cédric Posté(e) 14 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2012 Bonjour, Je suis nouveau sur le site et j'ai diverses questions concernant les ROMS et autres. Je me permets de poster ici car j'aime beaucoup cette ROM et j'aimerais l'installer. Mes questions sont les suivantes: 1) Si j'installe une Android Revolution quels sont les risques que je prends en le fesant ? Est-ce que je peux foutre en l'air le téléphone de cette manière ? 2) Est ce que le téléphone perd sa garantie ? Est-ce légal ? 3) Les raisons qui me poussent à installer une Rom c'est pour l'autonomie, aujourd'hui j'ai du mal à finir la journée avec ma batterie. 4) Si pour finir je voudrais revenir à ma Rom de base est-ce possible ? 5) Est ce que je vais perdre tout mes contact, sms et autres ? Merci beaucoup, je pense que d'autre questions suivront pour l'installation même si j'ai déjà lu beaucoup d'information sur la marche à suivre. Merci pour vos réponses. Déjà tu pourrais nous dire quelle rom tu as? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magepaikan Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Oups désolé. En faite je sais pas trop j'ai le OS de base quand j'ai acheter mon S3. Je n'ai encore rien modifier. Si il te faut un numéro ou autre je peux sans autre te le donner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 15 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2012 Si ton téléphone est d'origine il faut déjà le rooter, pour ça va faire un tour dans la section tuto. Après tu pourras installer cette rom. Si tout se passe bien tu ne perdras aucune appli et pour la garantie certains disent que flasher la fait sauter d'autres non, pour moi je dirai non et personne n'a eu un problème au sav a ma connaissance en envoyant un téléphone flashé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimimaro Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 (modifié) J'ai Bonjour, je veux flasher cette rom mais je ne trouve pas le lien pour télécharger la dernière version sur XDA :P édit: C'est bon j'ai trouvé :P Modifié 15 décembre 2012 par kimimaro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 17.1 dispo Android Revolution HD 17.1 --- release date: 13th December 2012 --- Fixed missing STweaks from Perseus kernel Google Now updated to latest 2.2.10.546669 Google Play updated to latest 3.10.10 YouTube updated to latest 4.2.16 Twitter updated to latest 3.6.0 Other minor changes and fixes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pernod Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 arf moi qui viens d'installer la v17 Faut refaire un coup de super wipe en venant de la précédente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 Non plus besoin de wipe, c'est juste a la première installation et encore le wipe n'est pas obligatoire mais permet quand même d'avoir une base propre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxcruz Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 (modifié) Bonsoir merci pour le topic et le tuto :) Seulement j'aimerai installer le Mod pour le Multi view "CRT-Off" pour pouvoir ouvrir en Multi-fenêtre toute les appli même normalement non compatible, mais je ne sais pas lequel choisir il y a des Deodexed et Odexed et plusieurs choix Merci d'avance ! ps: Le lien de téléchargement actuelle envoi vers la version 17.0 et non 17.1 Modifié 17 décembre 2012 par Maxcruz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2012 Tu dois prendre pour une rom ELK4 deodexed. Lien corrigé, merci. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinderick Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Bonjour à Tous, J'ai su installer l'application avec succès. J'ai fait un super wipe. Je suis épaté par l'autonomie, j'arrive à tenir 2 jours!!! Je ne sais pas si c'est relatif à cette ROM ou à JB. Toutefois, de temps en temps j'ai un gros soucis...qui s'avère être très embêtant. La bête ne sort pas de veille. Je ne sais pas pourquoi mais de temps en temps, une ou deux fois par jour impossible de sortir de veille. Il y a le voyant de la led qui clignote, en général ça arrive alors qu'il est déjà en veille et je reçois une notification. Je suis en général obligé de Retirer la batterie et redémarrer mon terminal. Ce qui n'est pas très agréable. Quelqu'un a une solution? On m'a parlé du processeur qui tournerait à son maximum??? J'en sais pas plus. Help Me, Please! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 18 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2012 J'ai jamais eu ce souci, est ce que tu as installé le kernel perseus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaulyxx Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Il semblerait que le lien est mort... Quelqu'un aurait-il une copie svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 19 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2012 (modifié) Il y a des problèmes depuis quelque temps avec les liens du topic de cette rom sur xda, j'arrive même plus a voir le lien, je vais essayé d'en trouver un autre. Edit : apparemment pas d'autre lien il faut attendre. Modifié 19 décembre 2012 par Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orelsclac Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Pour préciser, je n'ai pas usé de mon téléphone énormément. Appel normal mais pas les sms nombreux que j'envoie habituellement, mise à jour quotidienne google play, consultation internet 3-4 fois par jour. Comme vous pouvez le voir, je me paie le luxe d'avoir un fond d’écran animé, et je me suis même fait 4 matchs PES. A noter également que sur les dernières 24h, le signal du réseau était moins bon. Obtenu grâce à cette rom, moins les logiciels inutiles que j'ai enlevé avec eaglerazor + titanium backup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 25 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2012 Pas mal, moi avec mon utilisation je ne tiendrai jamais 2 jours mais c'est vrai que niveau batterie la revolution hd est top. Je repasse sur cette rom après un cour passage sur la dernière waman qui ne m'a pas réellement convaincu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zokkossj Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Depuis le début de la semaine j'ai l'application message qui crash à l'ouverture et la musique qui se coupe tout seyl. :o. J'étais pourtant sur cette rom depuis 3 mois et c'est la première fois qu'elle me fait ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Tu n'aurais pas installé une appli récemment ? Ça peut être une incompatibilité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2012 Depuis le début de la semaine j'ai l'application message qui crash à l'ouverture et la musique qui se coupe tout seyl. :o. J'étais pourtant sur cette rom depuis 3 mois et c'est la première fois qu'elle me fait ça Tentes un wipe cache et un wipe dalvik cache depuis le recovery et ça devrait être bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zokkossj Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Tentes un wipe cache et un wipe dalvik cache depuis le recovery et ça devrait être bon. Je ne vais pas perdre mes données non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2012 Non tu perds tes données uniquement avec un wipe data factory reset. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Salut à tous j'ai voulu flasher le "SuperWipe" En utilisant le fichier zip mais sur mon Recovery ClockWorld ça me marque "E:Signature verification failed" Une idée ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2012 Tu as quelle rom? Tu es bien rooté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 J'étais en ROM stock rootée via faille Exynos. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 31 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2012 Moi j'ai toujours utilisé cf root. Sinon le super wipe n'est pas obligatoire, tu peux l'installer directement et si tu as des problèmes fais un wipe data factory reset, je vais d'ailleurs changer le tuto prochainement. Bizarre quand même que le super wipe ne passe pas chez toi mais je ne sais pas de quoi ça vient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zokkossj Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Retelecharge le fichier il doit être corrompu je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.