ljnk Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 lol je sais bien, mais je le post quand même. histoire de :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 :P :/ :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Je quitte la ROM pour le moment a cause de la mise a jour vers JellyBean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Du repars en stock? Moi j'attend la maj de la team venom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 J'attends la RUU pour envoyé le mobile en SAV :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 a oki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdellahdu88 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Bonsoir, Voila ça fait maintenant plusieurs mois que je suis sous la rom cyanogen 10 stable mais j'aimerai passé sous la nightlies pour avoir la dernière version et les nouvelles fonctionnalités associés. Je voulais juste savoir comment passé de la rom stable aux nightlies? Je doit faire un wipe complet et comment se passe les mises à jours quotidiennes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Non pas la peine de t'embeter autant! :D Va dans paramètres/a propos/mises a jour et laisse faire le telephone ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdellahdu88 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Ah oui effectivement c'est magique en fait merci beaucoup :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandutronc Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Ma mémoire est revenue et le téléphone marche nickel ! Un énorme merci à Eljyenka et FlyinGrub pour leurs conseils malgré mes hors sujets. Je vais en profiter pour tester la maj 4.1.1 d'HTC, mais je vais surement revenir sur CM10. Encore merci les gars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 De rien ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Bonne année avec la 20130101 http://get.cm/?device=ville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandutronc Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Bonne année à tous ! Toujours rien de nouveau dans le changelog par contre =/ Sinon google now il marche chez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 oui, sauf certains trucs comme les bus et les avions, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandutronc Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Ah ? Parce que chez moi dès que je clique sur le micro j'ai "didn't catch that, try again" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Ah oui via le micro, ca ne marche pas non plus, la saisie de texte ok, et google now affichage automatique ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 tu as bien réglé la langue en français :D ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandutronc Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Ah le micro est pas censé marcher ok. Il fait les recherches et j'ai les cartes aussi. Non mon gsm est en full anglais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Beh je viens de tester et le micro marche.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Le mien en français, ça ne fonctionne pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Ah oui moi aussi en fait X) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Toujours pas de 10.1 en approche, et toujours ces bugs graphiques sur Dead Trigger... Bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 go sur la trickdroid ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Oui oui attends un peu xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goonito Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Toujours pas de 10.1 en approche, et toujours ces bugs graphiques sur Dead Trigger... Bon... Y a une CM 10.1 de dispo sur xda mais elle est super stable encore je crois. J'ai installé la CM 10 depuis qq jours en attendant de passer sous miui JB, elle tourne vraiment pas mal cette rom. Par contre j'ai pas trouvé comment faire fonctionner la Led de notification ! Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.