davjcb Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Stockage de masse: Stockage--menu--connexion ordinateur Nightly du 24 dispo Nightly 24/09 en ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Moi j'utilise la version exp depuis et j'ai aucun soucis à part les droits roots qui sont un peu bizarre tout marche nickel, pas de reboot je suis en lq6... Je garde cette version pour l'instant... Envoyé depuis mon SII on Jelly bean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Est ce que chez vous Exchange marche ? Envoyé depuis mon GT-I9100P boosté avec CM10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 (modifié) perso j'ai plus de reboot ni rien,sa met deja arrivé mais au tout debut des nightly,je suis sous LQ6 depuis quasiment sa sortit Avant j'étais sous LPX/LPS @rocky77 bizarre :mellow: tu a essayé de repasser en stock via odin et recommencer le tout en CM10? Modifié 24 septembre 2012 par Clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boyka Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Salut à tous, vous pouvez me dire comment connécté le tél en usb de stockage svp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx-18 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 En lisant ce topic..du genre 4 posts au dessus du tien!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boyka Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 merci FX Est ce qu'on peut pas mettre une sonnerie perso ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Si faut placer dans /ringtones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licha87 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 (modifié) J'ai installé la version du 21 (impossible de lancer Apollo) puis du 24 et de plus en plus de FC (Apollo, Apex, etc...) Je refais un wipe cache/dalvik cache (bien que déjà fait avant chaque màj)? EDIT: C'est fait et ça n'y change rien.... :huh: Je bloque (ou je repasse sur une version antérieure...)! Modifié 24 septembre 2012 par Licha87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 (modifié) @licha87 réinstalle la rom puis refait les wipe, sinan surement qu'un factory reset pourrai régler ton probléme Modifié 24 septembre 2012 par Clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licha87 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Carrément un factory reset? y'a pas plus "soft" comme solution? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 (modifié) Essaye de réinstallé la rom en fesant les wipe cache/dalvik,et aussi installe les Gapps JB Des FC ces des grosse altération du systéme Essaye aussi de viré les appli en question et de les réinstallé Dsl du factory reset mais c'est instinctif sur mon S2 j'ai rien donc si j'ai des souci c'est factory reset ^_^ Modifié 24 septembre 2012 par Clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Repars sur une base saine au pire ;). T'as juste à tout backup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licha87 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 (modifié) Ok ça marche je crois que je vais faire ça et merci encore ;-) EDIT: Ah ben tiens, en voulant faire une sauvegarde via Titanium, il me dit que l'Android ID de l'appareil a changé et que du coup certaines applis "pourraient cesser de fonctionner (ou nécessiter une reconfiguration)" et me propose du coup de restaurer le précédent ID. Je tente ça?? Bon apparemment ça a servi à rien cette histoire d'android ID, donc nandroid backup + titanium et je repars à zéro c'est ça? Modifié 24 septembre 2012 par Licha87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Ouais ;). Suis le tuto sur le topic de ma ROM et tu seras tranquille je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twixx Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Juste une petite question, le benchmark quadrant standard a changé depuis janvier 2012 ? Ou c'est ICS et JB qui sont beaucoup moins performant. Sachant qu'avec cm7.1 overclocké, je dépassais 5100 et là avec cm10 changmin + siyah overclocké CPU et GPU j'ai du mal à dépasser 4000 (pareil avec cm9). Le fait que je mette une rouste en 2D/3D à un s3 sous cm9 vient du fait que la résolution est plus basse ? C'est juste que je suis étonné des perfs alors que l'UI semble plus fluide et réactive.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boyka Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 @RM57380 les sonneries doivent être en mp3 ou bien il faut les convertir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikouchou Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Constaté la même chose entre une sammy 4.0.3 qui fait de meilleurs scores qu'une CM9. C'est sur les perf 2D/3D que çà se joue. Bizarre. Maintenant, une CM9/10 restera toujours plus fluide au quotidien. Après tout, les concours de "c'est moi qui est la plus grosse" c'est marrant au début puis on oublie. J'aurais du mal à revenir sous Gingerbread avec mon GS2 même si les scores à Quadrant/Antutu ou linpack seront forcément meilleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 @RM57380 les sonneries doivent être en mp3 ou bien il faut les convertir ? MP3 ca va super ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boyka Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 (modifié) Mais j'arrive pas à les trouver sur mon tél :s Edit : Problème résolu. Il faut les convertir en M4a Modifié 24 septembre 2012 par Boomboompow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asari Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Je m'etait mis sur CM10 il y a un moment, mais un probleme m'y a fait partir, je son etait nikel, et apres la fin du cours, je ne sais pas ce qu'il c'est passer, mais le son ete vachement faible, pourtant le volume ete a fond, mais même apres un reboot, pas moyen d'entendre ma musique au volume maximum, limite sa fesais comme si il ete a 1 ou 2 cran de la gauche, avez vous sa ? car c'est le seul blem que j'ai vecu sur cette rom ... elle est super rapide au boot en plus... [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrangerait d'y retourner, mais il me faut ma musique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 @Asari Passe le contrôle du volume à extensible. Sinon je ne sais pas si c'est la buid du 24 ou la MAJ de superuser mais le "bug" de SU a disparu. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Phenix Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 grosse mis a jour demain :P http://changelog.bbqdroid.org/#i9100/cm10/next Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Good!! Mais sur les nightly il n'y a pas le vsync et hwcomposer, enfin le kernel siyha vsinc sert à rien c'est ça?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Il est optimisé pour la build non officielle Envoyé depuis mon GT-I9100P boosté avec CM10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.