lolobarjo Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Bizarre je n'est pas se beug, essayez de nettoyer de l'appli ou la mettre a jour si elle ne l'est pas Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 deja essaye de retelecharger titanium de refaire les wipe et de resinstaller et si je remets une experimentale avec le siah ca me fait pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Regarde si les le binaire de su sont a jour dans l'App su Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 quand je clic sur l'app su elel se bloque sur un fond blanc y a t'il possibilite de la resinstalle l'app superutilisateur? j'ai efface les donnees de celle ci je l'ai desactive puis reactive mais toujours rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 (modifié) bonjour petit souci je m'explique j'ai installe la nightly du 22 apres tous les wipes vu que j'etais sur l'experimental avec kernel syah et depuis les app qui necessitent l'autorisation root, me mettent le message "autoriser superutilisateur" comme d'habitude quoi, je mes donc autoriser avec le choix memorise coche, mais le message reapparait ensuite et sans arret comme ci il ne memorisait pas l'autorisation(j'ai cela avec par exemple titanium, getril...) j'ai la même chose sauf que je suis sur la nightly du 21/09 Modifié 22 septembre 2012 par chris35ch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 (modifié) Je n'ai pas vu de version du 22, il y en a qui ont fait du dl sur jenkins Modifié 22 septembre 2012 par LeFred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 (modifié) Il n'y a pas de version du 22 sut jenkins @davjcb essaye avec su de Chainfire Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Modifié 22 septembre 2012 par lolobarjo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 sur playstore? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 On peut quand même plus prendre les versions sur Jenkins, donc au final ca change rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 (modifié) @lefred Pas sur car ce matin le site jenkins était HS de 9h a 11h Propulsé depuis mon I9100P avec tapatalk Modifié 22 septembre 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 j'ai installe su de chainfire ca ma mis que les binaires devaient etre mis a jour , c fait maintenant ca a l'air d'aller mais du coup j'ai 2 app su differentes , ca risque rien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 (modifié) J'ai les deux et pour l'instant j'ai aucun souci mais tu peut désactivé su d'origine et garder celui de Chainfire ou faire l'inverse Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Modifié 22 septembre 2012 par lolobarjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Moi j'ai supprimé superuser pour installer SuperSU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 (modifié) Moi quand j'essaye de faire un truc avec l'appli super user sa me fait une FC,j'ai aussi pris super SU de chainfire et aucun souci(sur la 22 de changmin) Modifié 22 septembre 2012 par Clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 SuperSU est déjà beaucoup plus récent, donc il y a moins de soucis avec les versions ICS et JB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 comment as tu fais pour supprimer superuser? je ne peux que le desactiver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 J'ai installé SuperSU, puis il a pris le dessus avec les applications qui demandent les droits ROOT, et ensuite j'ai supprimé SuperUser avec Root Explorer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Sinon avec titanium backup, on peut faire beaucoup de chose... il y a même le mode Chuck Norris :-D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Et oui ... encore un petit mois et un leak devrait transpirer sur la toile :D Je pense qu'on peut quand même espérer un leak avant... les premiers leaks du S3 sont sortie un bon gros mois avant la version définitive. Or ce qui est annoncé pour novembre pour notre S2, c'est la version définitive :) Envoyé depuis mon Galaxy SII @ CM9.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 La version expérimentale avec Project Butter et HW Composer est-elle utilisable au quotidien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joffrey Soultan Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Ben perso la version expérimentale je l'utilise au quotidien là et c'est génial ! Qu'est ce que c'est fluide, un bonheur et Chrome est puissant du coup là ! J'le trouvais lent jusqu'à maintenant avec les "force close" mais depuis que j'utilise la rom expérimentale j'ai pas eu de souci (étrange je dois avouer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentAlamercery Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 je confirme aussi le gain de fluidité sur la version expérimentale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Bon bah je me lance, par contre, sur le topic de l'expérimentale il y a 2 kernels Siyah, je prends le quel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Est ce que vous pensez que l'on peut s'attendre avec la nouvelle rom stock samsung 4.1 pour gs2 à avoir la même interface graphique que le galaxy s3, comme par exemple le lockscreen animé ou bien encore la nouvelle version de touchwiz ? Envoyé depuis mon Galaxy SII @ CM9.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.