Aller au contenu

La première chose a faire à la réception du GNexus


Recommended Posts

Bonjour je devrais recevoir mon Nexus demain si tous va bien et je voudrais savoir les premières choses a faire après son déballage, applications spécifique a installer.

Auriez vous des conseils a me donné comme je viens d'un Galaxy Note.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charge batterie téléphone éteint, pose d'une protection d'écran, pose d'une coque/housse.

Après, ça dépend de toi...

Perso, ce serait le root...

Une bonne configuration wifi pour avoir l'ota sans tuer ton forfait data...

Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charge batterie téléphone éteint, pose d'une protection d'écran, pose d'une coque/housse.

Après, ça dépend de toi...

Perso, ce serait le root...

Une bonne configuration wifi pour avoir l'ota sans tuer ton forfait data...

Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk

+1 protection écran indispensable, root rom custom et kernel TRINITY....... oh je m'égare....

Sérieux protection d'écran, bonne charge, choper la mise a jour ôta jelly bean et enfin profiter de ton phone.

En tout cas bienvenu a toi......

CM10 kang powered by TRINITY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 protection écran indispensable, root rom custom et kernel TRINITY....... oh je m'égare....

Sérieux protection d'écran, bonne charge, choper la mise a jour ôta jelly bean et enfin profiter de ton phone.

En tout cas bienvenu a toi......

CM10 kang powered by TRINITY

Vous parlez comme si le tel était en sucre.

Je tiens à rassurer ceux qui par hasard liraient ce sujet pour se faire une idée du téléphone, je n'ai aucune protection depuis février et mon appareil se porte très bien!

Sinon pour la charge, les batteries sont pré chargées et pré calibrées en usine donc il n'est pas nécessaire de faire une quelconque première charge spéciale etc. Bon après ça coûte rien de le faire si ça peut rassurer les plus parano d'entre nous. :-P

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par GunnerMC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barbac tu tourne sous quel rom? et pour le kernel j'ai vu que les deux meilleurs sont le kernel franco et trinity quel est la différence entre les deux?

CM10 kernel TRINITY.

Fait des essais pour rom et kernel, il y a que toi qui pourra définir lesquels tu préfère. C'est selon ton ressenti.

CM10 kang powered by TRINITY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avis que GunnerMC, les protections... :huh: dès que j'ai eu le Galaxy Nexus, je lui ai mis une protection écran, bilan : la protection est pleine de micro-rayures... Certains diront qu'il vaut mieux que ça soit sur la protection que sur l'écran mais la finalité est que l'inconvénient est le même puisque l'on voit des rayures... Et de là à changer la protection, si c'est pour la changer tous les 15j... Verdict, j'ai viré la protection il y 2 mois et je découvre enfin un bon écran. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien reçu mon Nexus, je l'ai allumé et mis a jour il était en 4.0.1. Il est passé en 4.0.2 puis en 4.0.4 et enfin en 4.1.1.

Mais maintenant j'ai un soucis j'ai le 3G qui ne s'allume pas, vous savez pourquoi?

EDIT: j'ai trouvé j'avais pas régler les APNs

Modifié par beks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une des premiere chose a faire je pense est de telecharger volume + jai prit la version payante et tres efficace... sinon tu verra que le haut parleur externe est pas asse

z fort. Surtout pour lecoute de video mais meme pour sonnerie en environnement bruillant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 protection écran indispensable, root rom custom et kernel TRINITY....... oh je m'égare....

Sérieux protection d'écran, bonne charge, choper la mise a jour ôta jelly bean et enfin profiter de ton phone.

En tout cas bienvenu a toi......

CM10 kang powered by TRINITY

Qu'apporte le kernel Trinity ?

(J'utilisais Semaphore sur Galaxy S)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...