Aller au contenu

[ROM AOSP 4.1.2][Nightly, OFFICIELLE!]CyanogenMod 10 pour I9100![14/12/2012]

Recommended Posts

bonjour

petit souci je m'explique

j'ai installe la nightly du 22 apres tous les wipes vu que j'etais sur l'experimental avec kernel syah

et depuis les app qui necessitent l'autorisation root, me mettent le message "autoriser superutilisateur" comme d'habitude quoi, je mes donc autoriser avec le choix memorise coche, mais le message reapparait ensuite et sans arret comme ci il ne memorisait pas l'autorisation(j'ai cela avec par exemple titanium, getril...)

j'ai la même chose sauf que je suis sur la nightly du 21/09

Modifié par chris35ch

Et oui ... encore un petit mois et un leak devrait transpirer sur la toile :D

Je pense qu'on peut quand même espérer un leak avant... les premiers leaks du S3 sont sortie un bon gros mois avant la version définitive. Or ce qui est annoncé pour novembre pour notre S2, c'est la version définitive :)

Envoyé depuis mon Galaxy SII @ CM9.1

Ben perso la version expérimentale je l'utilise au quotidien là et c'est génial ! Qu'est ce que c'est fluide, un bonheur et Chrome est puissant du coup là ! J'le trouvais lent jusqu'à maintenant avec les "force close" mais depuis que j'utilise la rom expérimentale j'ai pas eu de souci (étrange je dois avouer)

Est ce que vous pensez que l'on peut s'attendre avec la nouvelle rom stock samsung 4.1 pour gs2 à avoir la même interface graphique que le galaxy s3, comme par exemple le lockscreen animé ou bien encore la nouvelle version de touchwiz ?

Envoyé depuis mon Galaxy SII @ CM9.1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...