sebbastou Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Ca fonctionne, tout est réellement fluide, même l'effet crt de la mise en veille ^^ ça y est on l'a :D C'est quoi l'effet CRT ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 (modifié) C'est ça Modifié 17 septembre 2012 par Amandroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 L'effet CRT fonctionne quand wifi .et vous? Oui, je confirme, moi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 C'est ça Merci ;) Après avoir flashe la Rom du 17 de xda, j'ai mes applis Google gmail, talk, drive, ... qui ne se lancent plus ! :( Pas vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Essaye un petit wipe cache !!! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Phenix Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 (modifié) en ligne --------> http://get.cm/get/je...GHTLY-i9100.zip je vais voir si correction camera vidéo arrière qui ne fonctionnais plus Modifié 18 septembre 2012 par Pierre Phenix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Nouvelle version expérimental avec hwcomposer et butter également : http://sourceforge.net/projects/cm10i9100vsync/files/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twixx Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Je viens d'installer la version modifiée avec VSYNC et je ne constate aucun changement. JB est déjà vraiment fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 T'as installé le kernel qui va avec ? Sinon c'est sur que tu verras aucune différence ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eriatarka31 Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Nouvelle version expérimental avec hwcomposer et butter également : http://sourceforge.n...100vsync/files/ Concrètement elle apporte quoi comme différence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodWin Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Bonjour j'ai installé la dernière nightly et j'ai perdu mes photos pouvez vous me dire comment faire pour monter la mémoire interne du téléphone sans passer par MTP ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Concrètement elle apporte quoi comme différence ? C'est la nightly du jour, avec hwcomposer et project butter de façon expérimentale (google pour plus d'info, ça a été expliqué dix mille fois déjà) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifenight Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 (modifié) Codeworkx ne veut pas intégrer ces modifs sur cm10, cette piste aurait été abandonnée depuis longtemps. Ce tweak avec le kernel siyah fonctionne assez bien mais c'est pas ça sur le kernel cyano modifié. Perso j'en ai un peu marre de tout ces bidouillages, c'est lassant à force ... le galaxy s II est trop dépendant de samsung en ce qui concerne les sources, drivers ... Modifié 18 septembre 2012 par lifenight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Essaye un petit wipe cache !!! @+ Déjà fait, mais j'ai résolu le problème après avoir le reflashé les gapps. Par contre, obligé de reconfigurer tout mon compte Google ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Codeworkx ne veut pas intégrer ces modifs sur cm10, cette piste aurait été abandonnée depuis longtemps. Ce tweak avec le kernel siyah fonctionne assez bien mais c'est pas ça sur le kernel cyano modifié. Perso j'en ai un peu marre de tout ces bidouillages, c'est lassant à force ... le galaxy s II est trop dépendant de samsung en ce qui concerne les sources, drivers ... Exact, avec le kernel Siyah modifié, c'est d'une fluidité / réactivité que j'avais pas encore vue sur mon S2.Et ce que tu dis est vrai pour tous les téléphones hors Nexus, donc si tu veux être moins dépendant des fabricants, faut passer sur du Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebar71 Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Vous avez raison, et c'est pour ça que je pense m'orienter sur un nexus la prochaine fois. pas vous? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twixx Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 T'as installé le kernel qui va avec ? Sinon c'est sur que tu verras aucune différence ... Oui, bien-sur. Mais j'étais déjà sous siyah avant, c'est peut être pour ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Perso je suis passé de CM9 + Siyah 4.1.5 à cette CM10 expérimentale + le Siyah modifié qui va avec, et bien j'ai senti la différence, c'est flagrant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiospike94 Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 (modifié) Bon j'ai sauté le pas et fais un backup avant. La vitesse est triplé :lol: Le déverrouillage de l'appareil est instantanée je n'avais jamais vu sa, pareil pour naviguer sur le home tout est fluide, le menu des paramètres, celui des sms, contact etc.. Il y a juste les alarmes qui mettent 2sec à se lancer. Mais globalement tout est fluide, pour infos mon CPU est bridé à 800MHz et j'ai mis dans les options de devs, l'échelle animations fenêtres/transitions et durée animation à 0.5x. Je reste dessus pour ma part :) EDIT: De même que le lancement du home au redémarrage est triplé, en place à peine le code pin rentré, par contre j'ai mis un kernel CM donné dans ton lien Munix. "3.0.15 CM" Modifié 18 septembre 2012 par jiospike94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 (modifié) Faudrait faire un petit récapitulatif de la chose (siyah modifié ? quel RIL ? etc) avec des liens directs, ca fait longtemps que j'suis pas venu sur le topic de CM10 et je suis perdu lol. Modifié 18 septembre 2012 par Jodelaplaya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 18 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2012 j'ai déjà fait une maj du topic avec une petite explication et les liens, mais bon en gros, la version expérimentale, elle a une vitesse normalement + rapide que la CM officielle. La version expérimentale est l'avant dernier liens dans les téléchargement. Sinon, je crois que siyah est modifié, mais faut demander confirmation @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twixx Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Perso, je pense plus que le gain de vitesse est simplement du au passage à siyah. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 18 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2012 Possible car je vois pas une flagrante diff entre le siyah que j'ai avec cette rom que le dorimanx que j'avais avec une nightly précédente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ffguedin Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 (modifié) bon pour info j etais deja sous un kernel Siyah . Apres install de la rom + du kernel modifié siyah je ne sens pas la grosse amelioration indiqué par certains meme si je trouve tout ca fluide et que j ai rien a redire sur la rom a part le fait que ma Sd n'est plus reconnu et que je sais pas comment faire en sorte qu elle le soit. Avant la maj du jour (kernel siayh modifvsync+rom du jour) je n avais pas ce soucis Bon alors j ai juste effectuer un reeboot et tout est ok Modifié 18 septembre 2012 par ffguedin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twixx Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Je n'est pas de problème avec ma SD moi (j'étais aussi sous siyah avant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.