au contenu

[ROM AOSP 4.1.2][Nightly, OFFICIELLE!]CyanogenMod 10 pour I9100![14/12/2012]

Recommended Posts

Bonsoir, me voici en CM10, première impression => pas mal du tout comparé à CM9. Mais bon j'ai un problème, j'ai fait une sauvegarde de mes applications et de mes SMS/MMS avec "Go backup" en la réinstallant, il ne pointe pas vers le bon chemin du dossier et je ne sais pas comment faire pour le changer donc je ne peux pas restaurer... quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Désolé du dérangement j'ai trouvé, pour ceux qui ont eu ce problème, j'ai déplacer les fichiers dans le bon dossier... un peu dur ce soir lol

Modifié par juju5du44

bonsoir ,

je voudrait savoir si ce là et normal quand j'installe une application que deux icone se crée, une icone sur le bureau et une autre avec toutes les applications. à oui si quelqu'un sait comment on fait pour changer les icone , sans changer le launcher, merci d'avance.

sinon j'ai pas de bug je trouve cette rom très fluide un peu gourmande en batterie.

Modifié par SÒÓN

De rien ;)

Tiens, petite colle, quelqu'un saurait-il comment faire un screenshot de la barre des menus ouverte sur cm10 ?

Si je reste appuyé sur le bouton power elle se referme et je n'y arrive pas avec la combinaison des touches.

Modifié par lifenight

Bonjour, ça fait un petit moment que je suis pas passé lire les commentaires (pas internet à mon logement étudiant pour le moment), alors de ce que j'ai vu c'est bon il y a le hwcomposer ! Non je rigole :)

Donc à ce que j'ai lu il y a la petite astuce de killer " multimedia " dans les applications en cours pour l'autonomie et la rom serait plus fluide ?!

Je me vais de ce pas flasher la rom :P

J'hésite à mettre le DOrimanx 5.78 ! Il donnait une bonne fluidité à la Jelly King.

Sinon j'ai mis Dolphin Light, chez moi c'est pas très rapide pour charger les pages par rapport à Opéra. Bizarre par rapport aux éloges dessus. C'est pas le navigateur de la MIUI par défaut au fait? et la version HD, est plus lente en théorie?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...