lolobarjo Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Mince C'est devenu plus avantageux d'avoir la version G que l'international alors qu'au début de CM9 c'était l'inverse Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Mon téléphone a rebooté tout seul aujourd'hui comme un grand. Il ne m'a même pas demandé mon code pin lors du reboot :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Comment fait-on pour activer le Stockage de masse USB ?? j'ai juste trouvé le débogage USB. Et je repose ma question, ou ce trouve ce fichier build.prop ? Je sais je suis chiant avec mes questions x) mais je ne connais pas du tout les ROM's AOSP :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 il ne vaut mieux pas toucher au build.prop, cm10 est loin d'être parfaitement stable pour le stockage de masse, aucune idée désolé :( en tout cas, je pense COMME codeworkx. Si à l'avenir, je devais changer de smartphone, ça ne sera certainement pas un qui tourne avec un exynos... c'est abusé comment samsung communique peu dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Je suis en train de tester la version du 23 avec kernel vsync pour l'instant c'est très fluide :rolleyes: Envoyé depuis mon SII on Jelly bean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 On dirait que le développement à partir des source du S3 continue doucement et discrètement http://review.cyanogenmod.com/#/c/23580/ Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 (modifié) C'est devenu plus avantageux d'avoir la version G que l'international alors qu'au début de CM9 c'était l'inverse Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk C'est plus avantageux que pour CM10 pour les autres ROM ça ne l'es pas :) J'ai un fichier build.prop.bak, c'est le bon fichier ? Modifié 23 septembre 2012 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Nan ça c'est un backup du fichier build.prop Envoyé depuis mon SII on Jelly bean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Vous avez déjà appuyez rapidement 4 fois sur le bouton home ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Oui c'est très moche ! :lol: Envoyé depuis mon SII on Jelly bean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 (modifié) Ca fait quoi ? EDIT : Ah oui ! Le mode négatif ! Et appuyé plusieurs fois sur la version d'Android :P dans Settings Modifié 23 septembre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Ouais c'est délire ... Tu en as d'autres comme celle là ??? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Il y a aussi en appuyant pleonde fois sur la version de CM10 Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Pas mal ;) je connaissais pas celle-ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Adaway pour bloquer les pubs ne marche pas et vous ? Il me dit que je suis pas root mdr Envoyé depuis mon SII on Jelly bean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Petit retour après le week-end, aucune demande de code pin ce week-end avec le modem LQ6 et le RIL associé :) Dommage pour Wodeworks, mais bon je le comprend aussi, si Samsung fourni pas le nécessaire, dur de faire du boulot correct. Dans tous les cas il supportera notre S2 tant que Samsung libèrera le code source du kernel, du coup à mon avis JB sera la dernière version dispo pour nos S2 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Moi pareil avec LQ6+RIL associé ça roule comme sur des roulettes ;) Pas d'autre version :o ! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Moi avec get RIL impossible de l'installer II me marque une phrase en rouge comme quoi il ne peux pas écrire dans hé ne sais quoi... Une idée ? Envoyé depuis mon SII on Jelly bean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Tu lui as bien donné les droit root à GetRIL ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Oui mais c'est pareil ! Envoyé depuis mon SII on Jelly bean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Quel est le meilleur Modem dans la région Nord Est Envoyé depuis mon GT-I9100P boosté avec CM10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Quelqu'un m'a envoyé un MP mais Tapatalk m'a banni de la convers, donc je répond ici. Ouais le NFC fonctionne :). J'ai trouvé un patch sur XDA, je te l'up ^^. Moi aussi LQ6 Envoyé depuis mon GT-I9100P boosté avec CM10 Et voilou : http://www.mediafire.com/?ld6dpxflky8eye0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Pour quoi mon tel me dis que je n'ai pas les droits suffisant pour modifier le build.prop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Bon même avec la LQ6 et le bon RIL, mon téléphone redémarre sans me demander mon avis quand ça lui passe par la tête :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Bon repassage sur une rom stable, encore trop de petits détails qui sont pas au point, et puis ce matin trop de pb de ralentissements qui sont arrivés sans savoir pourquoi (surement lié au memleak). Je reviendrai dès que les sources seront dispos et qu'on aura le hwcomposer et butter 100% opérationnels ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.