Aller au contenu

[ROM] S4 | CyanogenMod 10 | VERSION STABLE | NOSENSE | OTA | CM10.1 NIGHLTY 20130312 | UNOFFICIAL NIGHLTY 20130603


Recommended Posts

a la base je voulais tester le Ville Z AOZP 2.1Ghz (oui pour faire le bench de la mort qui tue) mais il bug trop :mad:

incroyable !

je viens d'avoir le bug du bouton home alors que cela n'était jamais arriver sur une ROM basé sur sense

j'ai plus de wifi en plus !

bon je vais tester la CM10

oui c'est les même Gapps que la paranoid

elle ne veut pas démarrer ...

réinstallation en cours...

pareil ...

c'est quoi le problème ?

j'ai fait un factory reset

j'ai installer la rom et les gapps

j'ai flasher le boot.img

mais le tel bloque après l'écran htc avec les écritures rouges (ça vient surement du boot.img que j'ai pris de la rom) pouvait vous me passer un boot.img fonctionnel

je tente de nouveau le kernel aozp mais en 1.5Ghz

pareil....

personne peux upload son boot.img svp?

Modifié par FlyinGrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai toujours un problème de wifi

+l'écran de verrouilage avec le play music lancé bug ..

+ deux redémarrage intempestif (je n'en avais jamais eu)

+bug du bouton home (avec la paranoid mais aprés avoir tester la CM10 je n'était jamais en edge)

--> retour sous la ViperOne S :emo_im_angel:

Modifié par FlyinGrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et a part la batterie, tout marche? :D

Plus de problème de wifi par exemple?

En ce qui concerne la batterie apres plusieurs jours d'utilisation est en gros la meme que sur la ROM Stock , par contre niveau fluidité en ergonomie la CM10 est nettement mieux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut, désolé je n'ai pas pu passer hier, je vois que tu as eu des soucis de wifi, je n'ai pas encore installé la dernière nightly (j'en suis encore à la 20121101) mais je m'y met la, je pense que c'est encore un soucis du boot. Si quelqu'un a ce genre de soucis (vu que tu es repassé en viperones) je peux uploader le fichier wifi pour qu'il le change dans son dossier système, sinon a priori il faudrait repasser en ruu + dernières MAJ et enfin réinstaller la ROM. Mais je fais d'abord mon installation de la dernière nightly pour dire si ça fonctionne ou non, au cas ou il y aurait un soucis récent.

ps : donc sortie de la NIGHTLY 20121107

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens d'installer la dernière nightly je n'ai aucuns soucis de wifi.....quand à l'appareil photo je ne vois pas pourquoi tu dis qu'il est moche O_o en fait il rempli sa fonction de faire des photos ou des vidéos, je ne vois pas ce que tu lui demandes de plus....mais après j'ai testé quelques ROM sur one s je ne rappelle pas avoir vu quelquechose de techniquement différent..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori non (d’après ce que je vois dans la config') mais le meilleur moyen c'est de le tester, malheureusement je ne suis pas chez free donc je ne pourrais pas te répondre. Néanmoins je me renseigne auprès d'Xkonni et Intergivil, quand j'en saurai plus je le dirais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit soucis ^^. Je viens d'installer la rom CM10 après avoir sous viper. J'ai fait un wipe du cache et du dalvik avent de flasher. La rom marche, mais l'appli qui gère la fonction pour appeler et celle des sms qui s'arrête dès le démarrage. Je précise que la version que j'ai installer est la dernière 20121108.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon phidye j'ai pas plus de nouvelle pour le moment donc tu devrais essayer mais je suis quasiment sur que ça n'est pas compatible. Après j'ai lu que sur certains supports il était compatible sans être noté....donc au petit bonheur la chance :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...