juju5du44 Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 (modifié) Bonsoir, me voici en CM10, première impression => pas mal du tout comparé à CM9. Mais bon j'ai un problème, j'ai fait une sauvegarde de mes applications et de mes SMS/MMS avec "Go backup" en la réinstallant, il ne pointe pas vers le bon chemin du dossier et je ne sais pas comment faire pour le changer donc je ne peux pas restaurer... quelqu'un a déjà eu ce problème ? Désolé du dérangement j'ai trouvé, pour ceux qui ont eu ce problème, j'ai déplacer les fichiers dans le bon dossier... un peu dur ce soir lol Modifié 14 septembre 2012 par juju5du44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 J'arrive pas à télécharger, c'est trop long! Je voulais essayer par rapport à la Jelly King! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armsx Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 (modifié) bonsoir , je voudrait savoir si ce là et normal quand j'installe une application que deux icone se crée, une icone sur le bureau et une autre avec toutes les applications. à oui si quelqu'un sait comment on fait pour changer les icone , sans changer le launcher, merci d'avance. sinon j'ai pas de bug je trouve cette rom très fluide un peu gourmande en batterie. Modifié 14 septembre 2012 par SÒÓN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifenight Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Tu peux désactiver ceci dans les options du play store, case "ajouter automatiquement des ... à l'écran d'accueil" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armsx Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 merci à toi lifenight . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifenight Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 (modifié) De rien ;) Tiens, petite colle, quelqu'un saurait-il comment faire un screenshot de la barre des menus ouverte sur cm10 ? Si je reste appuyé sur le bouton power elle se referme et je n'y arrive pas avec la combinaison des touches. Modifié 14 septembre 2012 par lifenight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Tu as une option avec airdroid qui doit te le permettre. Airdroid envoie ce que le smartphone affiche et le screen se fait alors avec le pc. Envoyé depuis mon Galaxy SII @ CM9.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Tu cliques sur screenshot et tu baisses rapidement la barre de notif' :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifenight Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Ah je n'y avais pas pensé ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Version du 14 installé en 2nd rom impec fluide batterie a voir mais assez potable comme version du 12 jr pense Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 nightly du 15 dispo http://get.cm/?device=i9100 je dl et je flash cette fois, ca me manque trop ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 C'était quoi le site encore avec les futurs projets en cours sur CM10/9 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Vous gardez le kernel stock ou vous mettez autre chose? Sinon question bête : il n'y a plus la fonction "traitement par lot" sur la dernière maj TT Backup? C’est embêtant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Alors moi perso je suis sous Siyah. Et si mais c'est plus caché, c'est dans un des trois icones en haut à droite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 C'était quoi le site encore avec les futurs projets en cours sur CM10/9 ? Tu veut dire sa ? http://review.cyanogenmod.com/ Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju5du44 Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Comment cela se fait qu'il en sorte presque une tous les jours des nightly ? Qu'est ce qui change entre chacune ? Ps : Vient d'arriver sur CM10 hier soir, pas déçu d'y être sur le nightly d'hier :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Non c'est pas ça, c'est un site ou il y avait les différents futurs porjets avec des images et tout, il y avait le truc pour les SMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 http://opendesign.bbqdroid.org/ im the best ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 (modifié) Voila c'est ce lien :D Mais c'est encore mis à jour ? Sk4c THE BEST ! *HS : Faudrait que tu me MP* Modifié 15 septembre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aureldu85 Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Bonjour, ça fait un petit moment que je suis pas passé lire les commentaires (pas internet à mon logement étudiant pour le moment), alors de ce que j'ai vu c'est bon il y a le hwcomposer ! Non je rigole :) Donc à ce que j'ai lu il y a la petite astuce de killer " multimedia " dans les applications en cours pour l'autonomie et la rom serait plus fluide ?! Je me vais de ce pas flasher la rom :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebar71 Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Comment cela se fait qu'il en sorte presque une tous les jours des nightly ? Qu'est ce qui change entre chacune ? Ps : Vient d'arriver sur CM10 hier soir, pas déçu d'y être sur le nightly d'hier :) C'est une blague? (la première question) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 J'hésite à mettre le DOrimanx 5.78 ! Il donnait une bonne fluidité à la Jelly King. Sinon j'ai mis Dolphin Light, chez moi c'est pas très rapide pour charger les pages par rapport à Opéra. Bizarre par rapport aux éloges dessus. C'est pas le navigateur de la MIUI par défaut au fait? et la version HD, est plus lente en théorie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armsx Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 personne ne sait comment changer les icone application , sans changer le launcher. et non mimosa dolphin na jamais était le navigateur de miui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Normalement, si tout se passe bien on devrait avoir un leak de firmware non finalisé pour le gs2. On a des leak depuis près d'un mois pour le gs3 et le firmware final n'est pas encore sorti. Envoyé depuis mon Galaxy SII @ CM9.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 C'est une blague? (la première question) Je pense que oui :lol: Envoyé depuis mon GS2 dopé @ la CM9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.