bouney Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 @Cédric test fait, j'ai effectivement des FC en allant sur les direct sur l'appli l'équipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 31 août 2012 Auteur Share Posté(e) 31 août 2012 Ok merci. Je pense que ce soir ou demain matin on devrait avoir une nouvelle version avec j'espère les derniers bugs corrigés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 1 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2012 V7.0.0 dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunatik Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Bonjour ! j'ai un problème depuis la version 6 ! en effet lorsque j’installe la rom dès son lancement je n'ai pas de réseau ... je ne sais pas quoi faire vous auriez une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 1 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2012 Probablement les APN qui ne sont pas configurés. Regarde ici https://forum.frandroid.com/topic/1406-configurations-operateurs-apn-internet-mmssms/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunatik Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 toujours rien meme en configurant ! ca me rend fou !! j'ai meme mis la derniere leak via odin et toujours rien !! plz help ! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 2 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2012 T'as pas du tout de réseau? Le téléphone te demande pas le code pin au démarrage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouney Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 @lunatik, as-tu pris les bons apn pour ton opérateur ? Moi, j'ai reconfiguré mes apn et tout roule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Le réseau n'a rien avoir avec les APN. On dirait que sont tel ne reconnais pas la sim. Sav... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Bonjour à tous, Actuellement sous CM9, certaines fonctionnalités de la rom stock me manquent, comme le geste pour prendre des captures d'écran, le smart stay et le pop up play. En parcourant les roms disponibles, ARHD m'a convaincu d'après les retours des utilisateurs. Cependant j'ai des questions avant de flasher : - Puisque c'est juste une amélioration de la rom stock, toutes les fonctionnalités sont elles conservées ? si non, quelles ont été supprimées ? - Quelle est la version la plus stable à ce jour en terme d'amélioration et pour un usage quotidien ? - Et enfin, que conseillez vous de faire après avoir flashé, afin d'améliorer les performances ? (j'ai cru comprendre "omega", qu'est ce que c'est ?) Merci de répondre à mes questions :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tealk77 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 J'ai tester la V7, tout marche mais j'ai des FC avec swifkey :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Le réseau n'a rien avoir avec les APN. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Bien sur que si ! Après réglage des APN reboot obligatoire ! As tu utilisé l'application SIM Unlock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 (modifié) Qu'est ce que c'est que les "FC" ? Personnes pour répondre à mes questions ? :P Modifié 4 septembre 2012 par Raphy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anymore Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Force Close, quand tu lances une appli et qu'elle crash subitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deephallow Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 (modifié) J'ai tester la V7, tout marche mais j'ai des FC avec swifkey :/ Sa me fait la meme Modifié 4 septembre 2012 par deephallow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 J'ai vu sur un post XDA que Jelly Bean ne peut pas supporter deux claviers installés. Ils ne savent pas d'où est ce que ça vient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 4 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2012 La v8.0.0 est dispo, je l'installe et je regarde pour swifkey Swifkey 3 version payante passe chez moi, par contre après un redémarrage c'est le clavier samsung qui revient par défaut. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 idem pour moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 6 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2012 La 8.5.0 est dispo. J'essaierai ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anymore Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Perso depuis que je suis sur la 8.0 j'ai d'énormes ralentissements/lag.... pas vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 le 8 n’était pas bonne ... la 8.5 l est beaucoup plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misteur_S Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Concrètement elle a quoi de meilleur la 8.5 par rapport au leak de la XXDLI2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Pas de plantage de touchwiz, plus de memoire disponible, moins de lags, plus de soucis avec SwiftKey. Mais une v9 va arriver dans la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misteur_S Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Tout ce que je dis je l'ai déjà sur la stock XXDLI2 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeti39 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Bonjour, Je suis actuellement sur la version 8.5 et je voudrais changer l'application de base des sms/mms par une version "modded" avec une interface noire, le bouton ligne suivante au lieu des smiley, et le support emoji, du genre http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1745830. Je me demander donc si je pouvais utilisé celle la qui est développée pour le galaxy nexus ou si vous connaissez une application à télécharger (pas du genre go sms ou handcent) faite pour notre S3. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.