jeandutronc Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Y a quoi comme grosses différences entre les nightlies actuelles et la version stable ? Meilleure batterie, moins de crash ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Quelques amélioration : depuis la 13 il y a les notifications SMS traduites en francais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 pour info la Cyanogen 10.1 est sortie avec la nightly 16 sur certain androphones... bientôt sur notre précieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Pourquoi que sur certains? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 (modifié) par ce que tous les mobiles ne sont pas mis à jours vers cm10.1 en même temps. la nexus 7 est passé sous cm10.1 ce soir, peut être que ça va arriver prochainement pour le One S. Ps : je sais pas si le changelog de Cyanogen a été évoqué ici, je le post pour ceux que ça intéresse : http://changelog.bbqdroid.org/#ville/cm10/next Ah et pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un changelog, c'est un outil qui permet de savoir ce qu'il y a dans une nouvelle version de Cyanogen (ou tout autre application...) Modifié 17 décembre 2012 par Eljyenka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobd33 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Vraiment tres content de cette rom !! Fluide aucun crash si ce nest les 2 premiers jours et pas de bug decran :-) Seul defaut gta vice city crash pas contre mais sa cest a cause du telephone je pense !! Sinon petite question jai un soucis sur une appli "tan" ( reseau tram de nantes) je narrive pas a avoir les menus pourtant jai active les boutons physiques. Une idée ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Comment as tu config tes boutons physiques ? je viens d'install l'application et ça marche très bien. j'ai config : appuie sur bouton app récentes : fonction menu appuie long sur bouton app récentes : fonction app récentes essaie de vérifier tes paramètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobd33 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Ah merci bcp javais fait linverse et sa buggé merci encore !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antaine Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 (modifié) Salut à tous, Je voulais savoir qu'elle était la radio qui marchais la mieux chez nous et sans le beug de l'écran qui saute car j'en ai une actuellement américaine (1.08ts) et je crois qu'avoir une qui vient de chez soi c'est mieux ^^ sachant que je suis chez B&You (pour ceux qui ne le savent pas, c'est le réseau de Bouygues) et étant donné que je connais pas du tout ce système de radio (sur mon précédent audrophone, un galaxy teos sa existait pas :)) Il faudrait que cette dernière soit sur le aroma flasher qui est sur xda ( http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2035118 ) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Modifié 17 décembre 2012 par antaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 (modifié) Va dans le topic des radio perso j'utilise la tous et sa passe très bien quasiment aucun bug home et je confirme qu'avec certaine le tel est inutilisable Tu peux en tester pour e faire une idée et voir laquelle te va le mieux Modifié 17 décembre 2012 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiNo68 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Salut à tous, Je voulais savoir qu'elle était la radio qui marchais la mieux chez nous et sans le beug de l'écran qui saute car j'en ai une actuellement américaine (1.08ts) et je crois qu'avoir une qui vient de chez soi c'est mieux ^^ sachant que je suis chez B&You (pour ceux qui ne le savent pas, c'est le réseau de Bouygues) et étant donné que je connais pas du tout ce système de radio (sur mon précédent audrophone, un galaxy teos sa existait pas :)) Il faudrait que cette dernière soit sur le aroma flasher qui est sur xda ( http://forum.xda-dev...d.php?t=2035118 ) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Vérifie ton Hboot avant, s'il est supérieur ou égal à 1.13, il faut briquer ton téléphone puis en restaurer un ancien! Perso j'ai aussi la 1.08ts et j'ai pas vraiment de soucis dessus! Par contre toujours le bug du bouton home! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antaine Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Vérifie ton Hboot avant, s'il est supérieur ou égal à 1.13, il faut briquer ton téléphone puis en restaurer un ancien! Perso j'ai aussi la 1.08ts et j'ai pas vraiment de soucis dessus! Par contre toujours le bug du bouton home! La radio n'est pas stockée au même endroit que sur les ROM sense, elle est stockée a un endroit modifiable par un ZIP (celui que j'ai mis dans mon dernier post) quel que soit le hboot. Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 moi j'ai celle la => 1.08ts j'ai jamais flashé d'autres radios, j'ai tjrs laisser par défaut sur one S car tout marche très bien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobd33 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Ah du coup en passant a cm jai change la radio d'ou la disparition des bugs !! Pas contre jai lappli navigation qui plante ? Ecran fige je peut quitter mais la voix continue ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Tiens, j'ai constaté que sur CM10, certains jeux comme Dead Trigger avaient quelques bugs graphiques... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 pour l'app navigation, désinstalle et réinstalle, test en vidant ton cache et ton cache dalvik via ton recovery pour les bug graphique c'est normal, la team CM n'a pas accès aux librairies aufficielles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Tout ça c'est de la retro-ingenérie ? Waow, un travail impressionnant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobd33 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Mais le pire cest que sa marche ^^ jai teste ce matin nikel !! Merci :) meme astuce pour gta vice city ? ;) (ps: on ne le voit pas dans le.play store mais a priori compatible [color=red]qd[/color] meme ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 19 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2012 hophophop 20121218 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 (modifié) @Mosk, quand tu post le lien d'une nouvelle nightly peut tu le faire comme ceci ? Nightly : 2012-12-18 => cm-10-20121218-NIGHTLY-ville.zip md5sum: 54f41620000069ab7d56cfd3b0dcdd9c Changelog depuis la dernière nightly : lien vers le changelog ça permettra de faire ressortir le post :P Modifié 19 décembre 2012 par Eljyenka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 19 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2012 Boarf t'as qu'à le faire si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 C'est une bonne idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 (modifié) ^^, je peux le faire oui, mais pas sure que je poste tout les jours ;) des gens ont réussi à flash le boot.img de Fusion Ultimate Kernel (lien) car perso c'est impossible chez moi, enfin je pense que il le falsh bien (via fastboot.exe) sauf qu'après Cyanogen ne boot plus :/ en gros le mobile boot, mais juste avant le bootanim il reboot... j'ai trouvé le pb, en fait le dev explique que pour le moment faut utiliser la version 3.1 car il y'a un bug avec l'overclocking @2.1Ghz Modifié 20 décembre 2012 par Eljyenka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Nightly : 2012-12-19 => cm-10-20121219-NIGHTLY-ville.zip md5sum: d06eaa8237f51b6631143241f7b94b25 Changelog depuis la dernière nightly : lien vers le changelog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Le kernel de fusion est effectivement inbootable... j'aimerais essayer de porter velui de zarboz pour les aosp pendant les vacs tu as des bases en devellopement de kernel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.