F3nr1S Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 (modifié) J utilise Rom cleaner depuis le debut . Je fais des beta test pour le dev c est tres utile , le principe c est d enlever les appli bloatware . L utilisation recommander est flasher une Rom avec Wipe et avant le premier boot flasher ROMleaner . Pour personnaliser votre liste d appli il faut edtie le fichier ROMCleaner_user.txt avec notepad ++ . le fichier avec un # seras garder les autres seront effacer .Le tout doit etre obligatoirement sur une carte ext sd . Modifié 28 octobre 2012 par F3nr1S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrilow Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Bonsoir, je voudrais savoir si vous aussi, lorsque vous déroulez la barre de notification, les paramètres rapides se "déplacent" vers la gauche ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2012 Oui c'est le barre de notification d'origine de samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrilow Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Merci. Et je n'ai pas coché les différents tweaks dans aroma, est ce que je peux les réinstaller en passant par aroma sans devoir wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2012 Oui sans problèmes, tu refais ton installation sans wipe. Je viens de réinstaller cette rom après un passage sur insertcoin et elle est vraiment super fluide on remarque la différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrilow Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Oui c'est vrai qu'elle est très bien ! J'ai eu mion Galaxy S3 aujourd'hui, je suis allé sur cette ROM car j'ai entendu qu'elle était très bien ! Sinon est ce que tu utilises lightflow ou autre appli pour la led de notif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2012 Non j'en utilise pas mais il y aussi light manager si tu veux essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrilow Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 D'accord, j'ai essayé de l'utiliser mais ca pose quelques soucis, enfin bref, merci à toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) V14.0 dispo Android Revolution HD 14.0 --- release date: 1st November 2012 --- Re-based using latest DLJ4 base Perseus kernel updated to latest 25.3 Updated wipe script inside AROMA (Thanks to Kryten2k35) SuperSu updated to latest 0.97 SuperSu binary updated to latest Adobe Reader updated to latest 10.4.1 ES File Explorer updated to latest 1.6.2.2 Google Maps updated to latest 6.14.1 Twitter updated to latest 3.4.2 Other minor changes and fixes Modifié 2 novembre 2012 par Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrilow Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Mouais, pas de réelles nouveautés, juste des MaJ d'appli, je reste sur la v13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 Il y le passage sur le dernier firmware DLJ4 aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orelsclac Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 bonjour, tout ceci à l'air intéressant je ferais bien un test après l'essai de cm10. le problème c'est que je tombe sur un code 404 not found quand je clique sur le lien... Quelqu'un peut m'aider ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 3 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2012 Je viens d'essayer et le lien marche parfaitement. Essayes peut être directement sur le topic d'XDA http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1797334 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orelsclac Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Ok effectivement ça marche maintenant... je dois passer par la rom officielle avant ??? histoire de faire un instal propre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 3 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) À mon avis se serait mieux, en tout cas un wipe est obligatoire si tu viens d'une CM10. Modifié 3 novembre 2012 par Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) salut ici j'ai installé cette rom ( la dernière version ) sur mon dual boot pour testé et le clavier a un problème malgré qu'il sois en azerty il écrit en qwerty. Modifié 3 novembre 2012 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 3 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2012 Salut, pas de soucis de clavier pour moi. Tu avais une autre rom sur ton dual boot? Si oui peut être un conflit et un wipe devrait régler le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 non aucune rom c'etais une installe clean sur une partition fraichement crée avec le dual boot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 3 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2012 Bizarre j'ai jamais eu ce genre de soucis avec cette rom. Il y a bien marqué français sur la touche espace? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) oui j'ai vérifié les paramètres du clavier et tous le nécessaire, tous et en français , juste les touche qui sont inversé en faite genre j'ai bien écrit azerty sur le clavier mais ca tape qwerty ... mais bon pour ma par rien de grave c'etais juste pour tester la rom je suis repasser sur celle de ma signature , a la limite faudrait faire un retour au dev si d'autres ont ce problème :) Modifié 3 novembre 2012 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 3 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2012 J'irai faire un tour sur xda pour voir mais sur le forum personne n'a eu ce problème à ma connaissance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2012 J'ai rajouté 2 mods au premier poste, extented power menu et crt-off si ça intéresse quelqu'un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Il y a eu des changements sur cette rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 Passage en DLJ4 comme marqué dans le changelog qui se trouve au premier poste 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orelsclac Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 (modifié) quel option tweaks me conseillez vous je ny connais rien là et je suis sur de passer a cote de qq chose Modifié 17 novembre 2012 par orelsclac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.