lolilolmartin Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Est ce que vous pensez que l'on peut s'attendre avec la nouvelle rom stock samsung 4.1 pour gs2 à avoir la même interface graphique que le galaxy s3, comme par exemple le lockscreen animé ou bien encore la nouvelle version de touchwiz ? Envoyé depuis mon Galaxy SII @ CM9.1 Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 On aura jamais une interface S3 sur un S2 sauf avec TW-Ux ou bien launcher+theme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joffrey Soultan Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Bon bah je me lance, par contre, sur le topic de l'expérimentale il y a 2 kernels Siyah, je prends le quel ? Celui de la même date que la rom (plus récents chaque fois) Bon bah je me lance, par contre, sur le topic de l'expérimentale il y a 2 kernels Siyah, je prends le quel ? Ben le plus récent ^^ genre la rom est du 22 alors siyah du 22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aureldu85 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Je suis sur que la question a déjà été posé mais j'ai pas trouvé. Peut-on passer d'une nightly au experimentale juste avec un wipe cache/dalvik ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Quelqu'un pourrait t-il poster les md5 du syiah du 23 et de l'expérimental du 22 SVP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentAlamercery Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Je suis sur que la question a déjà été posé mais j'ai pas trouvé. Peut-on passer d'une nightly au experimentale juste avec un wipe cache/dalvik ? Oui, il faut juste faire çà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2012 (modifié) Ca m'intéresse alors ;) @Minux : Moi je suis en LQ6 depuis quelques temps, sur la RR j'avais déjà ce genre de soucis mais là avec vous je savais d'où est ce que ca venait. Et depuis mon passage sur CM10 (19.09.2012) + coup de GetRIL pas de soucis ;) tu veux que je fasse ou pas? (pour le boot.img) Modifié 23 septembre 2012 par sebelo06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 (modifié) Encore une question, je peux utiliser mes sauvegarde titanium backup sur CM10 ou je dois réinstaller toutes mes applis une par une ? Modifié 23 septembre 2012 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Bon je viens d'installer la version expérimentale et mon icône de wifi n'indique plus la qualité de la réception. Suis je le seul a avoir ce souci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devage Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 je c'est pas pour vous , mais je trouve que la batterie fond comme neige au soleil depuis la version de changmin du 22 , ou cela viens peu etre de Siyah ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 (modifié) J'ai rien dit pour le wifi c'est revenu. Par contre je ne suis pas décoiffé comme je l'espérais par la fluidité. Pour la batterie je vois déjà que sur secteur elle se charge plus lentement donc je pense aussi que ça consomme pas mal cette optimisation. Modifié 23 septembre 2012 par neroleptic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentAlamercery Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Pour être décoiffé, essaye le vent ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joffrey Soultan Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 J'ai rien dit pour le wifi c'est revenu. Par contre je ne suis pas décoiffé comme je l'espérais par la fluidité. Pour la batterie je vois déjà que sur secteur elle se charge plus lentement donc je pense aussi que ça consomme pas mal cette optimisation. Ben mince alors, c'est flagrant pourtant, genre les temps de chargement pour des jeux, le déverrouillage, la vitesse des navigateurs (base et chrome)... faut comparer :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 J'ai comparer avec un autre S2, le mien sous CM10 du gars d'xda et l'autre sous CM10 normal et il y a aucune réel différence, en prime j'ai pu tester un I9100G sous CM10 et franchement la on voit la différence Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Le 'G' est plus lent ou rapide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 (modifié) Plus rapide, mais pas autant qu'un Gnex (en faite c'est a peu près la même chose). Mais le plus important c'est qu'il n'y a plus de memleak MàJ de dispo sur get.cm le bug de su doit être régler maintenant Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Modifié 23 septembre 2012 par lolobarjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Connaissez vous un launcher jelly been ? Si oui faites en moi part s'il vous plais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 (modifié) Tu peux prendre Apex avec un thème JB ;) dispo sur le Market Il existe une appli qui permet de détecter quel est le meilleur MODEM en fonction de la position géographique ? Modifié 23 septembre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 (modifié) Encore une question, comment changer le DPI, j'ai essyé avec DPI changer mais ça a bricker mon tel ... aidez moi s'il vous plais Modifié 23 septembre 2012 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Tu modifies dans le build.prop mais je suis pas sûr que CM supporte le multi-dpi :! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 (modifié) Ou ce trouve le build.prop et que faut-il changer dans ce fichier ? Modifié 23 septembre 2012 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 http://codeworkx.de/wordpress/2012/09/23/having-a-look-at-my-magical-orb/ Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuprAsh Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 J'ai essayé avec un DPI Changer, le téléphone démarrait plus, et je crois que les dpi changer modifient directement le build.prop donc ça reviendrait au même. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Je viens de le faire en manuel ni souci ;). Au pire on restaure le backup avec Aroma File Manager Envoyé depuis mon GT-I9100P boosté avec CM10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 http://codeworkx.de/...my-magical-orb/ Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Mince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.