Aller au contenu

[ROM] S4 | CyanogenMod 10 | VERSION STABLE | NOSENSE | OTA | CM10.1 NIGHLTY 20130312 | UNOFFICIAL NIGHLTY 20130603


Recommended Posts

Je teste l'OTA là tout de suite pour la MAJ 20121001 on verra si c'est au point :)

Sinon la caméra fonctionne a priori, avant ça faisait vraiment tout planter et je viens de tester et tout fonctionne parfaitement \o/

Bon voila, MAJ en OTA niquel, il redémarre tout seul, en fait il fait tout tout seul, vraiment rien à cliquer ou quoique ce soit.

Modifié par mosk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je galère. J'ai mis les deux ZIPs sur la SD (le CM10 et les Gapps), installé TWRP, fait un Wipe, reboot... Et la le cercle bleu CyanogenMod tourne, tourne, tourne.... sans fin. Des idées ?

Bon, visiblement il faut vraiment repasser par le boot.img de CM , désolé :) Ca roule et je configure

Modifié par pierre.ristic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi après une journée sous cm10 ma venom me manque donc demain matin je retourne sous la viper qui est BCP plis belle et niveau batterie ça tient mieux <br />Bon sî vous me trouver un clavier mieux que celui d origine et que go sms. Genre un clavier htc compatible je reste un peu pour testé <br /><br /><br />Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk<br /><br /><br />

Modifié par nicobrax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben tu sais chacun choisis la ROM qu'il veut selon ses besoin, si une autre te convient c'est tout aussi bien, j'ai testé la venom pendant un mois elle était bien sympathique aussi :)

P.S. : MAJ

Modifié par mosk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord pas de problèmes ^^ Non c'est juste qu'en général je passe sur Cyanogen uniquement quand la release passe dans la branche stable et est revendiquée officiellement stable par le staff Cyanogen, une idée peut être de si c'est prévu pour bientot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil: je confirme la version 20121001 n'avait aucun souci de batterie et la 20121002 mise à jour ce matin est sympa aussi. Je n'ai pas trouvé de bug propre si ce n'est toujours le problème du tremblement de l'écran propre à certains HTC One S.

Petit détail amusant: Pluzz, le rattrapage de France Télé, n'a jamais marché chez moi sur la ROM stock. Ici elle fonctionne sans soucis.

Reste juste que j'attends le mode HDR sur l'appareil photo, mais pour le reste j'adopte la ROM.

Pour info sous AnTuTu: 8294 et 8450 (à 7200 sous la ROM stock sur le même appareil) sans aucun overlock et réglage CPU de base sur "ondemand"

CPU: 4398

GPU: 1544

RAM: 1654

IO: 853

Si non, question bête: comment on fait un screenshot sous CM vu que quand j'appuis longtemps sur le bouton du haut il propose un changement de mode ? Merci !

Modifié par pierre.ristic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu appuies sur le bouton power plus de une seconde, il te propose:

  • Éteindre
  • Redémarrer
  • Capture d'écran
  • Mode Avion

Mais il faut le cocher dans: Paramètres / Système / Menu marche/arrêt

Pareil pour le HDR: où est-il passé !!!

et dans l'appareil photo connait tu la signification de:

  1. ASD
  2. AR

Modifié par pilot83
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

J'ai installé la nightly du 03/10 et je constate quelques bugs.

A chaque fois que je reboot mon One S, je suis obligé de remettre le widget Beautiful Widget sur le bureau et obligé de réactiver Swiftkey 3 car le keyboard stock revient par défaut. Aussi par moment, les sonneries de notifications ne fonctionnent plus non plus à moins que je les revalide dans les options audio (je suspecte également que cela se produise après un reboot). Evidemment le stockage USB est désactivé lors de ce test :)

C'est pas très génant en soi, car je reboot pas tous les jours, mais je voulais savoir si vous aviez constaté ces petits bugs chez vous ?

Au vue des retours sur les nightly 04 et 05, j'hésite à les installer.

Que conseillez vous ? Avez-vous un 'fix' pour ces bugs ? Attendre une future update ?

Merci d'avance ;)

Modifié par m0ustik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois que je reboot mon One S, je suis obligé de remettre le widget Beautiful Widget sur le bureau et obligé de réactiver Swiftkey 3 car le keyboard stock revient par défaut.

oui j'ai le même bug, et pour le wifi attend une version meilleure comme nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui désolé j'étais un peu occupé ces derniers jours mais merci pour les infos, ça m'a permis de ne pas installer la dernière mise à jours pour me reprendre un vent. Je me renseigne tous de suite pour en savoir plus à Xkonni ou Intergivil.

Bon depuis la 20121004 il y a eu un nouveau kernel. Le soucis apparent c'est que pour le moment les mises à jours par OTA ne flashent pas le kernel (donc pas le boot.img).

Xkonni conseille plutôt de continuer à flasher comme avant pour éviter ce genre de soucis.

Bon de toute façon le kernel ne se change pas tous les jours, mais ça pourrait éviter ce genre de désagrément, du coup oui les MAJ en OTA ne sont pas encore au point, même si pour la plupart des mises à jours ça ne posera pas de soucis, il y en aura de temps à autre. Mais ils bossent sur une solution de toute façon donc ce n'est que temporaire et surtout on peut contourner le soucis en installant "manuellement" comme avant.

En attendant, on peut installer cette ROM ( ICI ) qui remettra le wifi et le bluetooth (pour ceux qui comme moi l'utilisent) en route. Le partage wifi ne fonctionnera pas tous de suite mais c'est en cours aussi. N'oubliez pas de flasher le boot.img (pour mettre à jour le kernel). Les prochaines mises à jours régleront la plupart des petits soucis d'en ce moment.

Si vous avez des questions, sinon j’espère que ces infos vous conviennent !

Modifié par mosk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...