Aller au contenu

bloqué sur la bootanimation

Recommended Posts

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'ai un problème mon one s est bloqué au démarrage sur un écran noir avec un grand X de quatre couleurs.

J'ai fouillé dans le forum mais je n'ai rien trouvé. C'est arrivé après un changement de ROM Custom puis une réinitialisation aux valeurs d'usines, puis dans ma précipitation j'ai formaté ma carte sd.

Après de nombreuses recherches j'ai réussi a réinstaller un ROM (Custom) sur la carte sd via "adb push ROM.zip /sdcard/ROM.zip" , mais après le reboot rebelote! je suis a nouveau coincé sur cet écran noir avec un grand X 4 couleurs(une sorte d'animation).

SVP pouvez vous venir a mon secours?

Ps: si mon post n'est pas au bon endroit excusez moi.

C'est pas trop au bon endroit, tu aurais dû créer ton propre sujet dans Questions et Réponses ;)

Je suppose que tu as pris une ROM un peu spéciale car l'animation dont tu parles est celle du Nexus One on dirait :/ Tu es sûr d'avoir bien pris une ROM pour le One S au moins ?

faut le faire en plus pour formater sa carte SD... Tu as accès au recovery ? Dis-nous en plus sur la ROM que tu veux installer stp B)

bonjour, c’était la trickdroid 6.0 avec le tweak pack d'ou le bootanim avec le grand x car on a le choix entre plusieurs.

la sur la sd j'ai réussi via adb push a installer une autre ROM Custom(ColdBlooded-CM10-20120724-ville-v0.5) mais je bloque toujours au Boot anim. et oui j'ai donc toujours accès au recovery.

merci

Les tweaks ne sont pas compatibles avec la TrickDroid v6, c'est dit partout sur leur site B)

Pense également qu'il faut flasher la partition boot.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...