destructorXxX Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Et bien si ça ne lui fera pas de mal, car même les factory reset ce n'est qu'a 99% sûr et je préfère faire un total erase. Merci bien de l'information. Un Grand merci même ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Petite question est ce que les thème complet type black blue de El liberator peuvent ralentir le téléphone ou est ce qu'il n'y a aucun changement ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Pour information oui cela ralenti le téléphone j'ai ressenti certaine latence après application du thème et certe cela n'ai que peut représentatif mes antutu affiche une baisse d'environ 1000 voilà pour ce qui serai tenter après je le ressent peut être aussi par ce que Android hd est quasi aussi fluide qu'une aosp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodyle Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 salut j'aurais quelques questions sur cette rom peut on modifier et personnaliser les icônes de la barre de notif (comme sur omega) y a t il le bouton "enregistrer" pendant un appel ? qui enregistre la conversation dans un fichier audio merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donat Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Salut Je viens de l'installer et cela me plait. Je surveille la batterie et la fluidité et je reviendrai ici donner mon avis. Une demande: y a t-il moyen de créer un mod à installer (flasher) afin d'afficher les photos des contacts dans la page de conversation SMS en lieu et place de bulles de conversation??? j'aime pas Go Sms pcq j'ai pas besoin des toutes ses fonctionnalités. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muff Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Bonsoir à tous, je viens d'installer la 32 et tout semble fonctionner correctement. Quelqu'un peut me dire si il y a une version jKay deluxe compatible ? Si oui, où puis-je la trouver ? Merci bcp et bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Salut, il n'y a pas de JKay pour les 4.2 Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vblanche Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 tenté de flasher la 29.0. actuelle ROM est stock MG4. j'ai fait le backup de mon efs, un nandroid backup. quand est-ce que le wipe se fait? lequel (si mon actuel ROM est MG4 stock)? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Bonjour, Les wipe se font juste avant l'installation de la rom par le biais du cwm (recovery) et ensuite tu flash le zip. Du fait de passez du stock à du custom je pense qu'un full wipe est recommandé c'est à dire wipe factory reset + wipe cache + wipe dalvik cache. Même si je pense que cela pourrait fonctionné sans le factory je te le recommande tout de même vivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vblanche Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 ok, dernière précision alors: est-ce qu'il n'y a pas une étape de wipe (via Aroma?) au début de l'installation de revolution V29? sinon, je boote en recovery, je fais les wipes et puis je flashe le zip? correct? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 (modifié) Ça j'en sais rien, tu verras. De toutes façon ce n'est pas grave si les wipes sont fait deux fois. Tu as fais le backup de l'efs avant ou après avoir mis la MG4? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 22 août 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vblanche Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Tu as fais le backup de l'efs avant ou après avoir mis la MG4? je ne sais plus, je vais refaire alors. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Je disais ça car si le backup a été fait après, c'est beaucoup moins utile. (enfin là comme la v29 est basée sur la MG4 il n'y aura pas de problème.) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Oui est au pire par la suite comme ster me la déjà dis tu peut toujours remettre le baseband MG4 si tu n'avais pas de sauvegarde de ton efs avant ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vblanche Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 ok, c'est fait. Tout semble ok... merci pour votre aide. Vince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donat Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Je suis sous la v.32 depuis quelques jours, rien à dire; la batterie tient à mon goût. Et je peux attendre l'android 4.3 aussi longtemps que possible. Mais un petit soucis: impossible de mettre une photo (qui se trouve ds galerie) comme photo de contact. L'application bloque à la fin du processus quand il faut mettre ok et j'ai alors une page noire mentionnant "Photo du contact". Est ce arrivé à quelqu'un??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Oui à moi. ainsi que des fc lors de la suppression d'une page de mon bureau sous touchwizz mes sa je l'ai aussi sous la v29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Le FC lors de la suppression de page est un bug connu même sur les ROMs officielles, je ne sais plus exactement comment on le règle mais il y a un truc à faire au niveau de la vitesse des animations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vblanche Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 chers amis, encore une question: je viens de passer d'une ROM stock MG4 à l'ARHD 29.0. Si dans le futur, je veux passer à la v32.0. Que me conseillez-vous pour les backup et flash, un processus standard? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Pour accéder au réseau tu utilises un modem MG4 ou tu as restauré ton EFS préalablement sauvegardé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donat Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Je suis sous la v.32 depuis quelques jours, rien à dire; la batterie tient à mon goût. Et je peux attendre l'android 4.3 aussi longtemps que possible. Mais un petit soucis: impossible de mettre une photo (qui se trouve ds galerie) comme photo de contact. L'application bloque à la fin du processus quand il faut mettre ok et j'ai alors une page noire mentionnant "Photo du contact". Est ce arrivé à quelqu'un??? Oui à moi. ainsi que des fc lors de la suppression d'une page de mon bureau sous touchwizz mes sa je l'ai aussi sous la v29 Je reste donc à l’affût d'une solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vblanche Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Pour accéder au réseau tu utilises un modem MG4 ou tu as restauré ton EFS préalablement sauvegardé ? j'utilise le modem qui est venu avec l'ARHD, MG4 je crois. merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 D'accord, dans ce cas si tu passes sur la v32 tu devras flasher un modem MG4 par dessus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donat Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Je reste donc à l’affût d'une solution. Pas de solution pour placer les photos comme images de contacts.La batterie tient pas vraiment et ensuite , impossible d'entrer une adresse url ou de faire une recherche car je n'ai pas de clavier. Il apparait une seconde puis disparait. Je pense que je vais revenir au stock XXEMF6 (4.1.2) que j'avais avant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpa7173 Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) Bonjour à tous. J'essais d'installer la V8, mais à chaque fois il me met qu'il ne peut pas ouvrir le fichier. Je voudrais flasher un firmware complet avant d'installer la V8. Auriez vous un lien d'un firmware complet en 4.2.2 (les 3 fichiers à flasher avec odin) ? Merci de votre aide Modifié 2 septembre 2013 par jpa7173 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.