Aller au contenu

[ROM] S4 | CyanogenMod 10 | VERSION STABLE | NOSENSE | OTA | CM10.1 NIGHLTY 20130312 | UNOFFICIAL NIGHLTY 20130603

Recommended Posts

Donc vous vous faites irradier le cerveau (ou une autre partie du corps type testicules) 16h/24h.....euuuuh sinon nicobrax normalement après avoir flash le recovery d'origine et locké le bootloader tu ne devra

Boarf ça ne fait que 16h/24h qu'il vous reste à vous faire irradier les testicules + cerveau de temps à autres ;)

Sinon nicobrax je pense que tu n'es plus censé être root après avoir flash le recovery d'origine (utilise celui que je t'ai envoyé au fait, c'est celui la que j'avais utilisé) et relocké le bootloader...

C'est aussi un moyen de ne pas se faire déranger la nuit... Pourquoi mettre en mode silencieux (qui vibre) alors que couper les communications est plus simple.

La nuit c'est souvent deux appareils qui sont à proximité et la prudence et le principe de précaution sont relatifs à chacun ... Et oui, 1/3 du temps gagné n'est absolument pas négligeable, le confort de sommeil en plus. Quand à me faire irradier les gonades, peu m'importe: j'ai déjà 3 enfants... j'ai fait mon taff.

Modifié par pierre.ristic

Et pour répondre à ta question, je me suis renseigné phidye, en effet il va y avoir une évolution de CM10 par rapport à android 4.2. Ça s’appellera CM10.1 et ils sont en ce moment même en train de bosser dessus (xkonni et intergivil) donc ça ne devrait pas trop tarder. Je ne sais pas par contre si la build sortira avant ou après la version android 4.2.1 (version qui corrigerai certaines choses a priori de la 4.2).

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment flasher ces apk dans le recovery? Le flash automatique de mon One S ne marche plus depuis mon passage à CM10..

Tu telecharges le fichier tu le met dans la memoire du tel , puis tu lances le recovery ,puis install zip from sd card et tu executes le fichier

Merci.. Parfois je m’étonnes comme je peux être bête.. J'aurais du peut être réfléchir avant de poser la question.. En plus ça marche pas terrible, ça fait planter le téléphone de temps à autre.. Je vais garder l'application appareil photo par défaut et je choisirai d'activer ou non le flash en fonction de la situation

Modifié par MoiNo68

Elle est suffisamment stable pour être utilisé au quotidien mais il reste des bugs non résolu comme par exemple le flash automatique de l'appareil photo qui ne fonctionne pas. Autrement je n'ai pas constaté d'autres problèmes personnellement!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...