Aller au contenu

[ROM] Android Revolution HD 52.0 | High Quality & Performance | XXUGND5

Recommended Posts

Et pour quel resultat, tout decoche j'en suis à 18-20h d'utilisation intensive (musique, 3g, Wifi, sms, appel, jeu...) en en ayant encore sous le pied avant de le brancher. Par contre avec la derniere version, un reboot intempestif durant la redactionc du sms

Ok bon ba j'ai ma réponse... j'ai bien le bon recovery, mais j'ai flashé le kernel Phénoménal... donc c'est surement pour cela que ça ne marchait pas.

Je vais flasher le kernel Seyah et vous faire mon rapport ensuite ! ;-)

Merci encore pour l'info !! ;-)

Bon j'ai tenter d'installer apres avoir flasher le kernel Siyah mais toujours le meme probleme, je vais essayer de repartir sur une base saine en reflashant le kernel siyah des le début, apres un dalvik wipe cache par exemple histoire de nettoyer un peu, je fais un fix permissions aussi et je te redis ça ! :-)

Bon j'ai tenter d'installer apres avoir flasher le kernel Siyah mais toujours le meme probleme, je vais essayer de repartir sur une base saine en reflashant le kernel siyah des le début, apres un dalvik wipe cache par exemple histoire de nettoyer un peu, je fais un fix permissions aussi et je te redis ça ! :-)

Extrait ceci et flash le avec CWM. http://forum.xda-dev...23&d=1345410643

Ou sinon avec le kernel siyah, tu dois avoir Stweaks, tu vas sur l'onglet dualboot puis tu appuis sur Hijack recovery, tu auras ainsi le recovery du kernel Siyah.

Super la version 16 :-) Merci bcp

Par contre il me semble que j'ai des problèmes de fix gps dans google maps, que je n'avais pas avec la version précédente (le signal gps est perdu régulièrement).

Y-a-t-il une manip à faire ?

Merci

Pour le gps essaie ceci et dis moi si ça fonctionne.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2004690

Modifié par raphoudu57

Extrait ceci et flash le avec CWM. http://forum.xda-dev...23&d=1345410643

Ou sinon avec le kernel siyah, tu dois avoir Stweaks, tu vas sur l'onglet dualboot puis tu appuis sur Hijack recovery, tu auras ainsi le recovery du kernel Siyah.

Pour le gps essaie ceci et dis moi si ça fonctionne.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2004690

Je l'ai testé. Et c'est a peine mieux. Enfin on peut pas se servir du GPS pour de diriger quoi

Envoyé depuis mon Samsung Galaxy S3 avec Tapatalk !!

salut

je suis sous omega et j'aimerais changer de rom et j'ai quelques question

cette rom à t elle:

-la fonction recording durant les appels ?

-quick panel settings ?

-la possibilité d'une installation custom en decocant toutes les applis inutile de samsung qu'on ne veut pas (samsungs apps, s suggest, ...)

-une bonne personnalisation genre l'appli omega files

- une bonne autonomie ?

merci d'avance

Salut cette rom est comme une rom stock, il n'y a aucun ajout comme les 15 toggles etc...

C'est à toi d'installer ces mods par exemple depuis l'appli omega files JB que tu trouveras sur le market.

Tu peux installer divers tweaks d'optimisation lors de l'installation avec aroma.

Les applis que tu ne veux pas tu peux les désinstaller avec titanium backup ou un explorateur comme root explorer.

Sinon niveau batterie elle tient très bien pas de soucis.

Bonjour,

je souhaiterais Android Evolution HD 16 mais le lien pour le SUPER WIPE est mort. Merci de m'indiquer comme le retrouver si possible.

Je vous remercie d'avance

EDIT: j'ai eu le lien: le voici http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=1350941&d=1348495941

Modifié par italia57

Bonsoir,

J'ai vraiment besoin d'aide !!!

Je m'y connais pas beaucoup, c'était censé être ma 1ère rom mais ça s'est mal passé ...

J'ai essayé de mettre les 2 fichiers rare (superwipe et la rom) sur ma sd externe mais le tel n'arrivait pas à monter la carte en mode recovery, du coup j'ai mis les 2 fichiers sur la sd interne du tel, j'ai lancé superwipe comme c'était écrit, puis j'ai mis yes and install android revolution, ça a fait une manip, et ensuite quand je veux faire reboot system, ça se bloque sur l'écran de démarrage "Samsung Galaxy SIII GT-I9300" !!!!!!

je sais vraiment pas quoi faire, aidez moi svp ...

enleve ta carte sd met la rom sur ta carte sd . ensuite retourne en recovery. Selon ton recovery sois tu as acces direct a ta carte sd externe sois tu dois choisir choose zip from external sd card . et flash la rom.

Ps c est bien preciser de ne pas utiliser le superwipe depuis la carte interne .

Le problème c'est que mon tel ne lit pas la sd externe (can't mount sdcard...), c'est pour ça que je suis passé par la sd interne mais oui j'ai vu après que j'aurai pas dû...

Du coup y-a-t'il un moyen d'insérer la rom sur le s3 en mode recovery via l'ordi ? Ou est-ce possible de flasher la rom via odin ?

Modifié par Onizuka_x

Le problème c'est que mon tel ne lit pas la sd externe (can't mount sdcard...), c'est pour ça que je suis passé par la sd interne mais oui j'ai vu après que j'aurai pas dû...

Du coup y-a-t'il un moyen d'insérer la rom sur le s3 en mode recovery via l'ordi ? Ou est-ce possible de flasher la rom via odin ?

tu peux pas et désolé mais on mit tout avant de flasher..

Maintenant flash le firmware Samsung via Odin et tout reviendra dans l'ordre :) https://forum.frandroid.com/topic/105724-centralisation-les-roms-officielles/

Envoyé depuis mon Samsung Galaxy S3 avec Tapatalk !!

Modifié par Julien12t

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...