Aller au contenu

[ROM] S4 | CyanogenMod 10 | VERSION STABLE | NOSENSE | OTA | CM10.1 NIGHLTY 20130312 | UNOFFICIAL NIGHLTY 20130603


Recommended Posts

14_top-logo.png

CyanogenMod 10 pour HTC Ones S

Sans Sense

Instructions

  • Télécharger la ROM.
  • Télécharger Gapps (Recommandé).
  • Flasher boot.img avec la commande : fastboot flash boot boot.img
  • Wipe sauf si vous mettez à jour d'une version antérieure.
  • Flasher la ROM dans le recovery.
  • Flasher Gapps dans le recovery.

Si vous avez une version antérieure de Cyanogemod 10

  • Flasher le boot.img (fortement recommandé mais pas obligatoire) puis la ROM sans wipe. La réinstallation de Gapps sera certainement à faire. (ou utilisez la MAJ par OTA et tout se fera tout seul :) bien que le flash du boot.img soit quand même nécessaire de temps à autre pour la mise à jour kernel )

Téléchargement

  • La ROM STABLE CM10 Ville + Gapps (Datée au 13/11/2012)
  • La NIGHTLY CM10.1 20130312 + Gapps (Officielle)
  • La NIGHLTY CM10.1 20130603 + Gapps (Non-officielle)
  • Possibilité désormais de télécharger la mise à jour directement en OTA dans le menu "Paramètres/A propos du téléphone/CyanogenMod updates"

Si vous n'avez jamais installé de ROM Custom c'est par là que ça se passe -> Tutoriel ..... ou envoyez-moi un message privé je vous aiderai :)

Merci à Xkonni et Intergivil pour le développement de la ROM

Vous pouvez participer, donner des idées, informer de bugs ou même chercher de l'aide sur :irc-channel : #cyanogenmod-ville sur irc.freenode.net (ENG)

Modifié par mosk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mise à jour 20120815, si vous n'utilisez pas vraiment l'enregistrement camera vidéo la ROM est stable.

Personnellement je l'installerai demain matin (pas le temps ce soir) vu qu'elle s'approche d'une version finale et je n'utilise quasiment jamais l'enregistrement vidéo.

Modifié par mosk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux ROMs Cyanogenmod (9 et 10) présentes sur le forum One S sont désormais des ROMs officielles, elles seront bientôt rajoutées sur le site cyanogenmod. Pour une sortie finale on ne peut pas vraiment dire, ça bosse dessus mais ils ne sont que deux à le faire, donc encore un peu de patience, je pense que ça sera d'ici quelques semaines. En attendant les deux fonctionnent très bien, je les ai utilisées toutes deux, je n'ai eu aucun plantage (j'utilise wifi, bluetooth, GPS, mp3..etc), l'autonomie est bonne, bref ça vaut le coup d'en installer une si l'enregistrement vidéo n'est pas une de tes priorités.

Modifié par mosk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien au final Xkonni part en vacances jusqu'au 20 septembre donc la ROM ne sera plus à jours d'ici là (enfin surement après même).

edit : Intergivil ne part pas lui donc updates possible :P

Modifié par mosk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai installer cette rom et c'est vrai qu'elle est très stable, par contre un petit problème, je n'arrive pas a accéder au propriété de certaines appli, comme par exemple les sms pour activer les accusé de réception ou le vibreur

Edit : C'est bon il faut en faite l'activé dans les paramètres trébuchet. .

Modifié par Spiro67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Question .... (bete?)

Pourquoi pas de CM vraiment officielle sur le One S?

Avec tout le respect qu'il se doit pour les dev, bien sur, Le One S (ou Ville) ne figure pas dans les listes....

Pourquoi? J'avais un Nexus S et je pensais à tort, que c'etait quasi pareil avec le One S point de vue Rom CM! Mais même pas une CM9 officielle....

Pourquoi donc?

Merci de vos lumieres

http://www.cyanogenmod.com/devices

EDIT:

Je m'auto repond, ca peut servir à d'autres :P

J'ai trouvé la réponse sur le forum Cyanogen. Je ne connaissais pas leur mode de fonctionnement:

http://forum.cyanoge...-for-htc-one-s/

How about rather than just posting blindly (which doesn't help anyone), you try the alpha build that someone is porting on xda? CM doesn't just support new phones. Developers support these phone by porting them and then submitting that code to the CM team for approval. Give the developer on xda some support by trying the ROM, reporting issues, and trying newer versions. This is how you will get official support on your device.

En gros, testez! Soumettez vos rapports de bug sur XDA et ensuite, la ROM sera soumise à approbation!

http://forum.xda-dev...d.php?t=1799139

Re EDIT desolé Mosk, je viens que de voir tes posts, wait & see si elle passe en officielle sous peu! lol

Modifié par woodz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avant d'installer CM10 j'ai effectué un nandroid backup , j'ai ensuite installer le boot.img et la ROM CM10 , par contre je n'arrive plus à revenir en ROM stock , est ce à cause du boot.img , quelqu'un peut il m'aider à revenir en stock ?

Modifié par sbbs01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

monpseudo moi aussi j'ai le même problème mon one s est brandé sfr j'ai pue faire la dernière mise à jour grâce au changement de cid mais maintenant impossible de remettre le stock même après avoir bloqué le bootloder un coup de main sil vous plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...