gonkevin Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Le problème du son a été réglé? envoyé depuis mon GS2 dopé @ la CM9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebar71 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Build du 25 pas encore sorti??? :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Phenix Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 hélas non ........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthy Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 (modifié) Build du 25 pas encore sorti??? :mad: Vous parlez de celle qui se trouve sur le site Cyanogenmod ou de l'expérimentale avec Vsync ???? Parce que celle du 25 moi je l'ai installée ce matin vers 09h ..... :huh: Perso des fois je ne sais pas de quelle ROM on parle ^^ Modifié 25 septembre 2012 par Gilthy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 (modifié) CM10 "codeworkx" Cyanogen-mod officiel: http://get.cm/?device=i9100 derniere build: 24/09 http://forum.xda-dev...d.php?t=1794758 CM10 EXPERIMENTAL changmin basée sur Cyanogen-mod: http://get.cm/?device=i9100 derniere build: 25/09 http://forum.xda-dev...d.php?t=1891222 Modifié 25 septembre 2012 par Clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Franchement vivement qu'il réunisse les deux rom parce-que je trouve que c'est un vrai foutoir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebar71 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Un peu d'accord avec amandroid. Je parlais bien de la rom " officielle " de la team hacksung Comme nous somme condamnés à voir les 2 roms cohabiter sur ce topic, peut être devrions nous mette en place une nouvelle façon de communiquer au sujet des ces roms afin d'éviter tout mal entendu, comme par exemple, utiliser la couleur brique de feu pour parler de la seconde rom ( qui inclut le projetct butter et le HWcomposer) Car cette couleur est suffisamment différente du noir pour voir au premier coup d'oeil la différence, et elle ne tire pas trop les yeux à la lecture. C'est une simple suggestion, afin de clarifier nos échanges et éviter tout mal-entendu. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Ou tout simplement créer un autre topic car codeworkx lui-même ne voulait pas intégrer linaro dans cm10 et préfère attendre la release des codes sources de chez samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Je peut créer un autre thread si vous voulez que voir les rom CM10 de pierre Paul ou jaque sur le même thread sa soul et on sais pas forcément qui parle de laquelle Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 oui sa serait pas mal de crée un nouveau thread 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Bon bah je vais en créer un reste a savoir le quelle sera fait pour les roms officiel et le quelle sera pour les rom de pierre Paul ou jaque, perso je préférait faire les officiel Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 25 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2012 Ah non ze veut l'officielle^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 On tire a pile ou face alors XD Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 25 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2012 ^^ ben ce topic est plus vieux, donc le premier a offrir CM10 officielle aux S2iens de frandroid. Donc il y a quand même une certaine légitimité^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laior Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 +1 pour un 2e topic, et oui gardons ce topic pour les officielles 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Ok je ferais un thread pour les pseudo CM10 mais pas aujourd'hui plutôt dans la semaine Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Il y en a que une de custom non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Nan y'a a plusieurs si tu regarde bien sur XDA mais le thread sera plus genre "pour aller plus loin avec CM10" avec les différent patch (NFC, framework touchwizz,...), les différents kernel compatible, etc ... Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Ah oui ! J'avais vu sur XDA... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boyka Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Y a t-il pas une autre apk gratuite pour avoir la radio ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Mise à jour avec l'exp du 25... Le kernel avec vsync y est inclus ? Parceque j'ai pas trouvé il y a que le patch du 23... Envoyé depuis mon SII on Jelly bean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Je tourne depuis 4h du mat avec la build d'espenfjo (dev' cyano) du 25 et il semble ne plus avoir de memleak se qui est une bonne nouvelle pour les build officiel :D Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthy Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 (modifié) La build du 26 ( celle de changmin ) est sortie avec le kernel Siyah du 26 ! Modifié 26 septembre 2012 par Gilthy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 (modifié) C'est quoi le memleak Modifié 26 septembre 2012 par Amandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Honte a cyano si la première version M tourne avec siyah ^^ Propulsé depuis mon I9100P avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.