Aller au contenu

[ROM] Android Revolution HD 52.0 | High Quality & Performance | XXUGND5

Recommended Posts

Pour information oui cela ralenti le téléphone j'ai ressenti certaine latence après application du thème et certe cela n'ai que peut représentatif mes antutu affiche une baisse d'environ 1000 voilà pour ce qui serai tenter après je le ressent peut être aussi par ce que Android hd est quasi aussi fluide qu'une aosp.

salut

j'aurais quelques questions sur cette rom

peut on modifier et personnaliser les icônes de la barre de notif (comme sur omega)

y a t il le bouton "enregistrer" pendant un appel ? qui enregistre la conversation dans un fichier audio

merci d'avance

Salut

Je viens de l'installer et cela me plait. Je surveille la batterie et la fluidité et je reviendrai ici donner mon avis.

Une demande:  y a t-il moyen de créer un mod à installer (flasher) afin d'afficher les photos des contacts dans la page de conversation SMS en lieu et place de bulles de conversation??? j'aime pas Go Sms  pcq j'ai pas besoin des toutes ses fonctionnalités.

Merci

Bonsoir à tous,

je viens d'installer la 32 et tout semble fonctionner correctement.

Quelqu'un peut me dire si il y a une version jKay deluxe compatible ? Si oui, où puis-je la trouver ?

Merci bcp et bonne soirée

Bonjour,

Les wipe se font juste avant l'installation de la rom par le biais du cwm (recovery) et ensuite tu flash le zip. Du fait de passez du stock à du custom je pense qu'un full wipe est recommandé c'est à dire wipe factory reset + wipe cache + wipe dalvik cache. Même si je pense que cela pourrait fonctionné sans le factory je te le recommande tout de même vivement.

ok, dernière précision alors: est-ce qu'il n'y a pas une étape de wipe (via Aroma?) au début de l'installation de revolution V29? sinon, je boote en recovery, je fais les wipes et puis je flashe le zip? correct?

merci.

Ça j'en sais rien, tu verras. De toutes façon ce n'est pas grave si les wipes sont fait deux fois.

Tu as fais le backup de l'efs avant ou après avoir mis la MG4?

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par Ster97

Je disais ça car si le backup a été fait après, c'est beaucoup moins utile. (enfin là comme la v29 est basée sur la MG4 il n'y aura pas de problème.)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Je suis sous la v.32 depuis quelques jours, rien à dire; la batterie tient à mon goût. Et je peux attendre l'android 4.3 aussi longtemps que possible.

Mais un petit soucis: impossible  de mettre une photo (qui se trouve ds galerie) comme photo de contact. L'application bloque à la fin du processus quand il faut mettre ok et j'ai alors une page noire mentionnant "Photo du contact". Est ce arrivé à quelqu'un???

Le FC lors de la suppression de page est un bug connu même sur les ROMs officielles, je ne sais plus exactement comment on le règle mais il y a un truc à faire au niveau de la vitesse des animations.

Je suis sous la v.32 depuis quelques jours, rien à dire; la batterie tient à mon goût. Et je peux attendre l'android 4.3 aussi longtemps que possible.

Mais un petit soucis: impossible  de mettre une photo (qui se trouve ds galerie) comme photo de contact. L'application bloque à la fin du processus quand il faut mettre ok et j'ai alors une page noire mentionnant "Photo du contact". Est ce arrivé à quelqu'un???

Oui à moi. ainsi que des fc lors de la suppression d'une page de mon bureau sous touchwizz mes sa je l'ai aussi sous la v29

Je reste donc à l’affût d'une solution.

Je reste donc à l’affût d'une solution.

Pas de solution pour placer les photos  comme images de contacts.La batterie tient pas vraiment et ensuite , impossible d'entrer une adresse url ou de faire une recherche car je n'ai pas de clavier. Il apparait une seconde puis disparait.

Je pense que je vais revenir au stock XXEMF6 (4.1.2) que j'avais avant .

Bonjour à tous.

J'essais d'installer la V8, mais à chaque fois il me met qu'il ne peut pas ouvrir le fichier.

Je voudrais flasher un firmware complet avant d'installer la V8.

Auriez vous un lien d'un firmware complet en 4.2.2 (les 3 fichiers à flasher avec odin) ?

Merci de votre aide

Modifié par jpa7173

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...