nicobrax Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Dit moi le faite d être root peux être la cause ou pas Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
certal Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Domage que CM 10 n'intègre pas l'appareil photo du nexus 4 qui est nettement mieux, a chaque mis à jour d'une nightly il l'ecrase. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Est-il prévu une CM à base d'Android 4.2 ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 ça me fais quand même bien marrer les gens qui utilisent le mode avion, et pas que pour toi woodz, enfin bref Ben c'est le ON/OFF le plus rapide, et aussi le seul moyen d'avoir un réveil opérationnel sans se faire irradier le cerveau la nuit. Chez moi le mode avion fonctionne sans soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 20 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2012 Donc vous vous faites irradier le cerveau (ou une autre partie du corps type testicules) 16h/24h.....euuuuh sinon nicobrax normalement après avoir flash le recovery d'origine et locké le bootloader tu ne devra Boarf ça ne fait que 16h/24h qu'il vous reste à vous faire irradier les testicules + cerveau de temps à autres ;) Sinon nicobrax je pense que tu n'es plus censé être root après avoir flash le recovery d'origine (utilise celui que je t'ai envoyé au fait, c'est celui la que j'avais utilisé) et relocké le bootloader... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 (modifié) C'est aussi un moyen de ne pas se faire déranger la nuit... Pourquoi mettre en mode silencieux (qui vibre) alors que couper les communications est plus simple. La nuit c'est souvent deux appareils qui sont à proximité et la prudence et le principe de précaution sont relatifs à chacun ... Et oui, 1/3 du temps gagné n'est absolument pas négligeable, le confort de sommeil en plus. Quand à me faire irradier les gonades, peu m'importe: j'ai déjà 3 enfants... j'ai fait mon taff. Modifié 20 novembre 2012 par pierre.ristic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 20 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2012 :þ good job héhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 20 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2012 Et pour répondre à ta question, je me suis renseigné phidye, en effet il va y avoir une évolution de CM10 par rapport à android 4.2. Ça s’appellera CM10.1 et ils sont en ce moment même en train de bosser dessus (xkonni et intergivil) donc ça ne devrait pas trop tarder. Je ne sais pas par contre si la build sortira avant ou après la version android 4.2.1 (version qui corrigerai certaines choses a priori de la 4.2). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 20 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2012 Mise à jour 20121120 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiNo68 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Pour ceux dont l'appareil photo bug : http://forum.xda-dev...d.php?t=1966302 Il s'agit des apk du nexus4. Quelqu'un pourrait m'expliquer comment flasher ces apk dans le recovery? Le flash automatique de mon One S ne marche plus depuis mon passage à CM10.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
certal Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Quelqu'un pourrait m'expliquer comment flasher ces apk dans le recovery? Le flash automatique de mon One S ne marche plus depuis mon passage à CM10.. Tu telecharges le fichier tu le met dans la memoire du tel , puis tu lances le recovery ,puis install zip from sd card et tu executes le fichier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiNo68 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 (modifié) Merci.. Parfois je m’étonnes comme je peux être bête.. J'aurais du peut être réfléchir avant de poser la question.. En plus ça marche pas terrible, ça fait planter le téléphone de temps à autre.. Je vais garder l'application appareil photo par défaut et je choisirai d'activer ou non le flash en fonction de la situation Modifié 20 novembre 2012 par MoiNo68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 21 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2012 20121121 online ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Est-ce que la version stable de Cyanogen est vraiment "stable" ou il faudrait attendre encore la prochaine ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Prends la dernière NIGHTLY tu ne seras pas déçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 22 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2012 Et bien comme son nom l'indique elle est....stable, mais globalement jusqu'à la dernière nightly effectivement la ROM est stable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 La ROM officielle plate bien plus souvent qu'une CM nightly :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 (modifié) ou pas je n'ai jamais eu de plantage en rom officielle par contre mon pote ouai je pense donc que cela vient du tel <--800! Modifié 22 novembre 2012 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiNo68 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Elle est suffisamment stable pour être utilisé au quotidien mais il reste des bugs non résolu comme par exemple le flash automatique de l'appareil photo qui ne fonctionne pas. Autrement je n'ai pas constaté d'autres problèmes personnellement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 23 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2012 Perso je n'utilise que très peu l'appareil photo (une fois par mois, et encore), mais j'utilise beaucoup wifi, bluetooth et autres et je n'ai pas eu de soucis depuis belle lurette :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Mon flash auto marche, mais avec camera 4.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
certal Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Mon flash auto marche, mais avec camera 4.2 T'es obligé de la remettre après chaque nigthly installée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Oui. Perso à chaque nightly je démarre sur le recovery et j'empile l'installation, dans l'ordre: nightly Gapps 4.2 Radio Le tout d'un coup... pas plus long que la nightly seule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Tu as un lien pour les gapps 4.2 ? Concernant la radio, c'est obligatoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Nouvelle Nightly en ligne cm-10-20121123-NIGHTLY-ville.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.