Aller au contenu

[ROM] S4 | CyanogenMod 10 | VERSION STABLE | NOSENSE | OTA | CM10.1 NIGHLTY 20130312 | UNOFFICIAL NIGHLTY 20130603


Recommended Posts

Est ce qu'il y a une nightly récente qui est assez stable ?

Parce que j'ai le problème de son qui va dans les hauts parleurs alors qu'un casque est branché, et je suis obligé de forcer le son dans les hauts parleurs via Soundabout.

Mais quand j'oublie de remettre le son sur hauts parleurs je n'entends pas quand on m'appelle

Donc si y a une nightly assez stable et qui n'aurait à priori pas ce problème je suis interessé :-)

(j'ai déjà fait les wipes data et caches et réinstallé CM10 mais ça persiste)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nightly : 2012-12-20 => cm-10-20121220-NIGHTLY-ville.zip

md5sum: e28f8f67f5d9965f8ce44dc8f530e8c6

Changelog depuis la dernière nightly : lien vers le changelog

si jamais je ne post pas la nouvelle nightly, vous pouvez la poster en suivant ce code :

[quote]
Nightly : <date_de_la_nightly> => [url="<lien_de_dl_direct>"]<nom_du_fichier>[/url]
[size=2]md5sum: <chaine_md5>[/size]
Changelog depuis la dernière nightly : [url="<lien_du_changelog_pointant_sur_la_date_de_nightly"]lien vers le changelog[/url]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ma liste de probléme s'allourdit...

J'ai formaté la mémoire SD interne et fait un factory reset et depuis mon téléphone est incapable de monter la memoire interne.

D'après ce que j'ai lu, flasher une ROM d'origine peut régler ce problème, mais je ne sais pas installer une ROM depuis la sd vu qu'elle est inaccessible.

Sur le forum xda quelqu'un conseille de réinstaller un recovery, mais c'était dans le cas d'un sort brick, alors que mon téléphone marche toujours.

Je ne sais pas si l'un d'entre vous à son idée sur la question, voir si c'est mieux de faire un flash stock ou de remettre un recovery.

Je mets toujours le lien xda

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=25557817#post25850720

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...