Aller au contenu

[ROM] Android Revolution HD 52.0 | High Quality & Performance | XXUGND5

Recommended Posts

J utilise Rom cleaner depuis le debut . Je fais des beta test pour le dev c est tres utile , le principe c est d enlever les appli bloatware .

L utilisation recommander est flasher une Rom avec Wipe et avant le premier boot flasher ROMleaner .

Pour personnaliser votre liste d appli il faut edtie le fichier ROMCleaner_user.txt avec notepad ++ . le fichier avec un # seras garder les autres seront effacer .Le tout doit etre obligatoirement sur une carte ext sd .

Modifié par F3nr1S

Oui c'est vrai qu'elle est très bien ! J'ai eu mion Galaxy S3 aujourd'hui, je suis allé sur cette ROM car j'ai entendu qu'elle était très bien !

Sinon est ce que tu utilises lightflow ou autre appli pour la led de notif ?

V14.0 dispo

Android Revolution HD 14.0

--- release date: 1st November 2012 ---

• Re-based using latest DLJ4 base
  • Perseus kernel updated to latest 25.3
  • Updated wipe script inside AROMA (Thanks to Kryten2k35)
  • SuperSu updated to latest 0.97
  • SuperSu binary updated to latest
  • Adobe Reader updated to latest 10.4.1
  • ES File Explorer updated to latest 1.6.2.2
  • Google Maps updated to latest 6.14.1
  • Twitter updated to latest 3.4.2
  • Other minor changes and fixes

Modifié par Cédric

salut ici

j'ai installé cette rom ( la dernière version ) sur mon dual boot pour testé et le clavier a un problème malgré qu'il sois en azerty il écrit en qwerty.

Modifié par jose

oui j'ai vérifié les paramètres du clavier et tous le nécessaire, tous et en français , juste les touche qui sont inversé en faite genre j'ai bien écrit azerty sur le clavier mais ca tape qwerty ... mais bon pour ma par rien de grave c'etais juste pour tester la rom je suis repasser sur celle de ma signature , a la limite faudrait faire un retour au dev si d'autres ont ce problème :)

Modifié par jose

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...