Aller au contenu

[ROM] S4 | CyanogenMod 10 | VERSION STABLE | NOSENSE | OTA | CM10.1 NIGHLTY 20130312 | UNOFFICIAL NIGHLTY 20130603


Recommended Posts

Suffirait de lire nos retours au dessus de ton post non ?

Au vue des retours sur les nightly 04 et 05, j'hésite à les installer.

Je pense que ça veut dire que j'ai lu les posts plus haut... Ce que je voulais savoir c'est si les bugs dont je parle ont été réglé dans les version plus récentes, même si celles ci ont visiblement un problème au niveau de la connectivité...

Mais merci pour la réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant, on peut installer cette ROM ( ICI ) qui remettra le wifi et le bluetooth (pour ceux qui comme moi l'utilisent) en route. Le partage wifi ne fonctionnera pas tous de suite mais c'est en cours aussi. N'oubliez pas de flasher le boot.img (pour mettre à jour le kernel).

Holà ! ...Comment tu mets le boot.img sans tout perdre ?

Bon, j'ai pris le risque. Et après un passage vers la v5 nightly et remise du dernier boot.img, le téléphone ne tenait pas plus de 1min sans planter et rebooter.

En refaisant la même opé avec la v5-experimental+boot.img ça a l'air de "tenir": ça fait 10 minutes. Je n'ai pas fait de wipe ni rien perdu. Je verrai plus tard pour le maintient de Swiftkey au reboot

Modifié par pierre.ristic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui c'est ce que je disais dans l'explication au dessus, j'ai pas encore eu le temps de le faire, mais tu flash le boot avec la commande qui va bien, tu mets la MAJ sans wipe et roulez jeunesse ! (tout est dans le premier post pour savoir comment faire, même si je ne l'ai pas mis à jours avec la ROM expérimentale)

Modifié par mosk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de flasher le boot.img de la nightly 06 (via ADB; fastboot flash boot boot.img)

et via le recovery l'installation de cette nightly 06......

et.....

​ ça fonctionne :lol:

Modifié par pilot83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

J'ai installé la nightly du 03/10 et je constate quelques bugs.

A chaque fois que je reboot mon One S, je suis obligé de remettre le widget Beautiful Widget sur le bureau et obligé de réactiver Swiftkey 3 car le keyboard stock revient par défaut. ....

Pour ce bug, sur XDA ils suggèrent un truc: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=32484407&postcount=1455

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le truc, j'ai donc sauvegardé 3 applications (beautiful widget, pure calendar et swifkey) avec titanium, puis désinstallé via le google play, j'ai rebooté, restauré les applications (app+données), repositionné les widgets et swiftkey, rebooté et ça fonctionne pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça c'est cool.

J'ai constaté un autre bug. Il manque certains artistes dans mes applications musique.que ce soit avec Apollo, google musique ou winamp... et pourtant ils sont bien présent sur le SD... vous savez d'où ça peut venir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que j'essaie j'ai mis la 20121006 avec le boot.img et je n'ai plus de wifi, bluetooth...etc, allez je m'y met...

....Bon aucuns changements pour ma part, est-ce-que vous avez wipe quand vous avez changé le kernel ? (depuis la 20121005) ou vous avez juste installé la ROM et flashé le boot ?

... Bon aller, je vais fullwipe : motivation extrêeeeeeme

Modifié par mosk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce qu'il me semblait, je viens de lire sur le xda que ça fonctionne d'un portable à l'autre (enfin quelquechose comme ça, j'ai pas approfondi), du coup pour moi rien ne fonctionne.....je me fais patience xkonni à la rescousse !

C'est bon il va m'envoyer une release pour corriger tout ça, nouvelle mise à jours bientôt !

Modifié par mosk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà voila, personnellement je n'avais toujours pas de wifi et autre après la 20121003, le problème a été réglé hier tard avec Xkonni et Intergivil (ils ont été super patients, déjà qu'en anglais je ne suis pas Shakespeare mais en plus en charabia de dev c'était pas gagné). De ce fait il y a une nouvelle Build : cm-10-20121008-EXPERIMENTAL-ville-INSECURE_RIVA celle de 2012-10-08 18:47:02. Je conseille quand même de l'installer. En fait ils avaient des configurations qui faisaient qu'ils avaient toujours le wifi et autre alors qu'une personne qui fait une nouvelle installation ou réinstallation complète ne les avait pas. Bref, problème résolu. Toujours pas de partage WIFI pour le moment mais ça arrive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'aimerais savoir s'il était possible de rendre un peu plus explicite la qualité du réseau mobile dans la barre d'état. Je cherches une application ou une manip' pour avoir par exemple le mot "3G+" ou "Edge" dans la barre d'état.

Ou bien si quelqu'un pouvais m'expliquer la signification des termes présents sur l'icône WiFi et réseau mobile, il n'y aurait plus besoin d'une telle application.

A bientôt ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...