Aller au contenu

[ROM] S4 | CyanogenMod 10 | VERSION STABLE | NOSENSE | OTA | CM10.1 NIGHLTY 20130312 | UNOFFICIAL NIGHLTY 20130603

Recommended Posts

par ce que tous les mobiles ne sont pas mis à jours vers cm10.1 en même temps.

la nexus 7 est passé sous cm10.1 ce soir, peut être que ça va arriver prochainement pour le One S.

Ps : je sais pas si le changelog de Cyanogen a été évoqué ici, je le post pour ceux que ça intéresse : http://changelog.bbqdroid.org/#ville/cm10/next

Ah et pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un changelog, c'est un outil qui permet de savoir ce qu'il y a dans une nouvelle version de Cyanogen (ou tout autre application...)

Modifié par Eljyenka

Vraiment tres content de cette rom !! Fluide aucun crash si ce nest les 2 premiers jours et pas de bug decran :-)

Seul defaut gta vice city crash pas contre mais sa cest a cause du telephone je pense !!

Sinon petite question jai un soucis sur une appli "tan" ( reseau tram de nantes) je narrive pas a avoir les menus pourtant jai active les boutons physiques.

Une idée ?

Merci

Comment as tu config tes boutons physiques ?

je viens d'install l'application et ça marche très bien.

j'ai config :

appuie sur bouton app récentes : fonction menu

appuie long sur bouton app récentes : fonction app récentes

essaie de vérifier tes paramètres.

Salut à tous,

Je voulais savoir qu'elle était la radio qui marchais la mieux chez nous et sans le beug de l'écran qui saute car j'en ai une actuellement américaine (1.08ts) et je crois qu'avoir une qui vient de chez soi c'est mieux ^^ sachant que je suis chez B&You (pour ceux qui ne le savent pas, c'est le réseau de Bouygues) et étant donné que je connais pas du tout ce système de radio (sur mon précédent audrophone, un galaxy teos sa existait pas :))

Il faudrait que cette dernière soit sur le aroma flasher qui est sur xda ( http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2035118 )

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Modifié par antaine

Va dans le topic des radio perso j'utilise la tous et sa passe très bien quasiment aucun bug home et je confirme qu'avec certaine le tel est inutilisable

Tu peux en tester pour e faire une idée et voir laquelle te va le mieux

Modifié par FlyinGrub

Salut à tous,

Je voulais savoir qu'elle était la radio qui marchais la mieux chez nous et sans le beug de l'écran qui saute car j'en ai une actuellement américaine (1.08ts) et je crois qu'avoir une qui vient de chez soi c'est mieux ^^ sachant que je suis chez B&You (pour ceux qui ne le savent pas, c'est le réseau de Bouygues) et étant donné que je connais pas du tout ce système de radio (sur mon précédent audrophone, un galaxy teos sa existait pas :))

Il faudrait que cette dernière soit sur le aroma flasher qui est sur xda ( http://forum.xda-dev...d.php?t=2035118 )

Vérifie ton Hboot avant, s'il est supérieur ou égal à 1.13, il faut briquer ton téléphone puis en restaurer un ancien! Perso j'ai aussi la 1.08ts et j'ai pas vraiment de soucis dessus! Par contre toujours le bug du bouton home!

Vérifie ton Hboot avant, s'il est supérieur ou égal à 1.13, il faut briquer ton téléphone puis en restaurer un ancien! Perso j'ai aussi la 1.08ts et j'ai pas vraiment de soucis dessus! Par contre toujours le bug du bouton home!

La radio n'est pas stockée au même endroit que sur les ROM sense, elle est stockée a un endroit modifiable par un ZIP (celui que j'ai mis dans mon dernier post) quel que soit le hboot.

@Mosk, quand tu post le lien d'une nouvelle nightly peut tu le faire comme ceci ?

Nightly : 2012-12-18 => cm-10-20121218-NIGHTLY-ville.zip

md5sum: 54f41620000069ab7d56cfd3b0dcdd9c

Changelog depuis la dernière nightly : lien vers le changelog

ça permettra de faire ressortir le post :P

Modifié par Eljyenka

^^, je peux le faire oui, mais pas sure que je poste tout les jours ;)

des gens ont réussi à flash le boot.img de Fusion Ultimate Kernel (lien) car perso c'est impossible chez moi, enfin je pense que il le falsh bien (via fastboot.exe) sauf qu'après Cyanogen ne boot plus :/

en gros le mobile boot, mais juste avant le bootanim il reboot...

j'ai trouvé le pb, en fait le dev explique que pour le moment faut utiliser la version 3.1 car il y'a un bug avec l'overclocking @2.1Ghz

Modifié par Eljyenka

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...