potomer Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 (modifié) OK Merci de l'info. Avec le kernel de la.rom ou Siyah idem ... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 17 septembre 2012 par potomer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebeldu13 Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Bonjour, Perso, madame est chez Freemobile et aucun soucis de code pin demandé !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifenight Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 (modifié) Regardez ici qui provient du topic xda dev Mais je pense qu'il est plus sage d'attendre une vraie nightly VSYNC ON + BUTTER Modifié 17 septembre 2012 par lifenight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiospike94 Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 (modifié) Ca doit venir du déplacement des données vers la carte sd.... Si tu parles de la µSD je n'en utilise pas. EDIT: Et pour le leak de JB du S3 => http://korben.info/jelly-bean-pour-le-samsung-galaxy-s3-telecharger-la-rom-officielle.html Modifié 17 septembre 2012 par jiospike94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devage Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Regardez ici qui provient du topic xda dev Mais je pense qu'il est plus sage d'attendre une vraie nightly VSYNC ON + BUTTER Quelqu'un a tenter ou pas cette version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifenight Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Je fais un backup et je teste, je ne m'attends pas à un miracle ... c'est un bon début. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 (modifié) Ouep, en test également .... A suivre ;) Edit : à première vue, pas de différence notable !!! Modifié 17 septembre 2012 par imothep211 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifenight Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 (modifié) Ca fonctionne, tout est réellement fluide, même l'effet crt de la mise en veille ^^ ça y est on l'a :D Défilement via chrome, scroll bureau ... pas d'effet placebo c'est comme sur mon galaxy nexus Modifié 17 septembre 2012 par lifenight 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devage Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 c'est bien ce lien la lifenight ? http://sourceforge.net/projects/cm10i9100vsync/files/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifenight Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Oui, la cm10 de 156mo et le kernel siyah modified, le tout du 17/09 Faites un backup avant histoire de le restaurer et faire un upgrade sain quand la cm10 officielle sortira ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devage Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 kernel siyah modified ? tu l'as eu ou celui la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifenight Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Siyah-s2-v4.1.5-cm10vsync-0917.zip 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devage Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Merci lifenight , je test tous sa et reviens donner mes impressions , en esperant regler ce foutu " demande de code pin " ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifenight Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Ca active la vsync et butter, pas sûr pour le ril ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiospike94 Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Hate de tester tout sa mais je préfère attendre la nightly officielle :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devage Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Je n'est plus l'effet CRT.quelqu'un c'est comment le remettre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Hate de tester tout sa mais je préfère attendre la nightly officielle :lol: A mon avis tu peux toujours attendre alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megabat2 Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 (modifié) Que faut il télécharger exactement comme fichier pour avoir le ( VSYNC + Butter ), dans ce lien ci : http://sourceforge.net/projects/cm10i9100vsync/files/ Merciiiii ! Modifié 17 septembre 2012 par megabat2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Siyah-s2-v4.1.5-cm10vsync-0917.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 [color=red][b]sa[/b][/color] m'étonnerait que le vsynch soit parfaitement fonctionnel avec cette version de 'CM10' Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 [color=red][b]sa[/b][/color] m'étonnerait que le vsynch soit parfaitement fonctionnel avec cette version de 'CM10' Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifenight Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Oui ça l'est, en utilisant du code du Galaxy S3, il est évident que ça s'améliorera encore avec le temps. Les premiers commits ont été faits sur bbqdroid à voir si le kernel cm10 sera déjà modifié pour supporter la vsync lors de la prochaine release. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Quelqu'un a eu les balls de tester sans le kernel modifié ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devage Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 L'effet CRT fonctionne quand wifi .et vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supperdd Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Salut je suis passer a jb il y a 2 jours et je remarque que [color=red]qd[/color] je sort mon tel de veille apres 10~15 min de veille le wifi est déconnecter est'ce normale ?? il ne me semble qu il etait tjs connecter avec ics ou je me trompe ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.