Sébi11 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Des applications système, lignes rouges sous Titanium Backup B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 En fait il est pas fait pour le one s. Je ne te le conseille pas ... Les fichiers système sont ceux qui permettent a ta ROM de tourner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobd33 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 oki merci mais cest bon jarriverais a vivre sans les vieux sms !! j'ai rien restaurer depuis titanium comme ça je repart bien à zero ! par contre cest bizarre comment ajouter mes mp3 en sonneries ? il faut les rajouter dans un dossier spécifique jai cru lire qu'il fallait créer un dossier ringtone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 C'est ça, sur la carte SD ;) Normalement ils y sont déjà d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobd33 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 lol oui mais sur viper j'avais le choix d'aller sur la memoire là je n'ai que les sonnerie de bases :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 C'était l'avantage de Sense :P Du coup faut passer par la PC je pense pour mettre tes sonneries perso dans les bons dossiers ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobd33 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 c'est bon jai trouvé il faut avoir es explorer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiNo68 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 (modifié) Oui tu crée un dossier "Ringtones" à la racine de la SD et tu places tes morceaux dedans. Ensuite quand tu devras choisir une sonnerie les fichiers apparaitront dans la liste! Tu as normalement une application déjà installée qui se nomme "Explorateur de fichiers" que je trouve assez bien foutue personnellement Modifié 12 décembre 2012 par MoiNo68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipset67 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Question qui me trotte dans la tête. Est-ce que la qualité d'écoute des musiques est en retrait par rapport aux ROMs Sense au casque (comme le cas du Desire) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Disons que ya pas Beats audio qui améliore bien la qualité B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipset67 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 c'est très légèrement différents au niveau des bass, qui sont d'ailleurs un peu excessive avec Beats. Et puis sur le Desire, Beats n'est pas très fonctionnel. En fait, le problème c'est que sur le Desire, sur les roms sans Sense, à partir d'un certain volume, le son sature et c'est moche, comme si on écoutait encore des musique 96 kbits à la radio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Ha. Je ne sais pas alors pour notre One S, à voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 La qualité audio dépend d'abord : De ta musique (si c'est du 128kbs ...) De ton lecteur audio (poweramp<3) De tes écouteurs Mais pas de ta ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipset67 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) J'écoute la même musique (320 kbps), j'utilise les mêmes écouteurs et le même lecteur (player pro). Donc le problème était la rom Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Modifié 13 décembre 2012 par chipset67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 C'est bizarre ... elle était en wip? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Visiblement le branchement au repository de la 10.1 est complet chez CM: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 13 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2012 Et v'la la 20121213 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Normal cet affichage ? Envoyé depuis mon HTC One S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 wep, j'ai pareil quand j'écoutes de la musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Très franchement les applis Android 4.2 peuvent à peu près remplacer celles de sense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 C'est moche ... en plus il ne veut plus mettre l'écran de verrouillage de player pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 15 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2012 20121215 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 oh je viens de télécharger la 20121214... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 (modifié) Y'a que moi qui est des soucis d'envoie de SMS ? [edit] : Avec la toute dernière plus aucun problème, c'était la nightly d'hier qui bugué surement... Modifié 15 décembre 2012 par maxdu85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiNo68 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Y'a que moi qui est des soucis d'envoie de SMS ? [edit] : Avec la toute dernière plus aucun problème, c'était la nightly d'hier qui bugué surement... J'ai pas de soucis avec la nightly d'hier pour les sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.