jeandutronc Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Est ce qu'il y a une nightly récente qui est assez stable ? Parce que j'ai le problème de son qui va dans les hauts parleurs alors qu'un casque est branché, et je suis obligé de forcer le son dans les hauts parleurs via Soundabout. Mais quand j'oublie de remettre le son sur hauts parleurs je n'entends pas quand on m'appelle Donc si y a une nightly assez stable et qui n'aurait à priori pas ce problème je suis interessé :-) (j'ai déjà fait les wipes data et caches et réinstallé CM10 mais ça persiste) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 De ce que j'avais testé, c'est stable mais pour ce qui est de la compatibilité avec les jeux en 3D, y'avait des bugs d'affichage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Toutes kes nightlies sont stables donc prends la derniere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandutronc Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Ok merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 FlyinGrub prend la version 3.1 de fusion kernel, je connais peu de choses en dev de kernel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Ok je verrai ce soir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Nightly : 2012-12-20 => cm-10-20121220-NIGHTLY-ville.zip md5sum: e28f8f67f5d9965f8ce44dc8f530e8c6 Changelog depuis la dernière nightly : lien vers le changelog si jamais je ne post pas la nouvelle nightly, vous pouvez la poster en suivant ce code : [quote] Nightly : <date_de_la_nightly> => [url="<lien_de_dl_direct>"]<nom_du_fichier>[/url] [size=2]md5sum: <chaine_md5>[/size] Changelog depuis la dernière nightly : [url="<lien_du_changelog_pointant_sur_la_date_de_nightly"]lien vers le changelog[/url] [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 pratique :) Kernel installe via flash image gui .tres pratique cet app. Et recovery aussi installe via cet app meme plus besoin de reboot ou brancher a l'ordi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiNo68 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Est ce que quelqu'un a essayé la radio 1.09es? On me la propose dans Aroma Installer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 (modifié) elle est pour tmous je l'ai essayé et j'ai le bouton du home qui set beaucoup plus sensible Modifié 21 décembre 2012 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandutronc Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Bon bah mettre une nightly n'aura pas résolu mon problème de hauts parleurs. Quand on fait un wipe data, wipe cache et wipe dalvik cache, normalement le gsm est totalement remis à zéro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Non c'est le factory reset qui efface tout Envoyé depuis mon HTC One S Special Edition avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 (modifié) factory reset + format external memory (format sdcard) Nightly : 2012-12-21 => cm-10-20121221-NIGHTLY-ville.zip md5sum: ef1fd4b7bb291ddd781c7e70a3f38558 Changelog depuis la dernière nightly : lien vers le changelog Modifié 22 décembre 2012 par Eljyenka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 La tu perd vraiment tout ! si tu veux juste supprimer ta rom entiérement pour repartir sur des bases propres => Factory reset + Wipe System Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Il me semble que les données des programmes sont aussi stockés sur la sdcard... Un peu comme le home de linux. Peut être qu'en supprimant tout, ça pourrait arranger des choses.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandutronc Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Bon ma liste de probléme s'allourdit... J'ai formaté la mémoire SD interne et fait un factory reset et depuis mon téléphone est incapable de monter la memoire interne. D'après ce que j'ai lu, flasher une ROM d'origine peut régler ce problème, mais je ne sais pas installer une ROM depuis la sd vu qu'elle est inaccessible. Sur le forum xda quelqu'un conseille de réinstaller un recovery, mais c'était dans le cas d'un sort brick, alors que mon téléphone marche toujours. Je ne sais pas si l'un d'entre vous à son idée sur la question, voir si c'est mieux de faire un flash stock ou de remettre un recovery. Je mets toujours le lien xda http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=25557817#post25850720 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Même avec une commande type adb push tu ne peux pas envoyer de ROM sur ta carte SD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandutronc Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Je vais déjà essayer de faire ça dès que j'ai un ordi sous la main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandutronc Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Si j'ai un téléphone acheté nu en france, je dois flasher quelle ruu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 tu poses ta question dans le mauvais topic :s néanmoins je peux quand même te répondre et te dire que tu peux flashé la dernière ruu, la 2.31.xx il me semble 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 (modifié) Va au tuto pour flasher une RUU lis le et après si tu as encore une question essaye de poser la dans le bon topics .... :lol: Modifié 24 décembre 2012 par FlyinGrub 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandutronc Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Merci de ta réponse Et pour le hors sujet, je demande comme ça je peux récupérer la mémoire et revenir sur cyanogen. Donc c'est un peu dans le sujet non? ( même pas un tout petit peu ? :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Eu ca me parait bizarre ton probleme mais je te condeille d'ouvrir un topiv a la section question reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 (modifié) <-- Joyeux Noël à tous !! --> Nightly : 2012-25-12 => cm-10-20121225-NIGHTLY-ville.zip md5sum: 01d551eb99af9c3bedd786238cdbd8d0 Changelog depuis la dernière nightly : lien vers le changelog Modifié 25 décembre 2012 par Eljyenka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 lol il n'y a pas u de changement dans cette nightlie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.